[OFFICIEL] Arnaud Montebourg 2022
Arnaud Montebourg, né le 30 octobre 1962 à Clamecy (Nièvre), est un avocat, entrepreneur et homme politique français.
À partir de 2017, retiré de la vie politique, il crée plusieurs entreprises dans le domaine de l'agro-alimentaire. En 2021, il annonce sa candidature à l'élection présidentielle de 2022.
Jeune, beau et dynamique, il est ancien ministre de l'économie, entrepreneur à succès, il séduit à la gauche de la gauche, sans faire peur au centre et aux modérés. il est le candidat idéal pour faire tomber Macron ET sa politique
Très à gauche au plan économique, il est pour un État fort, planificateur, qui impose une stratégie de long terme
Il se positionne radicalement contre l'immigration : contre l'immigration de travail, contre le regroupement familial
Alors que ses concurrents à Droite, et notamment Éric Zemmour, refusent de parler du problème des 4 millions de travailleurs avec visa, Arnaud Montebourg l'assume clairement: il faut drastiquement réduire le nombre de visa de travail en France
Il est à 2 ou 3 % dans les sondages.
Quand il était ministre il aimait bien faire le pitre.
Le 06 septembre 2021 à 17:40:47 :
On se souvient de Montebourg apportant des croisants à des ouvriers à défaut d'apporter une réponse du gouvernement.
Il a quitté gouvernement car il désapprouvait a politique économique de celui-ci
Le 06 septembre 2021 à 17:41:04 :
Je voterais pour lui si Kuzmanovic n'a pas les signatures en depit de ent
Kuzmanovic fera un excellent ministre de l'intérieur de Montebourg
Si tu viens pour bosser en France on t'accueille. C'est les autres qu'il ne faut pas laisser entrer c'est stupide
Il va lutter contre l'immigration en virant ceux qui sont productifs
Et les autres il va rien faire car droits de l'homme tout ça
Qu'il supprime les allocs familiale et logement. Problème réglé en une seule loi.
L'ex-ministre de l'Economie a donné des informations sur son avenir ce mardi matin au micro de BFMTV.
«Je quitte la politique comme professionnel mais je ne quitte pas l'action politique comme citoyen engagé au milieu des Français. Si on veut être utile à son pays, on peut l'être aussi de manière économique, et si je peux créer quelques emplois, j'aurais servi l'intérêt de mon pays», a-t-il expliqué.
il a de bonne idée pompé à JLM mais c'est un guignol hypocrite
Le 06 septembre 2021 à 17:42:57 :
L'ex-ministre de l'Economie a donné des informations sur son avenir ce mardi matin au micro de BFMTV.«Je quitte la politique comme professionnel mais je ne quitte pas l'action politique comme citoyen engagé au milieu des Français. Si on veut être utile à son pays, on peut l'être aussi de manière économique, et si je peux créer quelques emplois, j'aurais servi l'intérêt de mon pays», a-t-il expliqué.
il a de bonne idée pompé à JLM mais c'est un guignol hypocrite
JLM est le menhir de la gauche, il aura notre éternel respect, mais la créolisation c'est non
Données du topic
- Auteur
- HerissonGeant
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 17:38:50
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 128