Topic de noirnietzscheen :

L'esprit chrétien est en train de mourir en France

Supprimé

Le 05 septembre 2021 à 15:07:31 :
Perso'ent ---> osef je suis athée :-)))

Si les gens veulent une vraie religion avec des valeurs, des codes et une hiérarchie, ils trouveront leur bonheur avec l'islam :-)))
Ou bien on revient à ce qu'était notre terre avant cette religion de cuckoide, c'est à dire le paganisme :-)))

Oui mais t’as 14 ans et tes puceau ça te passera

Le 05 septembre 2021 à 15:05:49 :
D’ailleurs je suis sûr que jesus préférerait des cadeaux pour tous les enfants plutôt que mettre une crèche dans un bâtiment public pour rassurer lego des chofchof

Heureusement qu'il existe des "chofchof" comme tu dis, sinon la France ne parlerait même plus sa propre langue.

Le 05 septembre 2021 à 15:08:08 :

Le 05 septembre 2021 à 15:05:49 :
D’ailleurs je suis sûr que jesus préférerait des cadeaux pour tous les enfants plutôt que mettre une crèche dans un bâtiment public pour rassurer lego des chofchof

Heureusement qu'il existe des "chofchof" comme tu dis, sinon la France ne parlerait même plus sa propre langue.

Pourtant les pays européens les moins remplacés sont les anciens du bloc soviétique

Encore un qui confond le catholicisme avec la chrétienté

Le 05 septembre 2021 à 15:05:03 :

Le 05 septembre 2021 à 15:04:09 :
On peut même plus mettre des crêches en ville même en période de Noël :honte:

On se demande pourquoi...
Par contre ça dit pas non pour la prime de Noël même quand ça faite pas Noël :o))

Osef de ces petits combats

La je suis entièrement d'accord :oui: faut se concentrer sur la Bible et obéir à Dieu, Jésus :oui: le reste ce sont des futilités qui énervent si on leur accorde de l'importance.

Le 05 septembre 2021 à 15:07:02 :

Le 05 septembre 2021 à 15:05:03 :

Le 05 septembre 2021 à 15:04:09 :
On peut même plus mettre des crêches en ville même en période de Noël :honte:

On se demande pourquoi...
Par contre ça dit pas non pour la prime de Noël même quand ça faite pas Noël :o))

Osef de ces petits combats

Non je suis désolé quand on met des sapins, des décos etc.. De partout en ville, on devrait pouvoir mettre une crêche, ça serai bien que les gens sachent que Noël n'est pas une fête commercial de base.

Tout est désacralisé malheureusement. Le calendrier aussi est à la base d'ordre religieux, personne n'en à rien à foutre.
La laïcité française a mis fin à tout ça, les mœurs sont complètement bouleversés.

Tant mieux. Qu'on abrège les souffrances de la bête.

Le 05 septembre 2021 à 14:57:12 :
Je commence à m'intéresser aux religions, car à la base je suis déiste, j'étais attiré par le catholicisme sauf que je ne vois pas pourquoi je vais y croire vu que c'est un substitut du judaïsme qui est lui aussi un substitut de religion mésopotamienne. Ça + les incohérences scientifiques et le fait que le clergé ait fait des choses mauvaise (je me baserai plus sur le protestantisme du coup)

Cependant j'ai l'impression d'avoir une certaine attraction envers Jésus et les églises, du coup je ne sais pas trop quoi penser :hap:

Je me sens également proche du bouddhisme, mais à ce qu'il paraît le bouddhisme et le christianisme sont proches dans leurs valeurs.

Quelq'un pour m'aiguiller ?

Et le pandéisme, tu en penses quoi ?

Pareil partout en europe de l'ouest

Le 05 septembre 2021 à 15:04:09 :
On peut même plus mettre des crêches en ville même en période de Noël :honte:

On se demande pourquoi...
Par contre ça dit pas non pour la prime de Noël même quand ça faite pas Noël :o))

Oublies ça clé, ce sont des sujets qui vont plus t'énerver qu'autre chose et ça t'éloignera de Dieu, Jésus et le St-Esprit...c'est comme les sujets autour de l'immigration, la politique, la délinquance, des sujets sans fin qui vont te pourrir le cerveau et le pire c'est que tu seras perdant dans tous les cas.

