Harry Pfizer à l'école des confinés
Vaccinateur ?! Mais les premières années ne font jamais partie d'un centre de vaccination !
Tu dois être le plus jeune vaccinateur depuis au moins...
Depuis un siecle. D'après mcgonagall.
Hé, bravo Harry, Dubois nous a raconté.
Fred et George sont aussi dans l'équipe vaccinale, comme garde du corp.
Notre rôle c'est d'faire en sorte que toi, tu ne sois pas trop piqué.
C'est un travail dur la vaccination. Mais personne n'est mort depuis des lustres.
Des golems disparaissent de temps en temps, mais ils refont surface au bout d'un ou deux mois.
Oh, allez Harry ! C'est un travail génial, le plus beau du monde. Et tu sera un très grand vaccinateur !
Mais je n'ai jamais vacciné personne ! Et si je me rend ridicule, t'imagine ...
10 minimum pour rentrer à l'école supérieure de magie.
Mais... Comment se fait-il que tout le monde ait eu à se faire vacciner, et pas seulement les personnes agées ?
J'étais jeune, j'étais en bonne santé, quand tout à coup ...
Seul quelqu'un qui pouvait attraper le covid... L'attraper, mais ne pas en mourir, aurait à se faire vacciner.
C'était une de mes plus brilliantes idées.
Ce qui entre nous n'est pas peu dire, je te prie de me croire.
Le 06 septembre 2021 à 16:13:47 :
- Auriez-vous l’obligeance de me dire ce que vous me voulez ?- Le conseil scientifique a jugé qu'il était temps que vous passiez la main, j'ai ici un ordre de suspension.