L'esprit chrétien est en train de mourir en France
SuppriméQuand les gens te pensent riches ils ferment leur gueule et t'admirent.
Ya 20 ans t'étais vu comme un bourgeois faible et on se moquait de toi, c'était être pauvre qui était stylé
Le retournement a été incroyablement rapide
Tout ces films des années 60-80 où le héro est un prolo un peu pommé mais beau dans sa galère
c'est FINITO
Le 05 septembre 2021 à 13:41:44 :
Quand les gens te pensent riches ils ferment leur gueule et t'admirent.Ya 20 ans t'étais vu comme un bourgeois faible et on se moquait de toi, c'était être pauvre qui était stylé
Non, je sais pas où t'habite
Le 05 septembre 2021 à 13:42:58 :
Quand les gens te pensent riches ils ferment leur gueule et t'admirent.Ya 20 ans t'étais vu comme un bourgeois faible et on se moquait de toi, c'était être pauvre qui était stylé
T'as quel âge ?
Le 05 septembre 2021 à 13:43:09 :
Ironique quand on voit ton pseudo
C'est juste un pseudo troll
La pauvreté c'est plutôt une "malédiction" en aucun cas le Dieu de la Bible nous demande d'être pauvre, c'est un Dieu d'abondance, Il le dit Lui même.
+ Beaucoup de personnages dans la Bible étaient millionnaires ou plus pour leur époque
Après oui il faut pas que l'argent devienne une priorité avant tout...Dieu demande de rechercher les choses du royaume de Dieu (justice, paix, amour du prochain...) et ensuite le reste nous sera donné.
Le 05 septembre 2021 à 13:44:14 :
NoirNietzscheen
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 septembre 2021 à 13:42:47Tout ces films des années 60-80 où le héro est un prolo un peu pommé mais beau dans sa galère
c'est FINITO
C'est vrai que les "rags to richies stories" c'est pas du tout américain comme concept.
Je sais même pas ce que c'est
Le 05 septembre 2021 à 13:44:34 :
La pauvreté c'est plutôt une "malédiction" en aucun cas le Dieu de la Bible nous demande d'être pauvre, c'est un Dieu d'abondance, Il le dit Lui même.+ Beaucoup de personnages dans la Bible étaient millionnaires ou plus pour leur époque
Après oui il faut pas que l'argent devienne une priorité avant tout...Dieu demande de rechercher les choses du royaume de Dieu (justice, paix, amour du prochain...) et ensuite le reste nous sera donné.
Tu dis ça car tu es protestant
Jesus dit bien qu'il est plus difficile à un riche d'entrer au paradis qu'à un dromadaire de faire du jet ski
Le 05 septembre 2021 à 13:44:38 :
ça fait 70 ans qu'elle est morte en France désolé mon gars
T'exagere pour faire le mec
Le 05 septembre 2021 à 13:43:16 :
T'as quel âge ?
24 ans
Le 05 septembre 2021 à 13:49:58 :
Le 05 septembre 2021 à 13:43:16 :
T'as quel âge ?
24 ans
Donc t'avais 4 ans quand c'est mort donc tu peux pas savoir
La pauvreté c'est plutôt une "malédiction" en aucun cas le Dieu de la Bible nous demande d'être pauvre, c'est un Dieu d'abondance, Il le dit Lui même.+ Beaucoup de personnages dans la Bible étaient millionnaires ou plus pour leur époque
Après il y a plusieurs école religieuses dont certaine recommandent la pauvreté
Le 05 septembre 2021 à 13:47:28 :
Le 05 septembre 2021 à 13:44:14 :
NoirNietzscheen
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 septembre 2021 à 13:42:47Tout ces films des années 60-80 où le héro est un prolo un peu pommé mais beau dans sa galère
c'est FINITO
C'est vrai que les "rags to richies stories" c'est pas du tout américain comme concept.
Je sais même pas ce que c'est
Tu dis ça car tu es protestant
Jesus dit bien qu'il est plus difficile à un riche d'entrer au paradis qu'à un dromadaire de faire du jet ski
Je ne suis pas protestant...je fais que répéter ce qui est marqué dans la Bible...
Le passage pour le riche et le dromadaire c'est pour ceux qui font confiance/placent toutes leurs espérances en l'argent à la place de Dieu et Jésus.
Ceux qui se sentent en sécurité total dans ce monde par leurs richesses.
Ceux qui font passer l'argent avant les lois de Dieu et Jésus.
Ceux qui ne sont pas capables de tout abandonner pour suivre Dieu et Jésus quand Ils leur demandent.
Données du topic
- Auteur
- noirnietzscheen
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 13:41:02
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 18:18:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC