Première dose et mes s*eins ont grossi
Repost car 410, visiblement la vérité dérange..
J'ai commencé par avoir des douleurs dans les s*ins la semaine suivante + mes s*ins ont gonflé (par énormément mais suffisamment pour le remarquer). J'ai eu également des douleurs dans le bas ventre type règles. J'ai fais des test de grossesses qui sont négatifs.
Et là, j'ai mes règles depuis plusieurs jours alors qu'avec ma contraception je n'ai plus de règles depuis plus de 8 mois.
Je suis en PLS, je ne sais pas à qui m'adresser pour en parler sachant qu'on risque de ne pas me prendre au sérieux..
c'est moi qui t'ai ddb
PAS DE PHOTO DANS LES 30S = DDB
Ma copine a eu des règles en retard et abondantes suite au vaccin (1 seule dose car déjà eu le virus), c'est d'ailleurs un constat qui revient chez pas mal de copines avec qui j'ai pu en parler. Mais étonnamment les médias n'en parlent pas
Edit : et gros mal de ventre aussi, 24h après. Par contre rien de spécial au niveau des seins
Le 06 septembre 2021 à 14:39:09 :
ok ddb
dommage pour toi je n'ai pas de avant/après
Le 06 septembre 2021 à 14:39:25 :
Ma copine a eu des règles en retard et abondantes suite au vaccin (1 seule dose car déjà eu le virus), c'est d'ailleurs un constat qui revient chez pas mal de copines avec qui j'ai pu en parler. Mais étonnamment les médias n'en parlent pasEdit : et gros mal de ventre aussi, 24h après. Par contre rien de spécial au niveau des seins
T'as des copines ?
Le 06 septembre 2021 à 14:39:47 :
ok ddbdommage pour toi je n'ai pas de avant/après
oui oui t'as jamais fais de photo de toi avant le vaccin
alors que t'es une femme
bah voyons
ce fake grotesque jpp
Je connais des femmes qui ont leurs règles en continu depuis leurs vaccination. Mais bon ça doit pas venir du vaccin, vu que les effets secondaires n'existent pas.
Prends rdv chez ton gynéco c'est vraiment pas anodin.
Le 06 septembre 2021 à 14:39:47 :
ok ddbdommage pour toi je n'ai pas de avant/après
Même juste après c'est ok, go MP !
Données du topic
- Auteur
- Aftermath98
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 14:33:48
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC