Topic de Gramsci_IV :

Les blancs vous voyez comment l'avenir en France ?

Supprimé

Perso je pense qu'à terme, la France va se transformer en Afrique du Sud bis : des communautés éclatées qui font se faire la guerre.

Et vous ?

le communautarisme se développe dans tout les pays

en AFS ya des villes barricadées avec que des blancs armées déjà (vieux reportage de M6 vu en direct avec les khey)

Mouais c’est à peut près ça, avec le climat qui va avec.

Les blancs disparaitront, nous allons mourir malheureusement.
On se fera égorger :peur:

C'est inévitable.

Macron va regler tout nos problème :-(

faisons confiance en notre leader :-(

Le 02 septembre 2021 à 13:37:30 :
Les blancs disparaitront, nous allons mourir malheureusement.
On se fera égorger :peur:

C'est inévitable.

Non.

Désolé khey je peux pas répondre à ta question vu que la France n'est pas un pays où je peux exprimer librement mes pensées sous peine d'être condamné si elles ne vont pas dans le sens de la pensé gauchiste
Le climat va devenir comme en Afrique actuel et la population va changer aussi, il y aura plus de diversité avant qu'une d'entre elle ne détruise les autres, brefs les blancs sont biologiquement et génétiquement voué a disparaitre. Donc le male blanc hétéro est surement déjà la "race" la plus rare du monde !!!
Ue l'Afrique du sud ou le brésil. Des quartiers riches barricadés et des zones de non-droits.
Les blancs qualifiés vont s'expatrier en Asie de l'Est, en Europe du Nord et aux US/Canada :noel:

Le 02 septembre 2021 à 13:40:08 :
Les blancs qualifiés vont s'expatrier en Asie de l'Est, en Europe du Nord et aux US/Canada :noel:

Les US c'est déjà pire que l'Europe, l'Europe du nord suit le même chemin :)

3 hypothèse :

1-Soit on va devenir un pays r​estaurateur par démographie de manière passive (ou presque) sur les 100 prochaines années si rien ne change (j'en doute très fortement).

2-Soit il ce passe quelque chose, un évènement déclencheur, ou une personnalité/parti qui fera changer radicalement la position du pays et alors la on passera par une petite période de crise qui ce soldera par un sauvetage de la nation et en évitant un bain de sang dans les années futures.

3-Soit l'hypothèse Afrique du Sud, communauté grandissante, crise, guerre civile, ultra s​acre bleuence.

Personnellement je pense que ce sera la 3eme hypothèse, en espérant que la 2eme arrive un jour.

Le 02 septembre 2021 à 13:43:18 :
3 hypothèse :

1-Soit on va devenir un pays r​estaurateur par démographie de manière passive (ou presque) sur les 100 prochaines années si rien ne change (j'en doute très fortement).

2-Soit il ce passe quelque chose, un évènement déclencheur, ou une personnalité/parti qui fera changer radicalement la position du pays et alors la on passera pas une petite période de crise qui ce soldera par un sauvetage de la nation et en évitant un bain de sang dans les années futures.

3-Soit l'hypothèse Afrique du Sud, communauté grandissante, crise, guerre civile, ultra s​acre bleuence.

Personnellement je pense que ce sera la 3eme hypothèse, en espérant que la 2eme arrive un jour.

Après chaque attentat il y a aucune réaction

En 2050, 50% de la population sera métissée, même Mélenchon l'a dit. Donc les blancs vont disparaître génétiquement dans les 500 ans qui suivent

Le 02 septembre 2021 à 13:44:57 :

Le 02 septembre 2021 à 13:43:18 :
3 hypothèse :

2-Soit il ce passe quelque chose, un évènement déclencheur, ou une personnalité/parti qui fera changer radicalement la position du pays et alors la on passera pas une petite période de crise qui ce soldera par un sauvetage de la nation et en évitant un bain de sang dans les années futures.

Après chaque attentat il y a aucune réaction

Il y en a, mais elles s'estompent très vite, néanmoins il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir que la France se droitise année après année.

C'est pour ça que je dis que la 3eme est la plus probable, c'est celle qui arrivera très certainement si rien n'est fait. La 2eme c'est si il y a un sursaut.

Données du topic

Auteur
Gramsci_IV
Date de création
2 septembre 2021 à 13:34:55
Date de suppression
2 septembre 2021 à 14:14:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC