LOW IQ ! Vous avez le choix entre connaitre tout Wikipédia et parler 5 langues à la perfection .
Quand tu mesure une compétence, l'échelle c'est :
1- Connaît
2- Comprend
3- Pratique
4- Maîtrise
5- Expert
Donc connaître ou comprendre wikipédia, le chemin est encore long.
Et comme précisé plus haut, j'espère que tu kiff les biographies de starlettes insipides
Le 06 septembre 2021 à 15:56:22 :
Le 06 septembre 2021 à 15:50:58 :
Le 06 septembre 2021 à 15:47:23 :
Les gens qui croient que Wikipedia = connaissance ultime de l'univers :rore:Les low qui pensent qu'ils peuvent apprendre à parler parfaitement une langue sans l'entendre juste en connaissant des articles web rédigés avec cette langue :rure:
Si connaître 5 langues parfaitement = accent parfait, argot parfait et références culturelles alors il n'y a pas photo.
Voilà. La parler comme un natif, parfaitement, toutes les expressions et références culturelles... Ça wikipédia, et le net en général, ne te le donneront jamais.
Oui enfin c'est quoi l'utilité de perdre ton accent concrètement
El famoso french accent qui fait mouiller les dames à l'étranger ?
Je prends 5 langues mortes dont on a gardé aucune tradition écrite, puis je compose un dictionnaire des langues en question, ainsi que quelques oeuvres littéraires dans chacune des 5 langues. Bref je les ramène à la vie. Aucun intérêt d'être simplement un perroquet capable de réciter le Wiki quand on peut sauver toute la culture d'un peuple tout seul
Je pense que j'opterais pour notamment pour le mycénien afin de pouvoir déchiffrer le linéaire A. Sûrement aussi des langues amérindiennes et inca
Le 06 septembre 2021 à 15:57:49 :
Les gens qui croient que Wikipedia = connaissance ultime de l'univers :rore:Les low qui pensent qu'ils peuvent apprendre à parler parfaitement une langue sans l'entendre juste en connaissant des articles web rédigés avec cette langue :rure:
Si connaître 5 langues parfaitement = accent parfait, argot parfait et références culturelles alors il n'y a pas photo.
Voilà. La parler comme un natif, parfaitement, toutes les expressions et références culturelles... Ça wikipédia, et le net en général, ne te le donneront jamais.
Bah déjà
Mais surtout les mecs te posent ça comme l'argument ultime alors que c'est complètement osef
Le 06 septembre 2021 à 16:00:38 :
Le 06 septembre 2021 à 15:57:49 :
Bah déjà
Mais surtout les mecs te posent ça comme l'argument ultime alors que c'est complètement osef
Bah c'est toujours impressionnant quelqu'un qui parle sans accent je trouve. Encore plus quand c'est visiblement pas un natif (un Français en Chine par exemple, car un Allemand en France oui osef).
Le 06 septembre 2021 à 15:46:50 :
Faudra m'expliquer l'intérêt d'être cultivé pour être cultivé
Ça sert à quoi la culture sans le plaisir d'apprendre et de découvrir ? À part faire le mec chiant en soirée ?
Et qu'est-ce qui t'empêche d'apprendre et de découvrir, une fois que tu connais wiki, au juste ?
Tu crois que wiki contient l'intégralité des connaissances de l'humanité ? Bha évidemment que non.
D'ailleurs quand bien même la réponse serait oui, tu crois que l'humanité a déjà répondu à toutes les questions de l'univers ? Qu'est ce qui t'empêche de te poser de nouvelles questions et de tenter d'y répondre en te servzjt de ta base colossale de connaissances, si tu as tant de plaisir à découvrir/apprendre ?
Le 06 septembre 2021 à 15:34:17 :
Les descos qui ne savent pas que wiki est bourré de conneriesN'importe qui peut modifier une page et mettre n'importe quoi
ont est d'accord
Le 06 septembre 2021 à 16:12:22 haohsal a écrit :
connaitre wikipedia dans toutes les langues ne veut pas dire savoir déchiffrer les mots que l'on connait par coeur
je le redis pour la 1000 eme fois tu comprend tu sais tu maitrise tout en gros t'es un expert de tout sur tout
Juste avec les jeux télé avec des questions de "culture"
Données du topic
- Auteur
- aviachinois6
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 15:30:10
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 112