Topic de Ghost-ggf50 :

Quel taille pour être le plus fort du monde?

Au début je me disais purée 2m20 tu dois être pas mal (typiquement, c'est à peu près la taille de Spec et de Dorian dans Baki) , sauf que un mec 2m20 de 130kilos fais assez skinny, suffit de voir le mec dans la vidéo de tibo.
Et avec une bonne génétique, il parait que le maximul naturel +/- sec c'est taille du corps -1mètre +10 kilos, soit 130kilos pour un mec de 2m20, soit skinny (donc rien avoir avec les jambes de Doriam ou les pecs de Spec clairement).
Qu'en est-il pour un mec chargé? Est-ce que vous avez des exemples de combattants énormes en hauteur et chargés?
Est-ce qu'un très grand perd trop de vitesse? Est-ce que c'est largement compensé par son allonge? Est-ce qu'au sol il bat largement des petits avec des bras leviers grâce à son énorme poids?

Bref, au fond ce qui m'intéresse est, quel est la meilleure taille pour un combattant, s'il veut exceller dans le MMA?
En lutte comme en pied-poing, et en force comme en endurance.
Quelle taille faut-il avoir pour être le plus fort, chargé ou non? Je me pose vraiment la question.

Up, vous en pensez quoi en vrai? C quoi la meilleure taille?
1km
Comme ça tu les ecrae tous

Le 06 septembre 2021 à 15:19:35 :
1km
Comme ça tu les ecrae tous

t'a juste à te pencher pour déclencher une guerilla

Le 06 septembre 2021 à 15:20:33 :

Le 06 septembre 2021 à 15:19:35 :
1km
Comme ça tu les ecrae tous

t'a juste à te pencher pour déclencher une guerilla

Ejaculer un tsunami de sperme

Le 06 septembre 2021 à 15:19:35 :
1km
Comme ça tu les ecrae tous

Non je ne pense pas qu'un être vivant sur Terre puisse être aussi grand, il s'écroulerait sur lui même tu comprends ce que je veux dire?
Je parle au niveau "êtres humains", donc disons entre 1m50 et 2m40 quelle est la meilleure taille selon vous, en étant et/ou sans être dopé?

Personnelement j'hésite, 1m88, 2m10, 1m80? J'en sais rien, où se trouve la vraie puissance?
La plupart des meilleurs combattants ne dépassent pas 1m90 et les strong men dépassent rarement 2m.

Le 06 septembre 2021 à 15:25:13 :
2m31

https://www.youtube.com/watch?v=5SSmhTAsuvE
Jsp trop, regardes ce mec il a l'air mal articulé.
+ Il s'est blessé (rupture des ligaments croisés), et il fait du basket.

Jss pas du tout si il est à son max naturel ou pas... C'est un sportif mais il ne taff pas le dos par exemple, ou très rarement (d'après ce qu'il dit).

Mais il a l'air frêle, un mec de 1m85-1m90 qui lui mets un sale low kick dans le genoux ça fais quoi? Il s'effondre? Ou un combattant de la même taille que lui vraiment entrainé voir chargé pourrait rivaliser?
Entre la vitesse, la puissance et la resistance de Dorian et de Spec, et celles de ce mec y a un fossé inimaginable j'ai l'impression.
Il pourrait le comblé ou bien c'est des conneries selon vous?
Au passage je prend toutes vos recommandations de lectures, articles scientifiques etc sur le sujet.

Le 06 septembre 2021 à 15:26:24 :
La plupart des meilleurs combattants ne dépassent pas 1m90 et les strong men dépassent rarement 2m.

C'est pas faux, mais c'est peut-être aussi parce qu'il y en a moins non? Et je ne parle pas tant de force au niveau musculaire mais plus vis à vis du combat.

Mike Tyson, Emelianenko Fedor : 1m80
Ca couchait des grandes perches facile, le bon équilibre
entre 1m90 et 2m ça semble être le pic de la performance

Le 06 septembre 2021 à 15:26:24 :
La plupart des meilleurs combattants ne dépassent pas 1m90 et les strong men dépassent rarement 2m.

Hafþór Júlíus Björnsson rigole :)

Tu connais david et goliath ?

Le 06 septembre 2021 à 15:19:35 :
1km
Comme ça tu les ecrae tous

:rire:

Entre 1m73 et 83 pas plus pour le centre de gravité, sur les bagarres de rues qu'on peut voir sur youtube (notamment la chaîne king of the streets) les petits trapus ont l'avantage à 90% sur leur adversaire plus grand

Données du topic

Auteur
Ghost-ggf50
Date de création
6 septembre 2021 à 15:14:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 254