Topic de Pazzification :

Fin de télétravail : retour au bureau demain

Le 05 septembre 2021 à 22:47:18 :

Le 05 septembre 2021 à 22:44:40 :
Je dois retourner 5 jours aussi… Ma N+2 ne fait pas confiance en ses équipes. Horrible !!
Pour le midi, je ne mange plus avec les collègues. Terminé. Les conversations de PNJ, ça suffit.

Laisse moi deviner
Y’a n+2 veut vous faire revenir pour masquer son incompétence ?

C’est fort possible oui… Le tertiaire bordel, quel enfer psychologique

Le retour avec les conversations inintéressantes des collègues à la pause clope https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488747-americansgghsh.png
Nouveau contrat pour ma part, du coup 1 mois full présentiel, puis je passe sur le rythme actuel de 2 jour sur site, 3 jours en TT :hap:

krokhackjv
krokhackjv
05 septembre 2021 à 22:55:22
Alerte
Nouveau contrat pour ma part, du coup 1 mois full présentiel, puis je passe sur le rythme actuel de 2 jour sur site, 3 jours en TT :hap:

Quelle chance :ok:

Le 05 septembre 2021 à 22:55:22 :

Je suis dans la tech et va savoir pkoi on me demande de venir 4j semaine

DRIIING
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551280-1474540323-picsart-09-23-12-11-21.png

C’est le jour J les clés

Alors vos retours ca s est passé comment ?

Le 06 septembre 2021 à 21:14:51 :
:up:

Premier jour
Première ligne de métro avec des incidents voyageurs :)

Ça fait 1 mois que certains collègues viennent 1j par semaine. Moi je teste chez moi, le boss a dit que pour septembre c'est OK mais en octobre y'aura peut être un retour sur site. Hors de question pour moi, je pref me faire virer et toucher 2ans de chômage ou taper un arrêt maladie longue durée pour dépression plutôt que de revoir des collègues dont je n'ai rien à foutre (je suis prestataire je ne suis même pas de la boîte), se taper 1h de bouchon aller-retour.

OK le fait de rester solo chez moi c'est pas top pour le moral, mais retourner faker des sourires et soutenir des discussions de pauses cafés de merde c'est niet.

La fameuse revolution du TTV et point de non retour :sarcastic:
Tellement dégouté de son job qu'il pleure au retour en présentiel, elle est belle la société
Vous êtes de gros feignants no life à pas bouger votre cul avec vos jobs useless pendant que les vrais travailleurs ont des muscles et travail dur, avec votre vieille magalie pourrie là

Le 06 septembre 2021 à 22:16:04 :
Vous êtes de gros feignants no life à pas bouger votre cul avec vos jobs useless pendant que les vrais travailleurs ont des muscles et travail dur, avec votre vieille magalie pourrie là

t'es aigri mon clé ?

Le 05 septembre 2021 à 22:35:29 Cherry-Coke a écrit :
Pazzification
Pazzification
05 septembre 2021 à 22:29:26
Alerte
Mdr les métros bondés demain à 8h

:oui: j espere que l epidemie va repartir :ok:

Espérer que l'épidemie reparte juste pour son petit confort personelle cette mentalité bordel, quel pays de chiotte

Le 06 septembre 2021 à 22:17:16 Pazzification a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 22:16:04 :

t'es aigri mon clé ?

Ca me dégoute de voir des gens privilégiés avec de bons postes qui sont encore à pleurer parce qu'ils se la coule douce depuis 2 ans dans des métiers useless au possible

courage, le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver :hap:

Données du topic

Auteur
Pazzification
Date de création
5 septembre 2021 à 18:20:22
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 324