LOW IQ ! Vous avez le choix entre connaitre tout Wikipédia et parler 5 langues à la perfection .
Le 06 septembre 2021 à 15:43:55 :
Le 06 septembre 2021 à 15:42:17 pinardiere a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 15:37:52 :
Le 06 septembre 2021 à 15:36:48 HenkLubberding a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 15:35:13 :
Le 06 septembre 2021 à 15:31:59 :
Le 06 septembre 2021 à 15:31:20 ]DocteurBerbere a écrit :
5 langues à la perfection. Ta valeur sociale va explosermais t'es con t'a le choix entre toutes les connaissances du monde plus et maitrisé 180 langues t'en choisi 5 abruti
Le 06 septembre 2021 à 15:33:31 :
Le 06 septembre 2021 à 15:33:12 pinardiere a écrit :
Les cinq langues, aucun intérêt d’être une encyclopédie vivante (à part pour gerer des sapios)t'en connaitra 180 .. abrutis ...
Mais de quoi tu parles fdp ?
Wikipédia est disponible en plusieurs dizaines de langues.
180 en tout donc connaitre et comprendre tout wiki te fais connaitre plus d'une centaine de langues vraiment un low lui
Mais c’est toi le low frérot, c’est faux ce que tu dis
non y'a des pages dédier aux langues et sourcées plus tous les articles dans toutes les langues donc si tu les connais et que tu les COMPRENDS forcément tu maitrise une centaine de langues
Oui mais comme on te l’a déjà dit, t’as pas précisé qu’on les comprenait
Noraj le low
Le 06 septembre 2021 à 15:46:50 :
Faudra m'expliquer l'intérêt d'être cultivé pour être cultivé
Ça sert à quoi la culture sans le plaisir d'apprendre et de découvrir ? À part faire le mec chiant en soirée ?
ils pensent que ça va faire d'eux une sorte de super homme d'affaires/inventeur et que leur savoir théorique seront également des savoirs pratiques
Le 06 septembre 2021 à 15:47:55 Dara7 a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 15:45:06 :
WikipediaCeux qui répondent les langues ne connaissent pas wikipédia
De façon absolue oui. Après si on tient de compte de paramètres réalistes (est-ce que tu comprends tout ce que tu as ingurgité des autres langues ou bien tu as juste mémorisé ?) et est-ce que tu as toutes ces connaissances d'un coup acquises éternellement ou alors tu vas tout oublier progressivement ? En vrai le choix des langues est pragmatique, retenir 5 langues c'est pas irréaliste.
dans mon cas tu sais tout tu retient tout tu comprends tout dans toutes les langues tu devient un monstre en un instant et je précisais aussi pas que wiki mais toutes les sources associées aussi des centaines de millions de sources études scientifiques articles de journaux , vidéos , livres et j'en passe ..
Le 06 septembre 2021 à 15:47:23 :
Les gens qui croient que Wikipedia = connaissance ultime de l'univers :rore:Les low qui pensent qu'ils peuvent apprendre à parler parfaitement une langue sans l'entendre juste en connaissant des articles web rédigés avec cette langue :rure:
Si connaître 5 langues parfaitement = accent parfait, argot parfait et références culturelles alors il n'y a pas photo.
Voilà. La parler comme un natif, parfaitement, toutes les expressions et références culturelles... Ça wikipédia, et le net en général, ne te le donneront jamais.
Qui a envie de s'encombrer le cerveau avec ces merdes
Le 06 septembre 2021 à 15:50:06 :
Le 06 septembre 2021 à 15:47:55 Dara7 a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 15:45:06 :
WikipediaCeux qui répondent les langues ne connaissent pas wikipédia
De façon absolue oui. Après si on tient de compte de paramètres réalistes (est-ce que tu comprends tout ce que tu as ingurgité des autres langues ou bien tu as juste mémorisé ?) et est-ce que tu as toutes ces connaissances d'un coup acquises éternellement ou alors tu vas tout oublier progressivement ? En vrai le choix des langues est pragmatique, retenir 5 langues c'est pas irréaliste.
dans mon cas tu sais tout tu retient tout tu comprends tout dans toutes les langues tu devient un monstre en un instant et je précisais aussi pas que wiki mais toutes les sources associées aussi des centaines de millions de sources études scientifiques articles de journaux , vidéos , livres et j'en passe ..
