Topic de Ghost-ggf50 :

Quel taille pour être le plus fort du monde?

Le 06 septembre 2021 à 15:59:43 :
Entre 1m73 et 83 pas plus pour le centre de gravité, sur les bagarres de rues qu'on peut voir sur youtube (notamment la chaîne king of the streets) les petits trapus ont l'avantage à 90% sur leur adversaire plus grand

Les grand ont une meilleure allonge et sont plus lourd physiquement.

après pour la vie en général les plus de 2m10 sont des surhommes, leur génétique est supérieures aux autres males, rien que de marcher dans la rue tu as le pouvoir de arcanin dans pokemon, intimidation

Le 06 septembre 2021 à 16:01:35 :
après pour la vie en général les plus de 2m10 sont des surhommes, leur génétique est supérieures aux autres males, rien que de marcher dans la rue tu as le pouvoir de arcanin dans pokemon, intimidation

Les plus de 1m85 sont des surhommes
Les plus de 2m sont des demi dieux khey

Le 06 septembre 2021 à 16:00:34 :

Le 06 septembre 2021 à 15:59:43 :
Entre 1m73 et 83 pas plus pour le centre de gravité, sur les bagarres de rues qu'on peut voir sur youtube (notamment la chaîne king of the streets) les petits trapus ont l'avantage à 90% sur leur adversaire plus grand

Les grand ont une meilleure allonge et sont plus lourd physiquement.

Il faut être explosif et compact dans une bagarre, donc centre de gravité bas + muscles explosifs, les grands tout mou se font tout le temps torcher

Le 06 septembre 2021 à 16:12:29 :

Le 06 septembre 2021 à 16:00:34 :

Le 06 septembre 2021 à 15:59:43 :
Entre 1m73 et 83 pas plus pour le centre de gravité, sur les bagarres de rues qu'on peut voir sur youtube (notamment la chaîne king of the streets) les petits trapus ont l'avantage à 90% sur leur adversaire plus grand

Les grand ont une meilleure allonge et sont plus lourd physiquement.

Il faut être explosif et compact dans une bagarre, donc centre de gravité bas + muscles explosifs, les grands tout mou se font tout le temps torcher

je jour ou tu me montrera un combat pro équitable avec 40kg de différence je te croirai

Le 06 septembre 2021 à 15:35:12 :
Mike Tyson, Emelianenko Fedor : 1m80
Ca couchait des grandes perches facile, le bon équilibre

Mike Tyson (1m78) c'est de l'anglaise, pas assez représentatif selon moi car au delà d'enlever le combat aux pieds, le combat au sol ne fait pas partie de la discipline, de plus il me semble que c'est lui qui était tellement petit qu'il était obligé de faire la technique de la boule non :rire: ? En se balançant de droite à gauche :rire:.
+ Mohammed Ali que Tyson à reconnu comme le plus grand boxeur de boxe anglaise de tous les temps, faisait 1m91.

En ce qui concerne Emelianenko Fedor(1m83), il a un bon 39/46 victoires en MMA, vraiment bon.

J'ai vu qu'il avait même gagné contre Timothy Deane Sylvia un mec de 2m03 qui lui même à un très bon palmarès 31/40 (ratio victoires/combats), mais ce combat semblais truqué, il s'est fait couché en 3secondes. Ou en tout cas, il semblait trop graisseux et défait avant même le début, clairement pas à son meilleur niveau possible, selon moi.
Peut-être qu'il ne prenait même pas de produits à ce moment là, et en plus on dirait qu'il a le dos un peu courbé, on aurait dit qu'il faisait la même taille que son adversaire dans ce combat, je vous laisse jugé par vous même : https://www.youtube.com/watch?v=4981UJmKNuU.

En bref, les 1m83-1m95 on l'air d'être les plus chaud en catégories poids lourd.
Mais bon, ça peut s'expliquer par le fait qu'il y est très peu de mec vraiment grand 2m+, et encore moins qui sont déter à se piquer et à s'entrainer comme des fous, il faudrait trouver un petit pannel de ce genre de combattant en MMA et analyser leur combat, on sera p-e fixé.

Ceci dit, quand on vois les meilleurs scoreurs en compétitions de nage/Course, on remarque le 1m90-2m, je pense que la vraie puissance doit plus être ici, pour les combats ça dois être statistique, les petits nerveux sont plus attirés par ce sport, ils veulent compenser :rire:.
Mais il se pourrait aussi que la quasi-non-présence des 2m+ soit également statistique, c'est compliqué.

Le 06 septembre 2021 à 16:12:29 :

Le 06 septembre 2021 à 16:00:34 :

Le 06 septembre 2021 à 15:59:43 :
Entre 1m73 et 83 pas plus pour le centre de gravité, sur les bagarres de rues qu'on peut voir sur youtube (notamment la chaîne king of the streets) les petits trapus ont l'avantage à 90% sur leur adversaire plus grand

Les grand ont une meilleure allonge et sont plus lourd physiquement.

Il faut être explosif et compact dans une bagarre, donc centre de gravité bas + muscles explosifs, les grands tout mou se font tout le temps torcher

Les petits sont surtout contraint à la bagarre, là ou les grands sont soit très intimidants, soit ils courent et nagent plus vite, comme le démontre les stats des meilleurs sprinteurs/nageurs, je te laisses vérifier :hap: :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_de_natation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Record_du_monde_du_100_mètres

1m93 = taille optimale.

C'est la taille du champion poids-lourd de l'UFC Francis Ngannou.

C'est la taille du champion intérimaire Ciryl Gane.

C'est la taille de l'ancien champion poids-lourd Stipe Miocic.

C'est la taille de l'ancien champion poids-lourd Fabrício Werdum.

C'est la taille de l'ancien champion poids-lourd Junior Dos Santos.

C'est la taille du GOAT Jon Jones.

C'est la taille du champion poids moyen Israël Adesanya.

C'est la taille de Denis Brogniart.

C'est la taille de Clint Eastwood.

C'est la taille d'Olivier Giroud.

C'est la taille de Papacito.

C'est la taille de Jason Momoa.

Données du topic

Auteur
Ghost-ggf50
Date de création
6 septembre 2021 à 15:14:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 183