Topic de FantaisieFamin :

(Help) Besoin d'avis sur une relation avec une fille

Supprimé

Bonjour,

Petit pavé en approche.

J'ai récemment rencontré une fille dans mon milieu professionnel. Nous avions déjà un petit passif commun (des petits rapprochements en soirée datant d'il y a quelques années, mais que j'avais stoppé car elle était en couple et moi aussi à ces moments, cela a du arriver 2 ou 3 fois) sans que nous nous soyons déjà vraiment parlé. Aujourd'hui je suis célibataire depuis 2 ans (bien qu'ayant eu quelques relations, sans plus), elle est en couple depuis bientôt 5 ans (avec la même personne que nos précédentes accroches).

En arrivant dans mon domaine pro en stage, nous avons tout de suite accroché, et rapidement nous avons eu un bon feeling. Ca aura été bref car elle n'est restée que 5 jours. Néanmoins elle a commencé à m'écrire par message. Au début j'étais assez détaché et distant puis je me suis pris au jeu, les messages devenant de plus en plus ambiguës. Je recevais des messages d'elle bourrée me demandant si je dormais etc , vous voyez le tableau.

Forcément l'ombre de son couple a finit par planer sur nos discussions et j'ai du mettre les choses au clair avec elle. En lui disant que je ne la considérai absolument pas comme une pote et qu'elle me plaisait, que nos messages étaient totalement ambiguës et que cela suffirait déjà à son copain pour qu'il pète un cable.
Au final, elle me disait culpabiliser mais nous avons continuer à nous parler avec cette attirance mutuellement assumée. Plusieurs fois je lui aurais dit de ne plus me parler et à chaque fois elle est revenue d'elle même. Finalement ce petit manège par message dure depuis 1 mois.

Dernièrement, il y a une semaine, les choses ont rapidement évoluées car elle a voulut que nous nous appelions. Je reçois un appel d'elle donc à 3h du matin en rentrant de soirée, et nous discutons pendant plus de deux heures. Au terme de la discussion elle me confie qu'elle aurait "aimé être déçue mais qu'elle finalement super contente d'avoir entendu ma voix, de nous être parlé" et nous concluons la discussion sur le fait que nous devons nous voir rapidement. La conversation était déjà sexualisée à ce moment là, je lui disais très clairement que je comptais l'embrasser, lui mordre le coup et nous nous faisions des invitations allusives de se retrouver dans nos lits respectifs.

Finalement, elle m'avait donc déjà dit plus tôt que sa relation avec son copain l'avait lassé, qu'elle ne voulait pas qu'il vienne habiter chez elle etc. Elle me rappela 2 jours plus tard, me proposant quelques "options" pour ne pas mal faire les choses vis à vis de son couple. Au final, elle souhaitait soit dire clairement à son copain qu'elle allait me voir sans lui donner les détails, soit elle voulait faire le point avec lui sur leur relation (tout en ne me disant pas clairement qu'elle comptait rompre avec). Et c'est ainsi que nous avions prévu de nous voir en cette fin de semaine, enfin pour la première fois.

Il y a donc désormais quelques jours, elle m'écrit à nouveau pour me dire que nous devons oublier pour notre rendez vous, qu'elle allait parler avec son copain, le jour même, et qu'elle ne voulait pas m'avoir en tête à ce moment là. Je lui réponds qu'il n'y a pas de problème et qu'effectivement elle doit être au clair dans sa relation pour que nous continuons ou non.
La soirée se passe, la nuit aussi et ainsi la journée du lendemain sans que je reçoive de nouvelle de sa part. Soit, très bien. Ce jour était aussi celui de son choix d'orientation professionnelle. Evidemment, je regarde ce qu'elle a choisit lorsque je suis chez moi le soir. Et je fais, peut être, l'erreur de lui envoyer un message pour la féliciter de son stage et lui dire que je voulais savoir comment elle allait. Je ne réclame aucun détail, évidemment. Elle me répond "merci d'y avoir pensé, je suis crevé et pas très bien". Je lui dis que je suis disponible si jamais elle veut me parler, au final elle préfère aller dormir et me remercie encore.

Et c'est là que je suis perdu. Finalement, tout en connaissant l'adage du "les filles en couple draguent pour voire qu'elles plaisent encore", je me suis attaché à elle. Le problème c'est que notre "relation" n'est que purement virtuelle donc ça me frustre et je me sens con d'être impliqué sentimentalement pour pas grand chose. Je ne sais pas si elle est en couple ou non, si elle veut encore me parler, et moi même je ne sais pas ce que je veux. Je ressens un mélange d'attirance, d'envie de lui parler avec de la frustration, une pointe de dégout et l'envie de la bloquer de mes messages tant j'ai l'impression que c'est une perte de temps pour moi. La évidemment je ne compte pas lui réécrire mais je ne sais même pas ce que je veux finalement.
Enfin si, j'aimerai que ce soit facile, et à force d'enchaîner les relations et les déceptions je m'étais promis de "nexter" directement à la moindre complication, mais j'ai du mal à m'y tenir visiblement.