Le 05 septembre 2021 à 15:08:05 :

Le 05 septembre 2021 à 15:07:31 :
Perso'ent ---> osef je suis athée :-)))

Si les gens veulent une vraie religion avec des valeurs, des codes et une hiérarchie, ils trouveront leur bonheur avec l'islam :-)))
Ou bien on revient à ce qu'était notre terre avant cette religion de cuckoide, c'est à dire le paganisme :-)))

Oui mais t’as 14 ans et tes puceau ça te passera

Malaise Célestin, tu te voiles la face avec ta chasteté mais même sans ça personne ne veut de toi :)

Eh oui, Dieu est mort :)

Et le pandéisme, tu en penses quoi ?

Panthéisme* tu veux dire.

Le Christianisme est communautaire,la preuve pour eux Dieu=Jesus
Le Judaisme est egoiste
L'Islam est tourné vers Dieu
Apres à toi de choisir ce que tu preferes

Le 05 septembre 2021 à 15:13:07 :

Le 05 septembre 2021 à 15:08:05 :

Le 05 septembre 2021 à 15:07:31 :
Perso'ent ---> osef je suis athée :-)))

Si les gens veulent une vraie religion avec des valeurs, des codes et une hiérarchie, ils trouveront leur bonheur avec l'islam :-)))
Ou bien on revient à ce qu'était notre terre avant cette religion de cuckoide, c'est à dire le paganisme :-)))

Oui mais t’as 14 ans et tes puceau ça te passera

Malaise Célestin, tu te voiles la face avec ta chasteté mais même sans ça personne ne veut de toi :)

Eh oui, Dieu est mort :)

J’ai 30 ans et je suis pas chaste
Tu fais ta crise d’adolescence

Le 05 septembre 2021 à 15:13:07 :

Le 05 septembre 2021 à 15:08:05 :

Le 05 septembre 2021 à 15:07:31 :
Perso'ent ---> osef je suis athée :-)))

Si les gens veulent une vraie religion avec des valeurs, des codes et une hiérarchie, ils trouveront leur bonheur avec l'islam :-)))
Ou bien on revient à ce qu'était notre terre avant cette religion de cuckoide, c'est à dire le paganisme :-)))

Oui mais t’as 14 ans et tes puceau ça te passera

Malaise Célestin, tu te voiles la face avec ta chasteté mais même sans ça personne ne veut de toi :)

Eh oui, Dieu est mort :)

Va lire Also spracht Zarathoustra de Nietzsche. Tu peux disposaxxx

Laissons le "progrès" devenir la seule ligne de penser et sombrer le patriotisme/conservatisme du vieux monde.Les pays "occidentaux" on délaisser Dieu et leurs valeurs pour un délire d'idéal progréssiste.Les PNJ accépterons la Marque de la bête ,les autres tomberont!
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Le 05 septembre 2021 à 15:11:17 :

Le 05 septembre 2021 à 14:57:12 :
Je commence à m'intéresser aux religions, car à la base je suis déiste, j'étais attiré par le catholicisme sauf que je ne vois pas pourquoi je vais y croire vu que c'est un substitut du judaïsme qui est lui aussi un substitut de religion mésopotamienne. Ça + les incohérences scientifiques et le fait que le clergé ait fait des choses mauvaise (je me baserai plus sur le protestantisme du coup)

Cependant j'ai l'impression d'avoir une certaine attraction envers Jésus et les églises, du coup je ne sais pas trop quoi penser :hap:

Je me sens également proche du bouddhisme, mais à ce qu'il paraît le bouddhisme et le christianisme sont proches dans leurs valeurs.

Quelq'un pour m'aiguiller ?

Et le pandéisme, tu en penses quoi ?

Je viens de regarder donc je ne connais pas trop, ç'a l'air d'être une belle philosophie, du coup d'après cela il y a quelque chose après la mort ou pas ?

Une bonne nouvelle, nous ne devons plus être prisonnier des croyances d'une époque d'arriérés régis par une poignée d'oligarques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630416675-jqsdfkdkz.png

Le 05 septembre 2021 à 15:16:56 :
Une bonne nouvelle, nous ne devons plus être prisonnier des croyances d'une époque d'arriérés régis par une poignée d'oligarques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630416675-jqsdfkdkz.png

T’as pas compris le topic

Données du topic

Auteur
noirnietzscheen
Date de création
5 septembre 2021 à 13:41:02
Date de suppression
5 septembre 2021 à 18:18:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 251