Les blancs vous voyez comment l'avenir en France ?
SuppriméPerso je pense qu'à terme, la France va se transformer en Afrique du Sud bis : des communautés éclatées qui font se faire la guerre.
Et vous ?
le communautarisme se développe dans tout les pays
en AFS ya des villes barricadées avec que des blancs armées déjà (vieux reportage de M6 vu en direct avec les khey)
Les blancs disparaitront, nous allons mourir malheureusement.
On se fera égorger
C'est inévitable.
Macron va regler tout nos problème
faisons confiance en notre leader
Le 02 septembre 2021 à 13:37:30 :
Les blancs disparaitront, nous allons mourir malheureusement.
On se fera égorgerC'est inévitable.
Non.
Le 02 septembre 2021 à 13:40:08 :
Les blancs qualifiés vont s'expatrier en Asie de l'Est, en Europe du Nord et aux US/Canada
Les US c'est déjà pire que l'Europe, l'Europe du nord suit le même chemin
3 hypothèse :
1-Soit on va devenir un pays restaurateur par démographie de manière passive (ou presque) sur les 100 prochaines années si rien ne change (j'en doute très fortement).
2-Soit il ce passe quelque chose, un évènement déclencheur, ou une personnalité/parti qui fera changer radicalement la position du pays et alors la on passera par une petite période de crise qui ce soldera par un sauvetage de la nation et en évitant un bain de sang dans les années futures.
3-Soit l'hypothèse Afrique du Sud, communauté grandissante, crise, guerre civile, ultra sacre bleuence.
Personnellement je pense que ce sera la 3eme hypothèse, en espérant que la 2eme arrive un jour.
Le 02 septembre 2021 à 13:43:18 :
3 hypothèse :1-Soit on va devenir un pays restaurateur par démographie de manière passive (ou presque) sur les 100 prochaines années si rien ne change (j'en doute très fortement).
2-Soit il ce passe quelque chose, un évènement déclencheur, ou une personnalité/parti qui fera changer radicalement la position du pays et alors la on passera pas une petite période de crise qui ce soldera par un sauvetage de la nation et en évitant un bain de sang dans les années futures.
3-Soit l'hypothèse Afrique du Sud, communauté grandissante, crise, guerre civile, ultra sacre bleuence.
Personnellement je pense que ce sera la 3eme hypothèse, en espérant que la 2eme arrive un jour.
Après chaque attentat il y a aucune réaction
Le 02 septembre 2021 à 13:44:57 :
Le 02 septembre 2021 à 13:43:18 :
3 hypothèse :1-Soit on va devenir un pays restaurateur par démographie de manière passive (ou presque) sur les 100 prochaines années si rien ne change (j'en doute très fortement).
2-Soit il ce passe quelque chose, un évènement déclencheur, ou une personnalité/parti qui fera changer radicalement la position du pays et alors la on passera pas une petite période de crise qui ce soldera par un sauvetage de la nation et en évitant un bain de sang dans les années futures.
Après chaque attentat il y a aucune réaction
Il y en a, mais elles s'estompent très vite, néanmoins il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir que la France se droitise année après année.
C'est pour ça que je dis que la 3eme est la plus probable, c'est celle qui arrivera très certainement si rien n'est fait. La 2eme c'est si il y a un sursaut.
Données du topic
- Auteur
- Gramsci_IV
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 13:34:55
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 14:14:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC