Topic de CafeSucre11 :

Comprenez-vous le concept de Twitch ?

je crois que ces gens sont 0 tout et que les streamer leurs tiennent compagnie, je vois que ça

Jamais compris non plus surtout que t'as tous les trucs chiants d'UNE AUTRE PERSONNE (chargements, lobbys, etc ...)

Autant regarder des condensés sur Youtube à la limite :(

Parcontre c'est vraiment des faux culs "Twitch je préfères on peut interagir avec la commu" :rire:

C'est comme regarder une émission de TV ça je peux comprendre.

Par contre ceux qui donnent de l'argent je capte pas.

J'essaye de réponde objectivement

Ceux qui regardent des egirls, c'est souvent parcequ'ils n'ont aucune fille dans leur entourage et ont besoin d'une présence féminine et de pouvoir interagir avec elle
C'est une forme de prostitution amicale

Ceux qui regardent des mecs, pareille c'est parcequ'ils n'ont pas les potes nécessaires pour déconner avec eux donc ils ont besoin de regarder des gens déconner à leur place

D'autres veulent juste intégrer une communauté, toujours par manque de contact social à mon avis (ils pourraient intégrer un groupe dans un club de sport ou autre qui partagent une même passion dans la vie, mais c'est plus simple de rester derrière un écran)

Ceux qui regardent de l'Esport comme tu l' as dit c'est comme ceux qui regarde du foot et sont intéressés par la performance
Souvent ils jouent eux même à ce jeu vidéo et souhaitent s'améliorer

Je rajouterais aussi qu'ils sont tous complètement lisses et donc peu interessants. J'ai l'impression que tous les streamers sont la même personne :rire:

+ Devoir faire le lèche bottes aux quelques chanceux qui ont pris le train au bon moment pour ne pas être a 2 viewers :malade:

Le 05 septembre 2021 à 23:53:20 :
Je rajouterais aussi qu'ils sont tous complètement lisses et donc peu interessants. J'ai l'impression que tous les streamers sont la même personne :rire:

+ Devoir faire le lèche bottes aux quelques chanceux qui ont pris le train au bon moment pour ne pas être a 2 viewers :malade:

Ya bob et jdg qui sont de droite, même si jdg cherche à s'integrer donc se gauchise un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Jsais pas perso jsuis à fond sur le Just Chatting et le React, ça fait un genre de radio c'est sympa

J'aime bien l'IRL ailleurs qu'en France aussi, vu que j'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie et que Covid maintenant bah c'est pas mal (ça reste de la procuration jsuis d'accord)

Le concept de "train de la hype" c'est quand le streamer incite a avoir pleins de dons pendant un court laps de temps c'est bien ca ? :(
Je comprend pas les mecs qui envoie des 10-20€, 100€ voir 500€
A des streamer déjà blindé de ouf.
C'est du divertissement c'est tout :(
J'aime Twitch parce que je peux regarder des joueurs pro. Aucun intérêt pour moi de regarder quelqu'un de mon niveau ou d'un niveau inférieur, et j'ai jamais compris les gens qui font ça.
Tes parents ils se plaignaient de la télé eux? Que des gens allument la télé pour regarder des émission où des gens parlent mais les viewers ne parlent pas ils ne font que regarder? Et il payent la redevance? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Ce sont les AW qui ont été banni du forum . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Comprenez-vous le concept de planète forom? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614628919-risitas-sourire-infini-v3.gif
Du pur divertissement. Tu peux adhérer avec certains styles de jeux qui sont plus sympas à suivre de loin qu'à jouer sois même. Tu peux apprécier la personnalité de certains, et les trouver divertissants ou drôle.
Pour moi c'est l'équivalent de la télé avec une pointe d'interactions en plus, que ce soit avec le streamer lui même ou les autres personnes qui regardent.
Les gens qui commentent se sentent entourées je pense. C'est sûrement rassurant.
Et pour les dons, j'imagine que c'est simplement pour soutenir ceux qu'on suit, je pense pas que ce soit forcément pour se faire remarquer.

Données du topic

Auteur
CafeSucre11
Date de création
5 septembre 2021 à 23:00:36
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 321