Topic de Aftermath98 :

Première dose et mes s*eins ont grossi

deja repondu.

C'est un des effets secondaires les plus connu: regle en abondance, decalé et douloureuse

2em page toujours pas de MP ?! :(

Le 06 septembre 2021 à 14:39:47 :

Le 06 septembre 2021 à 14:39:09 :
ok ddb

dommage pour toi je n'ai pas de avant/après

Trouve un moyen :sournois:

Le 06 septembre 2021 à 14:43:09 :
deja repondu.

C'est un des effets secondaires les plus connu: regle en abondance, decalé et douloureuse

Mais personne ne s'en soucis visiblement. Ces effets n'ont rien a voir avec la maladie qu'est le covid. Comment le vaccin peut venir dérégler ton système hormonal ?

C'est pas compliqué en 2021 de faire une photo et de l'envoyer :hap:
Je vais encourager ma copine pour aller faire la 3eme dose en avance
Toujours pas de photos... :(
bah faut aller voir un médecin, c'est pas ici que t'auras des réponses
Je pense que tu as oublié de cliquer sur envoyer... J'ai toujours rien... :(
Peut être que t'es enceinte du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Vous aussi vous avez un bug de messagerie ? J'ai toujours pas reçu le MP de l'op. :(
J'espère que aujourd'hui les MP vont se débloquer et que je vais recevoir le MP. :-(
J'ai supprimé des messages dans le doute au cas où ma boite serait pleine. :(

Ma copine c'est l'inverse, pas de règles depuis plus de 2mois :)

un vaccin normal :)

Le 08 septembre 2021 à 04:07:58 :
Ma copine c'est l'inverse, pas de règles depuis plus de 2mois :)

un vaccin normal :)

sterilised https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le 06 septembre 2021 à 14:33:48 :
Repost car 410, visiblement la vérité dérange..

J'ai commencé par avoir des douleurs dans les s*ins la semaine suivante + mes s*ins ont gonflé (par énormément mais suffisamment pour le remarquer). J'ai eu également des douleurs dans le bas ventre type règles. J'ai fais des test de grossesses qui sont négatifs.
Et là, j'ai mes règles depuis plusieurs jours alors qu'avec ma contraception je n'ai plus de règles depuis plus de 8 mois.
Je suis en PLS, je ne sais pas à qui m'adresser pour en parler sachant qu'on risque de ne pas me prendre au sérieux..

C'est marrant j'ai entendu plus ou moins la même chose, une femme ménopausée qui aurais eu ses règles suite a la deuxième dose. :)

Coïncidence. :)

Bon... J'ai toujours pas reçu le MP, il y a peut-être eu un problème de messagerie non ? :(

Données du topic

Auteur
Aftermath98
Date de création
6 septembre 2021 à 14:33:48
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 146