Ma copine m'a cuck, ici la suite
Typique des femmes qui se pensent "forte" alors qu'elles sont juste bonnes à écarter les cuisses
Bien joué kheyou, bon courage pour ton deuil, vois tes potes le plus possible
Le 02 septembre 2021 à 11:33:06 :
Le 02 septembre 2021 à 11:31:42 :
Pitié arrêtez avec vos topics cuck, ça va me rendre misogyne vos conneriespareil khey , j'vais finir par le devenir il y'a des histoires vraiment wow ici
Tous les jours des histoires différentes mais toujours la même conclusion ça va me rendre loco khey
T'avais pas des envies de violence ?
Le fameux "tu m'a poussé à la faute", un grand classique
Toutes
Le 02 septembre 2021 à 11:33:09 :
Le 02 septembre 2021 à 11:28:44 :
Le 02 septembre 2021 à 11:26:03 :
Pour elle tu seras son ex toxiqueCe genre de meufs putain, courage khey, tu vas rebondir
"Même queuh une fois je me sentais pas top, je voulais juste qu'il me rassure, qu'il me dise que j'étais jolie.. Mais il l'a pas fait ce jour-là. J'étais dévastée, humiliée."
" wow... J'ai pas les mots. C'était un pervers narcissique, leur truc c'est d'humilier leur copine. Heureusement que t'en es sortie ma bestie d'amour, ç'aurait pu être pire. "
Bordel
Tellement représentatif.. j'ai un groupe de pote avec 5 meufs .. c'est exactement ca
vu son pavé elle a la rage
c'est parfait khey t'as gagné, t'as du fric, reviens pas en arrière
Le 02 septembre 2021 à 11:34:14 :
"Comporte toi comme un homme"
Typique des femmes qui se pensent "forte" alors qu'elles sont juste bonnes à écarter les cuisses
Bien joué kheyou, bon courage pour ton deuil, vois tes potes le plus possible
C'est tellement ça elles pensent que si elle attaque ta virilité elle peut te faire faire ce qu'elle veut genre "un vrai homme paie le resto hihi"
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, la blacklist est la bonne solution. Le temps va faire son œuvre et tu tiens le bon bout.
Continue a ghost la catin et fait ta vie
"Comportes toi comme un homme !"
BFM TV :
"Une jeune femme a été admise aux urgences du CHU de Grenoble pour des violences exercées par son compagnon, celui-ci n'aurait pas accepté qu'elle le quitte et il la séquestrait depuis deux mois. "
Le 02 septembre 2021 à 11:34:57 :
Putain j'm'en remets tjr pas du calme dont t'as fait preuve
T'avais pas des envies de violence ?
Oui mais j'ai rien fais car je sais ce qu'il se passe pour les mecs qui frappe une femme aujourd'hui, à la moindre bousculade c'est amplifié comme pas possible.
Le 02 septembre 2021 à 11:38:42 :
Chaud les réactions de cette meuf, t'as plutôt esquivé une balle je pense. Imagine un instant être marié à ça.
La réaction de la meuf est totalement classique.
Bien joué khey, tu as fait le mieux que tu as pu
Continue comme ça.
Le manque et la trahison ça va s'estomper
Le 02 septembre 2021 à 11:39:52 :
Chaud les réactions de cette meuf, t'as plutôt esquivé une balle je pense. Imagine un instant être marié à ça.La réaction de la meuf est totalement classique.
Elle essaye de faire mal, c'est pareil pour les mecs qui vivent mal une rupture
Classique.
Le 02 septembre 2021 à 11:08:46 :
Tu as bien fait kheyou.Elle n'attendait que une chose, c'est que tu chiales devant elle.
La tu la traites comme elle le mérite.
Le 02 septembre 2021 à 11:39:52 :
Chaud les réactions de cette meuf, t'as plutôt esquivé une balle je pense. Imagine un instant être marié à ça.La réaction de la meuf est totalement classique.
Je crois que là on a tout de même affaire à un niveau de narcissisme assez hors normes.
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 11:06:27
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 685