Harry Pfizer à l'école des confinés
Mais les doses pour Serpenard pas encore maleheureusement
Professeur,une dragee surprise de Bertie Crochet?
Juste une toutes les 72h Harry
Ahahaha
VOLEDEHORS
Il vous faut un test PCR negatif mon Maitre
Sans mon nez..
Sans son pass,il ne peut nous atteindre...
SILEEEEEENCE!!!
Tom est vacciné...alors alonzy quoi
Mais c'est un MONSTRE
Il est vacciné
Mais..
Silence Harry
Le 18 septembre 2021 à 16:32:02 :
- Haaa ca y est tu est vacciné « Je peux te toucher à présent !»- Non je n'ai fait que 6 dose il me manque la 7ième ! Je ne suis plus immunisé ! Et toi aussi désormais Tom !
- Rahhh soooit maudit Harry Pfizer
a venir épisode 2 : Le procès
Ce proces la? https://www.youtube.com/watch?v=lCCqtwE5qes
bon il me semble que toute les dose on était injecté
quelque dose vont être offert en plus
pour hermione granger pour avoir combattu un orgue dans les toilette j'offre 5 dose supplementaire
pour ron wealsey pour avoir combattu sa peur des araignée j'offre 2 dose
pour néville long de bas, il faut beaucoup de courage pour vacciné des inconnu mais il en faut beaucoup plus pour vacciné ses ami j'accorde donc 1000 dose supplementaire
SERPENARD
Tous les nonvax ont fini à Serpenard
Ah oui toi tu es...difficile...je vois un semblant de rebellion,beaucoup de courage..Mais tu es pas vacciné ALORS..!!
Pitié pas Serpenard
Serdaiguillon alors?...Juste une dose si ton test revient positif
Et Pludsouffle?
Ah..eux aussi etaient....difficile,S'ils avaient su...Mais peut etre que..
Grippondor!!!
Oui...la bas,tu attraperas le Coronavirus,et sous reserve que c'etait il y a moins de 6 moins ton pass sera valide
ginny weasley ne ce réveilleras pas
pourquoi elle ne ce réveilleras pas ?
le vaccin coule dans ses veine
c'est ginny weasley qui a ouvert les centre de vaccination
car je lui est dit de le faire
mais vous être l'héritier de la république en marche, vous être lord Emmanuel macron
tu croirais quand même pas que j'allais conservé le même nom de famille golem que mon pere ?
j'ai pris un nouveau nom de famille que tout les antivax aurez eu un jour peur de prononcé
- Non, vas-y Marietta, je te rejoindrai plus tard !
...
- Excuse moi... C'est juste... recevoir toutes ces doses... ça me fait penser... si Cédric avait eu tout ça... peut-être qu'il serait encore vivant...
- Il avait déjà reçu le Moderna, tu sais... Il était même double-vacciné, sinon il n'aurait jamais été admis à Poudlard en présentiel ! Mais quand le Covid veut vraiment tuer quelqu'un, on a aucune chance de s'en sortir...
Tu es vraiment un bon prof, tu sais ? Je n'avais jamais été capable de vacciner qui que ce soit jusqu'à maintenant.
- Merci
- Tiens, du gui...
- Nooooon !!! Tu as failli oublier les gestes barrières !!!!
Le 18 septembre 2021 à 18:21:30 :
- Non, vas-y Marietta, je te rejoindrai plus tard !...
- Excuse moi... C'est juste... recevoir toutes ces doses... ça me fait penser... si Cédric avait eu tout ça... peut-être qu'il serait encore vivant...
- Il avait déjà reçu le Moderna, tu sais... Il était même double-vacciné, sinon il n'aurait jamais été admis à Poudlard en présentiel ! Mais quand le Covid veut vraiment tuer quelqu'un, on a aucune chance de s'en sortir...
Tu es vraiment un bon prof, tu sais ? Je n'avais jamais été capable de vacciner qui que ce soit jusqu'à maintenant.
- Merci
- Tiens, du gui...
- Nooooon !!! Tu as failli oublier les gestes barrières !!!!
Aya ho les cliqueurs rachète des comptes ?
désolé mais ca se voit comme le pif de depardieu que tu nas rien compris au délire et a ses codes... retente ta chance...
Le 18 septembre 2021 à 19:16:41 :
Aya ho les cliqueurs rachète des comptes ?
désolé mais ca se voit comme le pif de depardieu que tu nas rien compris au délire et a ses codes... retente ta chance...
J'ai rien compris à ton histoire de cliqueur mais je veux bien retenter ma chance... On va voir si cette fois je suscite l'approbation de son altesse Trapounator... Tant que ça peut faire remonter le sujet...
"Cher Ron,
Je viens d'apprendre (de Cornélius Véran en personne, qui le tient de Madame Pomfresh), que tu viens d'être nommé référent sanitaire à Poudlard.
J'ai été agréablement surpris d'entendre cette nouvelle et je dois commencer par t'adresser toutes mes félicitations. Mais je souhaite aussi t'adresser quelques conseils. En effet, le Ministre m'a laissé entendre que tu voyais toujours aussi souvent Harry Potter. Or, celui-qui-a-survécu-au-Covid n'est peut-être pas une fréquentation aussi prestigieuse qu'elle en a l'air. Tu me répondras sûrement que Potter a toujours été le chouchou du Professeur Albus Raoult, mais si tu prends la peine de lire La Gazette de Pfizer de demain, tu verras aussi dans quel sens souffle le vent, et on verra alors si l'immunité naturelle et la chloroquine te sembleront toujours aussi reluisantes...
Sérieusement, ce n'est pas à Potter que tu dois manifester ta fidélité, Ron, mais au professeur Dolorès Crémieux et au Ministère ! Un référent sanitaire qui ferait preuve de bonne volonté aujourd'hui se retrouverait en très bonne position pour devenir puceur magique dans deux ans !
Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu te voir davantage cet été, mais tant que nos parents demeureront aussi farouchement antivaxx, il me sera sanitairement impossible de vivre plus longtemps sous leur toit. Je t'embrasse, en respectant toutefois la distance minimale d'un mètre.
Ton frère, Percy"
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 13:47:11
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 503