Fin de télétravail : retour au bureau demain
Le 05 septembre 2021 à 18:33:45 :
Le 05 septembre 2021 à 18:31:22 PAZiFISTA a écrit :
J'étais en présentiel avant le COVID, télétravail forcé à partir du premier confinement comme tout le monde
Sauf que mon patron a décidé qu'on resterait en télétravail indéfiniment étant donné que ça marche bien et qu'il s'est rendu compte qu'il payait des bureaux pour rien au final
Je suis heureux, je vais penser à m'installer dans une autre ville, peut-être même go expatC'est légal ça de pas avoir de bureau physique pour ses employés ?
Si seulement putain, si seulement je pouvais trouver un taff en full TV
Ah mais tiens, j'en ai déjà un sauf que je suis obligé de venir en présentiel pour ... ba pour rien en fait
On se demande bien pourquoi tiens, enfin non on se demande pas, c'est pour el famoso open-space, pour el famoso surveillance
Le trajet de merde, les embouteillages, l'essence, voir ses collègues
Le 05 septembre 2021 à 18:39:35 :
Ah mais tiens, j'en ai déjà un sauf que je suis obligé de venir en présentiel pour ... ba pour rien en faitOn se demande bien pourquoi tiens, enfin non on se demande pas, c'est pour el famoso open-space, pour el famoso surveillance
Je pourrais plus aller à la salle de sport pendant les heures de travail
Sale vide
Le 05 septembre 2021 à 18:43:59 :
Le 05 septembre 2021 à 18:39:35 :
Ah mais tiens, j'en ai déjà un sauf que je suis obligé de venir en présentiel pour ... ba pour rien en faitOn se demande bien pourquoi tiens, enfin non on se demande pas, c'est pour el famoso open-space, pour el famoso surveillance
Je pourrais plus aller à la salle de sport pendant les heures de travail
Sale vide
Je HAIS le taff putain et en plus on m'oblige à aller dans des bureaux pour quedal
Le 05 septembre 2021 à 18:27:53 :
Mais je comprends pas, pourquoi ils vous font revenir au taf alors que vous pouvez tout à fait rester chez vous
Y’a que des inconvénients à revenir en présentiel
Parcequ'ils veulent pas que de salariés qui font du télétravail, ils préfèrent le présentiel.
Quand tu dis que tu préférais le télétravail, le manager qui te dit: "c'est mieux de venir pour la cohésion de groupe, tu parles à tes collègues ça fait du bien, t'es trop seul à la maison tu pètes un cable, ça fait du bien de revenir au bureau tu vas voir, le télétravail ça fait trop associable qui veut pas se mélanger etc..."
Bref ils m'ont bien cerné, jm'en bats les couilles de leur cohésion de groupe, jm'en bats les couilles de l'ambiance du taff. Mais bon, j'ai fait semblant et j'ai dit: "ouais graveeeee, c'est trop cool de revenir au bureau, ça me manquait tropppp, vivement qu'on aille se boire des bières entre collègues après le taff, ça me manquait trop çaaaaa"
Le 05 septembre 2021 à 18:51:52 :
Le 05 septembre 2021 à 18:27:53 :
Mais je comprends pas, pourquoi ils vous font revenir au taf alors que vous pouvez tout à fait rester chez vous
Y’a que des inconvénients à revenir en présentielParcequ'ils veulent pas que de salariés qui font du télétravail, ils préfèrent le présentiel.
Quand tu dis que tu préférais le télétravail, le manager qui te dit: "c'est mieux de venir pour la cohésion de groupe, tu parles à tes collègues ça fait du bien, t'es trop seul à la maison tu pètes un cable, ça fait du bien de revenir au bureau tu vas voir, le télétravail ça fait trop associable qui veut pas se mélanger etc..."Bref ils m'ont bien cerné, jm'en bats les couilles de leur cohésion de groupe, jm'en bats les couilles de l'ambiance du taff. Mais bon, j'ai fait semblant et j'ai dit: "ouais graveeeee, c'est trop cool de revenir au bureau, ça me manquait tropppp, vivement qu'on aille se boire des bières entre collègues après le taff, ça me manquait trop çaaaaa"
Hâte que l'on puisse se faire virer pour manque de pass sanitaire, croire que c'est une menace, ça m'arrange bien
Jerry vdd
N'oubliez pas que full teletravail ils peuvent prendre des francophones au maghreb payés beaucoup moins
Le 05 septembre 2021 à 18:54:53 :
Jerry vddN'oubliez pas que full teletravail ils peuvent prendre des francophones au maghreb payés beaucoup moins
Ça va arriver
Surtout des développeurs au Maghreb
Le télétravail peut se retourner contre nous
Perso 2j par semaine dans le contrat donc je les garde même après l'épidémie.
Sah quel plaisir
plus de télétravail on sait même pas pourquoi, la direction veut plus, obligé de revenir au bureau
on est vraiment à la ramasse en france
Le 05 septembre 2021 à 18:56:54 :
Ce qui est étrange, c'est que j'ai l'impression que pourtant tout ne va pas bien au niveau de la pandémie... et on déconfine. Je ne comprends pas trop la logique ^,..,^
tout va mieux, tout le monde est vacciné, le taux de contaminé grave décroit, allez on déconfine tout.
Le 05 septembre 2021 à 18:31:22 :
J'étais en présentiel avant le COVID, télétravail forcé à partir du premier confinement comme tout le monde
Sauf que mon patron a décidé qu'on resterait en télétravail indéfiniment étant donné que ça marche bien et qu'il s'est rendu compte qu'il payait des bureaux pour rien au final
Je suis heureux, je vais penser à m'installer dans une autre ville, peut-être même go expat
La chance.
Perso j’avais pas accepté de revenir au télétravail, j’ai fait du chantage au patron et il m’a mis auchomage economique
Si vous avez un patron véreux qui vous prend pour un con n’hésitez pas a le faire chanter
Données du topic
- Auteur
- Pazzification
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 18:20:22
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75