Topic de profusions :

[fille] elle est toujours intéressée ?

Le 09 septembre 2021 à 16:51:27 :

Le 09 septembre 2021 à 16:50:50 :

Le 09 septembre 2021 à 16:49:53 :
Tu vas te faire balader.

Balader dans quel sens ?

Qu'un coup ce sera oui, que l'autre ce sera non. Que tu vas t'attacher à une fille instable car elle sort d'une relation récente, que tu ne seras qu'un pansement et que tu finiras à la poubelle d'un revers de main. Mais après si tu en as envie fonces, mais fais attention à toi.

Je pense que c’est un risque réel khey.. après j’ai vraiment eu un coup de cœur sur cette fille.. et j’ai l’impression qu’elle est peut-être intéressée mais que sa rupture récente la rend pas disponible

Du coup peut-être que si je refais un date sans pression avec elle, que j’apprends à la connaître davantage, peut-être qu’un feeling va naître entre nous et qu’elle finira par tourner la page

Tant qu’elle respire il y a un coup à jouer

Le 09 septembre 2021 à 16:53:16 :
Non tqt khey j'ai moi-même essayé de retrouver des nanas, j'en ai vu, j'ai même bz avec une fille de ma classe mais je repensais encore bcp bcp à mon ex, seul le temps va pouvoir la guérir tu pourras pour l'instant rien changer, même si elle a envie d'être avec toi, pour l'instant elle peut pas c'est tout

Tu as raison khey, je pense que le mieux est que je garde contact avec elle mais que je continue à rencontrer d’autres filles en attendant

Comme ça si jamais dans 2 mois elle est toujours dans ce cas, ou qu’elle trouve quelqu’un d’autre, je n’aurai pas attendu pour rien

Données du topic

Auteur
profusions
Date de création
9 septembre 2021 à 15:19:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 284