Topic de Rizi22 :

JE SUIS LE SEUL GARÇON DANS MA CLASSE DE SPÉ SVT

Je suis en Terminale générale On est 19 je suis le seul garçon mais ayaaaa je sais pas ce qu'ils ont foutu j'ai TP à 10h le malaise que ça va être :rire:
et la prof est une femme bien évidement bordel ça risque d'être compliqué de ne pas être malaisant

Le 06 septembre 2021 à 00:00:35 :
Go 25-35

:-( sérieux

[00:01:07] <Rizi22>

Le 06 septembre 2021 à 00:00:35 :
Go 25-35

:-( sérieux

Go +35

Pose toi les bonnes questions

Le 06 septembre 2021 à 00:02:02 :
La chance.

ayaaa je me dis que c'est l'occasion de me débarrasser de ma celestenerie même si j'ai peur

Le 06 septembre 2021 à 00:02:43 :
Pose toi les bonnes questions

comment ça :(

Fake, mais j'ai toujours fantasmé sur ça au lycée, tu éveille en moi des sentiments nostalgiques, merci pour ce bien être couplé de mélancolie khey :ok:

Le 06 septembre 2021 à 00:05:08 :
Fake, mais j'ai toujours fantasmé sur ça au lycée, tu éveille en moi des sentiments nostalgiques, merci pour ce bien être couplé de mélancolie khey :ok:

mais c'est no Fake AYAAAA J'ai demandé à un surveillant et il m'a dit que les classes étaient faites aléatoirement par un logiciel mais que ça devait respecté normalement plus ou moins la parité

supprime la citation le khey qui a cité cigarette :(
Proportion homme femme des autres classes ?

Le 06 septembre 2021 à 00:08:41 :
supprime la citation le khey qui a cité cigarette :(

Pourquoi ? :(

Le 06 septembre 2021 à 00:09:26 :

Le 06 septembre 2021 à 00:08:41 :
supprime la citation le khey qui a cité cigarette :(

Pourquoi ? :(

parce que tu vas te faire ban aya

Le 06 septembre 2021 à 00:09:04 :
Proportion homme femme des autres classes ?

autre classe de spé svt où il y'a un amis ils sont 30 et il y'a 10 garçons.

Le 06 septembre 2021 à 00:07:50 :

Le 06 septembre 2021 à 00:05:08 :