Des gens ayant été dans une situation similaire ? :(

Flemme de lire ça m’a rendu aigris

Le 10 septembre 2021 à 10:00:26 :
Flemme de lire ça m’a rendu aigris

Au moins tu up, en dépit de :(

Fais comme tu t'es dis, passe à la suivante.

Le 10 septembre 2021 à 10:19:20 :
up

Merci du up :oui:

Le 10 septembre 2021 à 10:20:02 :
Fais comme tu t'es dis, passe à la suivante.

Je sais, mais ça me fait tellement chier au fond, j'ai envie de la voir

Arrêtes de faire le soumis. Tu te doutes bien qu'une fille qui drague ou veut se faire draguer alors qu'elle est en couple ne vaut rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Le 10 septembre 2021 à 10:34:09 :
Arrêtes de faire le soumis. Tu te doutes bien qu'une fille qui drague ou veut se faire draguer alors qu'elle est en couple ne vaut rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Je ne trouve pas que je fais le soumis par contre. Je n'ai jamais été "needy" au contraire elle est toujours venue vers moi. Sauf ces derniers jours car ça me faisait chier qu'elle soit mal, normal. Enfin si ça suffit pour passer pour un soumis, tant pis. :(
Et oui je suis bien d'accord pour la seconde partie, mais nous avons énormément de points en communs, une vision de la vie semblant similaire etc. Ca me donne quand même encore envie de la côtoyer pour en savoir plus mais bon

[10:37:11] <FantaisieFamin>

Le 10 septembre 2021 à 10:34:09 :
Arrêtes de faire le soumis. Tu te doutes bien qu'une fille qui drague ou veut se faire draguer alors qu'elle est en couple ne vaut rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Je ne trouve pas que je fais le soumis par contre. Je n'ai jamais été "needy" au contraire elle est toujours venue vers moi. Sauf ces derniers jours car ça me faisait chier qu'elle soit mal, normal. Enfin si ça suffit pour passer pour un soumis, tant pis. :(
Et oui je suis bien d'accord pour la seconde partie, mais nous avons énormément de points en communs, une vision de la vie semblant similaire etc. Ca me donne quand même encore envie de la côtoyer pour en savoir plus mais bon

Quand je dis soumis, c'est par rapport au fait que tu lui accordes de l'importance alors qu'elle n'a aucune valeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Le 10 septembre 2021 à 10:50:04 :

[10:37:11] <FantaisieFamin>

Le 10 septembre 2021 à 10:34:09 :
Arrêtes de faire le soumis. Tu te doutes bien qu'une fille qui drague ou veut se faire draguer alors qu'elle est en couple ne vaut rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Je ne trouve pas que je fais le soumis par contre. Je n'ai jamais été "needy" au contraire elle est toujours venue vers moi. Sauf ces derniers jours car ça me faisait chier qu'elle soit mal, normal. Enfin si ça suffit pour passer pour un soumis, tant pis. :(
Et oui je suis bien d'accord pour la seconde partie, mais nous avons énormément de points en communs, une vision de la vie semblant similaire etc. Ca me donne quand même encore envie de la côtoyer pour en savoir plus mais bon

Quand je dis soumis, c'est par rapport au fait que tu lui accordes de l'importance alors qu'elle n'a aucune valeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Ah ça je suis d'accord, je suis trop sentimental et pourtant toutes les relations de merde que j'ai connues ne m'ont pas plus endurcies, je m'en veux :(

Bah après tu joues à la lotterie mon gars, tu prends une meuf au pif et t'espères vraiment que "cette fois-ci c'est la bonne".
Y a pas que le feeling qui compte frère.
Y a aussi son background, sa manière de vivre etc et là-dessus, ça prend plus de temps pour filtrer et les chopper et ça ne peut se cacher.

Rares sont les vrais meufs réellement compatible, qui ne sont pas là que pour baiser, mais c'est une vérité qui fache ça.

Le 10 septembre 2021 à 11:00:17 :
Bah après tu joues à la lotterie mon gars, tu prends une meuf au pif et t'espères vraiment que "cette fois-ci c'est la bonne".
Y a pas que le feeling qui compte frère.
Y a aussi son background, sa manière de vivre etc et là-dessus, ça prend plus de temps pour filtrer et les chopper et ça ne peut se cacher.

Rares sont les vrais meufs réellement compatible, qui ne sont pas là que pour baiser, mais c'est une vérité qui fache ça.

Evidemment chaque rencontre est une loterie. J'aimerai que ce soit juste pour baiser, ce serait plus simple :hap:

Attends qu'elle te renvoie un message tout simplement. Tu seras fixé à ce moment là :oui:
Bonne chance l’auteur

Le 10 septembre 2021 à 11:21:27 :
Attends qu'elle te renvoie un message tout simplement. Tu seras fixé à ce moment là :oui:

Je sais même pas si j'aurai envie de répondre tant il y a de l'ambivalence dans ma tête en ce moment :hap:

Données du topic

Auteur
FantaisieFamin
Date de création
10 septembre 2021 à 09:47:25
Date de suppression
10 septembre 2021 à 12:47:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 251