Les blancs vous voyez comment l'avenir en France ?
SuppriméLe 02 septembre 2021 à 13:43:18 :
3 hypothèse :1-Soit on va devenir un pays restaurateur par démographie de manière passive (ou presque) sur les 100 prochaines années si rien ne change (j'en doute très fortement).
2-Soit il ce passe quelque chose, un évènement déclencheur, ou une personnalité/parti qui fera changer radicalement la position du pays et alors la on passera par une petite période de crise qui ce soldera par un sauvetage de la nation et en évitant un bain de sang dans les années futures.
3-Soit l'hypothèse Afrique du Sud, communauté grandissante, crise, guerre civile, ultra sacre bleuence.
Personnellement je pense que ce sera la 3eme hypothèse, en espérant que la 2eme arrive un jour.
hein ? pays restaurateur ? genre il y aura que des restaurants ?
Je pense que les blancs vont de plus en plus s'exiler vers l'Est.
Les plus malins iront le plus au Nord possible.
Le 02 septembre 2021 à 13:47:45 :
Le 02 septembre 2021 à 13:46:15 :
En 2050, 50% de la population sera métissée, même Mélenchon l'a dit. Donc les blancs vont disparaître génétiquement dans les 500 ans qui suiventLe peuple Europeens sera plus qu'un mauvais souvenir dans 300 ou 400 ans
Bah que tu le veuilles ou non, à part dans certains coins d'Europe de l'ouest les blancs vont disparaître
Le 02 septembre 2021 à 13:48:23 :
Le 02 septembre 2021 à 13:43:18 :
3 hypothèse :1-Soit on va devenir un pays restaurateur par démographie de manière passive (ou presque) sur les 100 prochaines années si rien ne change (j'en doute très fortement).
2-Soit il ce passe quelque chose, un évènement déclencheur, ou une personnalité/parti qui fera changer radicalement la position du pays et alors la on passera par une petite période de crise qui ce soldera par un sauvetage de la nation et en évitant un bain de sang dans les années futures.
3-Soit l'hypothèse Afrique du Sud, communauté grandissante, crise, guerre civile, ultra sacre bleuence.
Personnellement je pense que ce sera la 3eme hypothèse, en espérant que la 2eme arrive un jour.
Ne pas avoir l'anti censure risibank en 2021
Retourne sur twitter va c'est mieux
Le 02 septembre 2021 à 13:51:05 :
Le 02 septembre 2021 à 13:48:23 :
Le 02 septembre 2021 à 13:43:18 :
Ne pas avoir l'anti censure risibank en 2021
Retourne sur twitter va c'est mieux
ok le noix mental
Cela à l’échelle de la planète.
Le 02 septembre 2021 à 13:52:20 :
Il faut se regrouper s'armer et s'organiser entre personnes qui veulent le bien de la France, c'est la seule solution sinon on est fini.
Ca n'arrivera jamais tant qu'il n'y aura pas d'effondrement ou de guerre civile.
De toute façon ça n'existe plus la France, on est juste une colonie culturelle des USA comme beaucoup d'autres pays dans le monde.
Le 02 septembre 2021 à 13:56:14 :
Le 02 septembre 2021 à 13:52:20 :
Il faut se regrouper s'armer et s'organiser entre personnes qui veulent le bien de la France, c'est la seule solution sinon on est fini.Ca n'arrivera jamais tant qu'il n'y aura pas d'effondrement ou de guerre civile.
De toute façon ça n'existe plus la France, on est juste une colonie culturelle des USA comme beaucoup d'autres pays dans le monde.
Je suis d'accord la France n'existe plus
J'estime vivre au Frankistan depuis au moins 10 ans
On a plus qu'à espérer une guerre civile
Le 02 septembre 2021 à 13:47:45 :
Le 02 septembre 2021 à 13:46:15 :
En 2050, 50% de la population sera métissée, même Mélenchon l'a dit. Donc les blancs vont disparaître génétiquement dans les 500 ans qui suiventLe peuple Europeens sera plus qu'un mauvais souvenir dans 300 ou 400 ans
Les projections sur 300 ans alors que d'ici 50 ans tout se sera déjà cassé la gueule.
Imaginez on vit un nouvel âge d'or.
Données du topic
- Auteur
- Gramsci_IV
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 13:34:55
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 14:14:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39