Comprenez-vous le concept de Twitch ?
Je veux dire pour les streamers rien ne me paraît étrange. Tu joue à des jeux avec tes amis et le tout en direct. Tu peux avoir une communauté de personne qui apprécie ton « travail » et même gagner ta vie.
MAIS !
Parlons des « viewers ». Ces personnes quelconques, qui passe leur temps libre à regarder sur leur ordinateur, tablette ou smartphone quelqu’un qu’il ne connaisse pas vraiment jouer à un jeux vidéo.
Ces personnes qui s’abonne pour 4 euros par mois juste pour avoir un badge de fidélité.
Ces personnes qui offrent des tips, des bits et des abonnements avec leur propre argent à quelqu’un qui ne les connaît pas et ne les verra jamais.
Ces personnes qui s’enmmerde a écrire un message sur un « tchat » dans l’espoir que leur streamer favori réponde ou réagisse à son post.
Ces personnes qui spam des emotes, seul dans leur chambre ou dans leur salon, quand le salon du tchat est en « emotes only »
Ces personnes qui vont se coucher le soir et qui attende impatiemment le lendemain pour faire la même chose le lendemain : Regarder un inconnu jouer à des jeux vidéo, faire de la cuisine, parlée devant une caméra, être en bikini dans une piscine ou faire de l’ASMR. Regarder quelqu’un s’amuser et spammé des « LUL LUL LUL » quand il trouve quelque chose de drôle.
On m’explique ?
Je ne vais jamais sur ce site car je ne comprends pas l'intérêt
comment t'expliquer...
jai déjà eu débat la dessus, écoute ...
t'adere ou pas c'est tout, et tu passe ton chemin
moi j'aime bien regarder benzai ou bob ou d'autre moin connu faire le con sur des jeu 100 fois montrer, histoire d'avoir leur version des fait et que leur video dure plus de 2h....c'est un concept....en général quand j'ai vraiment rien a foutre, jles regarde sa passe le temp et c'est tout, comme la tv quoi
t'a des gens qui comprenne pas qu'on regarde un jeu entier qu'on connais OU non jouer par un autre joueur sur youtube et voir sa comme une serie.....OUi c'est debile, pourquoi pas y jouer direct du coup.....BEN ON fais ce que l'on veut aussi....
la ou je commence a avoir du mal c'est quand sa deviens une secte.
a mes heure perdu j'ai voulu voir comment la secte de benzai réagissais si on fesais EXPRET de critiquer genre bien salle ses vidéo mais avec de bon argument constructif mais qui a pour but de ne pas être contre attaquer.
donc des gens qui defend bec et ongle leur youtubeur préférer.
ta sa avec hooper ou hedge, eu si tu leur dis un mini mot de travers t'a toute son armer qui viens de casser la gueule verbalement, je trouve sa complètement con....
si eu save même pas se défendre eu même
J'ai eu ma période twitch , qui a durée 1 mois et quelques
Pure perte de temps pire que le forum
Même principe que les amateurs de foot qui regardent des gens jouer au foot à la tv
Ou qui vont au stade et paie un ticket
Topic a lock
la définition même des golem
Le 05 septembre 2021 à 23:22:22 :
Même principe que les amateurs de foot qui regardent des gens jouer au foot à la tv
Ou qui vont au stade et paie un ticketTopic a lock
Je n'aime pas le foot mais il y a quand même plus d'enjeux non ?
Deux équipes qui s'affrontent,
C'est comme regarder de l'esport sur Twich , ca je peux comprendre
Mais regarder UN mec seul chez lui sur Minecraft quel intérêt ?
C'est comme regarder 3 h un mec qui joue seul avec un ballon
Je comprends pas le fait d'offrir des subs a d'autres abonnés, j'en ai reçu 6 en 1 semaine
j'ai même eu un mec en mp qui ma dit tu pourrait dire merci alors que j'étais même pas sur la chaine du type
De temps en temps j'aime bien regarder des simracers ça me détend, mais ça s'arrête là, je participe pas au tchat et hors de question de leur donner mon argent. Ca m'a toujours dépassé les types qui donnent régulièrement des sommes comme 100-200€.
Mais le tchat peut être intéressant pour interagir avec le streamer (dans le cas d'un simracer, lui demander son setup sur tel ou tel circuit avec telle ou telle voiture par exemple).
Le 05 septembre 2021 à 23:31:58 :
T'as oublié les modos même pas payés qui passent leurs journées à scruter un tchat pour bannir dès le premier message de travers
C'est le pire ça, je suis une chaîne qui a 5 ans de temps en temps et ya une modo qui est là depuis le debut et qui modere le stream tous les jours, depuis 5 ans sans être payé car petite chaine, comment c'est possible, ils ont pas de travail ?
Le 05 septembre 2021 à 23:39:19 :
T'as oublié les modos même pas payés qui passent leurs journées à scruter un tchat pour bannir dès le premier message de traversC'est le pire ça, je suis une chaîne qui a 5 ans de temps en temps et ya une modo qui est là depuis le debut et qui modere le stream tous les jours, depuis 5 ans sans être payé car petite chaine, comment c'est possible, ils ont pas de travail ?
Je me pose la même question qui sont ces gens ?
Le 05 septembre 2021 à 23:41:30 :
Le 05 septembre 2021 à 23:39:19 :
T'as oublié les modos même pas payés qui passent leurs journées à scruter un tchat pour bannir dès le premier message de traversC'est le pire ça, je suis une chaîne qui a 5 ans de temps en temps et ya une modo qui est là depuis le debut et qui modere le stream tous les jours, depuis 5 ans sans être payé car petite chaine, comment c'est possible, ils ont pas de travail ?
Je me pose la même question qui sont ces gens ?
Le pire c'est que le streamer se repose enormement sur son modo pour tout faire à sa place (ban, titre, changement de jeu, sondage, prediction, check demande de unban...) je comprends même pas
Données du topic
- Auteur
- CafeSucre11
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 23:00:36
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35