Ma copine m'a cuck, ici la suite
Depuis, je suis passé par un intermédiaire pour communiquer avec. Je ne veux plus jamais lui parler à cette p*te. Il restait 2/3 truc à elle dans l'appartement, elle est venu les chercher avec un pote à moi qui vérifiait ce qu'elle faisait.
Bravo à toi t'es un vrai mâle
N'oublie pas de conseiller la même chose aux kheys à qui ça va arriver
La blacklist est la meilleure solution quand on se fait tromper, la personne ne mérite plus jamais d'entendre ou de lire quoi que ce soit de nous, et de toute manière ça n'arrangerait rien
C'est dingue la gymnastique mentale dont elle fait preuve "A un moment donné il faudra faire face" à quoi exactement ? La meuf te trompe et veut que tu te mette FACE à ça comme si t'avais cramé votre voiture ou je sais pas quoi
Le 02 septembre 2021 à 11:23:35 :
Le 02 septembre 2021 à 11:21:17 :
pourquoi t'avoir trompé ?
le mec a quoi de plus que toi ?sûrement plus beau, plus viril etc... Et puis l'excuse du "je me sentais négligée, il m'a donné de l'attention et m'a fait me sentir importante". Je pense que c'est ça, à l'OP de rectifier ou confirmer.
C'est toute la subtilité avec les femmes en couple, la réalité, c'est qu'outre un certain niveau d'ethos, c'est relativement simple d'inséminer des idées d'adultère, n'importe quel couple subit la routine aussi intéressant qu'on puisse être, ainsi, il suffit de faire ressentir à nouveau les joies d'une nouvelle relation amoureuse pour tout briser aussi solide que ton couple puisse être.
Rien à redire, tu as tout bien fait.
BORDEL !
Littéralement BORDEL
J'ai lus le résumé sur l'autre topax + celui la
Absolument tout y est ! Ce topax devrait faire office de piqure de rappelle pour nous tous ici présent sans exception !
TOUTES
+ cette p*** qui ose dire que c'est de ta faute et que tu l'as poussé à la faute et que t'avait un plan de secour. Elles n'ont honte de rien.
courage khey
Le 02 septembre 2021 à 11:29:46 :
Le 02 septembre 2021 à 11:27:36 :
le mec a quoi de plus que toi ?sûrement plus beau, plus viril etc... Et puis l'excuse du "je me sentais négligée, il m'a donné de l'attention et m'a fait me sentir importante". Je pense que c'est ça, à l'OP de rectifier ou confirmer.
Sûrement 5 cm de plus, une meilleure mâchoire, elle n'a pas pu résister. L'op n'a pas rempli son rôle d'homme, il n'a pas su s'élever, n'a pas su s'imposer fermement (elles aiment ça, elles le demandent).
On sent le QI du premier décile dans ton post ahi
Le 02 septembre 2021 à 11:32:05 :
Le 02 septembre 2021 à 11:29:46 :
Le 02 septembre 2021 à 11:27:36 :
Sûrement 5 cm de plus, une meilleure mâchoire, elle n'a pas pu résister. L'op n'a pas rempli son rôle d'homme, il n'a pas su s'élever, n'a pas su s'imposer fermement (elles aiment ça, elles le demandent).
On sent le QI du premier décile dans ton post ahi
Le 02 septembre 2021 à 11:31:42 :
Pitié arrêtez avec vos topics cuck, ça va me rendre misogyne vos conneries
pareil khey , j'vais finir par le devenir il y'a des histoires vraiment wow ici
Le 02 septembre 2021 à 11:28:44 :
Le 02 septembre 2021 à 11:26:03 :
Pour elle tu seras son ex toxiqueCe genre de meufs putain, courage khey, tu vas rebondir
"Même queuh une fois je me sentais pas top, je voulais juste qu'il me rassure, qu'il me dise que j'étais jolie.. Mais il l'a pas fait ce jour-là. J'étais dévastée, humiliée."
" wow... J'ai pas les mots. C'était un pervers narcissique, leur truc c'est d'humilier leur copine. Heureusement que t'en es sortie ma bestie d'amour, ç'aurait pu être pire. "
Le 02 septembre 2021 à 11:33:09 :
Le 02 septembre 2021 à 11:28:44 :
Le 02 septembre 2021 à 11:26:03 :
Pour elle tu seras son ex toxiqueCe genre de meufs putain, courage khey, tu vas rebondir
"Même queuh une fois je me sentais pas top, je voulais juste qu'il me rassure, qu'il me dise que j'étais jolie.. Mais il l'a pas fait ce jour-là. J'étais dévastée, humiliée."
" wow... J'ai pas les mots. C'était un pervers narcissique, leur truc c'est d'humilier leur copine. Heureusement que t'en es sortie ma bestie d'amour, ç'aurait pu être pire. "
Le 02 septembre 2021 à 11:29:30 :
Le 02 septembre 2021 à 11:27:19 :
Le 02 septembre 2021 à 11:23:03 :
le mec a quoi de plus que toi ?Des couilles.
Lol peut y'avoir des tas de raisons, arrêtez votre délire. Des fois les gens sont juste débiles, faut pas chercher plus loin. Ce qui est sûr l'OP c'est que ton couple battait de l'aile. Donc je t'invite à réfléchir là dessus. Remet toi en question, mais écoute pas les type qui te parlent d'alpha, que t'as pas de couille ou je sais pas quoi.
Tes couilles tu les as récupérée en réagissant comme ça. Ton ex est une débile.Mon couple ne battait pas du tout de l'aile . Je bossais comme un taré pour pouvoir nous payer des vacances, il y avait moins d'activité à cause du covid et aussi car j'étais pas vacciné
Y'avait forcément des signes, que tu n'as pas vu, ou que tu refuses de voir. Mais c'est pas grave, c'est ta première relation, tu pouvais pas savoir. Et encore une fois, la vie, c'est compliqué des fois y'a des merdes qui arrivent. Dans tous les cas t'as assuré.
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 11:06:27
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 685