Topic de FantaisieFamin :

(Help) Besoin d'avis sur une relation avec une fille

Supprimé

Le 10 septembre 2021 à 11:23:42 :
Bonne chance l’auteur

Merci :-(

de 1 draguer une meuf sachant quelle est en couple , je trouve ca lâche.. apres si c'est elle qui te relance, c'est quelle a pas de valeur et pas de fidélité, apres tout dépends de te valeurs si tu accepte ces avances du coups... J'aurai été le mec, je t'aurai deja cassé la gueule perso ( si j'apprends qu'un mec drague ma meuf, je le refroidis sur place )... Tu t'attaches à elle car, tu n'as personne d'autre en qui t'attacher, je te conseille de draguer une autre meuf :oui:

Le 10 septembre 2021 à 12:05:46 :
de 1 draguer une meuf sachant quelle est en couple , je trouve ca lâche.. apres si c'est elle qui te relance, c'est quelle a pas de valeur et pas de fidélité, apres tout dépends de te valeurs si tu accepte ces avances du coups... J'aurai été le mec, je t'aurai deja cassé la gueule perso ( si j'apprends qu'un mec drague ma meuf, je le refroidis sur place )... Tu t'attaches à elle car, tu n'as personne d'autre en qui t'attacher, je te conseille de draguer une autre meuf :oui:

Comme je l'ai dis, j'ai du lui dire au moins 3 ou 4 fois d'arrêter de me parler. S'en est suivi quelques jours de distance et à chaque fois elle est revenue d'une manière ou d'une autre. J'ai été plutôt honnête car j'aurai pu forcer pour la voir et probablement plus encore dans le dos du mec tant qu'ils étaient officiellement en couple, ça n'a pas été le cas.
Bof je ne sais pas, j'ai potentiellement 3 filles avec qui ça matche en ce moment, mais c'est probablement elle qui me plaît le plus tout simplement.

Données du topic

Auteur
FantaisieFamin
Date de création
10 septembre 2021 à 09:47:25
Date de suppression
10 septembre 2021 à 12:47:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 298