Putain tu me rappelle des souvenirs kheys La terminale, seule année de ma vie où j'étais yes-life J'étais toujours avec une fille en TP de SVT, j'ai jamais autant parlé / accroché avec quelqu'un que je connaissait pas
Le 06 septembre 2021 à 00:14:52 : Putain tu me rappelle des souvenirs kheys La terminale, seule année de ma vie où j'étais yes-life J'étais toujours avec une fille en TP de SVT, j'ai jamais autant parlé / accroché avec quelqu'un que je connaissait pas
A la fin tu la connaissais ? Ça s’est terminer comment ?
Le 06 septembre 2021 à 00:14:52 : Putain tu me rappelle des souvenirs kheys La terminale, seule année de ma vie où j'étais yes-life J'étais toujours avec une fille en TP de SVT, j'ai jamais autant parlé / accroché avec quelqu'un que je connaissait pas
J'espère qu'elles seront jolies puis de toute façon je n'aurai pas la choix ça sera soit avec une fille soit avec deux filles ( groupe de 3 ) car on est impair
A la fin tu la connaissais ? Ça s’est terminer comment ?
Oui a la fin on parlait bien c'était cool (que pendant les TP par contre, en dehors pas trop, sauf par msg) Ca c'est terminé qu'a la fin de l'année je me suis mis en couple avec une fille d'un autre lycée, et qu'après elle faisait la gueule