Wikipedia alors
5 langue au choix
Je m'en fous de connaitre tout wikipédia, j'aime bien apprendre, si je connais tout je vais me faire chier, plus rien à apprendre
+ les gens que je rencontre avec qui je discute ne m'apporteront plus rien, je serais déjà tous
La déprime
Le 06 septembre 2021 à 15:48:59 pinardiere a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 15:43:55 :
Le 06 septembre 2021 à 15:42:17 pinardiere a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 15:37:52 :
Le 06 septembre 2021 à 15:36:48 HenkLubberding a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 15:35:13 :
Le 06 septembre 2021 à 15:31:59 :
Le 06 septembre 2021 à 15:31:20 ]DocteurBerbere a écrit :
5 langues à la perfection. Ta valeur sociale va explosermais t'es con t'a le choix entre toutes les connaissances du monde plus et maitrisé 180 langues t'en choisi 5 abruti
Le 06 septembre 2021 à 15:33:31 :
Le 06 septembre 2021 à 15:33:12 pinardiere a écrit :
Les cinq langues, aucun intérêt d’être une encyclopédie vivante (à part pour gerer des sapios)t'en connaitra 180 .. abrutis ...
Mais de quoi tu parles fdp ?
Wikipédia est disponible en plusieurs dizaines de langues.
180 en tout donc connaitre et comprendre tout wiki te fais connaitre plus d'une centaine de langues vraiment un low lui
Mais c’est toi le low frérot, c’est faux ce que tu dis
non y'a des pages dédier aux langues et sourcées plus tous les articles dans toutes les langues donc si tu les connais et que tu les COMPRENDS forcément tu maitrise une centaine de langues
Oui mais comme on te l’a déjà dit, t’as pas précisé qu’on les comprenait
Noraj le low
je le redis tu connais avec le savoir !!
Le 06 septembre 2021 à 15:52:28 :
La vérité c’est que ceux qui répondent Wikipedia sont des asociaux
c'est des 80 de qi qui s'imaginent que le savoir c'est comme les trophées de la xbox
Le 06 septembre 2021 à 15:50:58 Dara7 a écrit :
Les gens qui croient que Wikipedia = connaissance ultime de l'univers :rore:Les low qui pensent qu'ils peuvent apprendre à parler parfaitement une langue sans l'entendre juste en connaissant des articles web rédigés avec cette langue :rure:
Si connaître 5 langues parfaitement = accent parfait, argot parfait et références culturelles alors il n'y a pas photo.
Voilà. La parler comme un natif, parfaitement, toutes les expressions et références culturelles... Ça wikipédia, et le net en général, ne te le donneront jamais.
si tu connais et comprend 180 langues et des millions d'articles plus des centaines de millions de sources dans toutes les langues je pense que tu maitrise mieux que n'importe quel natif tu parle même des langues mortes
Le 06 septembre 2021 à 15:52:28 pinardiere a écrit :
La vérité c’est que ceux qui répondent Wikipedia sont des asociaux
t'a pas tord
Le 06 septembre 2021 à 15:50:58 :
Oui enfin c'est quoi l'utilité de perdre ton accent concrètement
Au moins c plus debatable
Le 06 septembre 2021 à 15:53:38 :
Le 06 septembre 2021 à 15:52:28 :
La vérité c’est que ceux qui répondent Wikipedia sont des asociauxc'est des 80 de qi qui s'imaginent que le savoir c'est comme les trophées de la xbox
Avec autant de connaissances tu peux obtenir la blinde de diplômes quand même, c'est pas rien
Données du topic
- Auteur
- aviachinois6
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 15:30:10
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 112