Topic de profusions :

[fille] elle est toujours intéressée ?

Hier j’ai vu une fille rencontrée sur Tinder avec qui je parlais depuis une petite semaine.

Elle était mignonne en photo mais en vrai j’étais littéralement sur le cul, une blonde aux yeux bleus avec un corps de rêve moulé par une somptueuse robe qu’elle avait mise pour l’occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482240540-jesus-nanard-tete-baisse-transparent-stickers.png

Le problème est que je suis quelqu’un de plutôt réservé à la base, et elle aussi, encore plus que moi, du coup j’ai vraiment galérer à faire en sorte que la conversation soit fluide et intéressante. Il y a eu des moments de rire etc.. mais aussi quelques blancs, heureusement courts, mais voilà mon sentiment et que c’était un rendez-vous sans être raté plutôt fade et mou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En plus elle n’avait que deux heures, elle m’avait dit à devoir rentrer chez elle 2h00 après notre date du rendez-vous pour aller signer un contrat de baille pour son nouvel appartement.

Je lui ai envoyé un message hier pour lui dire que j’avais passé un bon moment, elle m’a répondu « oui c’était sympa :) »

Une réponse un peu mi figue mi raisin vous en conviendrez.. je lui ai ensuite envoyé un vocal pour lui dire que ça me ferait plaisir de la revoir pour la connaître davantage vu qu’on était un peu stressé par le temps ce jour, elle m’a répondu « oui pourquoi pas :) »

On a ensuite continué à discuter et blaguer un peu par message.

Vous pensez que c’est mort mes kheys et qu’elle dit ça par politesse ? D’un autre côté elle pourrait très bien ne pas me répondre.. je ne sais pas quoi penser

Je lui ai pas encore proposé une date d’un deuxième rendez-vous, je me suis dit que ça aurait été un peu précipité

Vous en pensez quoi les kheys ?

Aucun khey pour me fournir son expertise à chaud ?
Oui j’pense qu’elle est toujours intéressée souvent les filles essayent de ne pas trop montrer leurs émotions qd elle ne connaissent pas trop la personne mais ça veut rien dire. Ne lache rien khey
Foutu mais elle n'ose pas te dire non clairement

Le 09 septembre 2021 à 15:35:28 :
Oui j’pense qu’elle est toujours intéressée souvent les filles essayent de ne pas trop montrer leurs émotions qd elle ne connaissent pas trop la personne mais ça veut rien dire. Ne lache rien khey

Le 09 septembre 2021 à 15:35:28 :
Oui j’pense qu’elle est toujours intéressée souvent les filles essayent de ne pas trop montrer leurs émotions qd elle ne connaissent pas trop la personne mais ça veut rien dire. Ne lache rien khey

Merci de ton avis mon khey, c’est vrai que j’ai vite pensé comme ton vdd, que c’était foutu, mais tu me redonnes espoir dans la première hypothèse

Vous pensez que c’est quoi le mieux lui proposer une date maintenant ou laisser un peu de temps avant ? J’ai peur de paraitre forceur ou needy si je fixe une nouvelle date trop vite

Si elle t'as pas ghosté t'as toujours tes chances

Mouais c'est bizarre vous avez pas l'air d'avoir une super connection tous les deux, perso si je match pas direct avec une meuf quand je la vois en vraie j'insiste pas parce que ça veut dire que vous êtes pas dans le même délire et donc sur le long terme ça a aucun intérêt.

Mais si vous êtes juste trop timides tous les deux le mieux c'est que tu prévois de faire une activité soit seul soit avec des potes et que tu lui propose de te joindre à cette activité. Mais il faut que ça soit vraiment un truc que tu vas faire indépendamment du fait qu'elle vienne ou pas.

Mouais elle n'a pas l'air super emballée. Tu peux toujours forcer un peu, mais finalement à quoi bon ? Pourquoi devoir se faire chier pour une meuf pendant que de son côté elle ne ferait rien pour t'avoir ?

A ta place je ghosterai un peu, et reviendrai d'ici quelques jours avec une proposition de sortie. Soit elle sera revenue vers toi avant, soit elle dira oui, soit elle dira non. Mais fais toi désirer un peu je pense :(

Le 09 septembre 2021 à 15:48:48 :
Mouais c'est bizarre vous avez pas l'air d'avoir une super connection tous les deux, perso si je match pas direct avec une meuf quand je la vois en vraie j'insiste pas parce que ça veut dire que vous êtes pas dans le même délire et donc sur le long terme ça a aucun intérêt.

Mais si vous êtes juste trop timides tous les deux le mieux c'est que tu prévois de faire une activité soit seul soit avec des potes et que tu lui propose de te joindre à cette activité. Mais il faut que ça soit vraiment un truc que tu vas faire indépendamment du fait qu'elle vienne ou pas.

Je vois ce que tu veux dire khey, mais d’un autre côté vu qu’on est timides c’était pas vraiment nous et peut-être que si on dépassait ce stade et qu’on apprenait à mieux se connaître, le feeling serait là

Après pour l’activité elle adore les chiens et moi aussi, on en a tous les deux un donc je pensais lui proposer une balade tous les deux, ça pourrait nous permettre de briser la glace plus facilement

Personnellement mon ex était une fille super extravertie et c’était hyper simple de discuter avec elle, mais quand on est deux timides j’ai l’impression que ça crée un blocage au départ

Le 09 septembre 2021 à 15:52:17 :

Le 09 septembre 2021 à 15:48:48 :
Mouais c'est bizarre vous avez pas l'air d'avoir une super connection tous les deux, perso si je match pas direct avec une meuf quand je la vois en vraie j'insiste pas parce que ça veut dire que vous êtes pas dans le même délire et donc sur le long terme ça a aucun intérêt.

Mais si vous êtes juste trop timides tous les deux le mieux c'est que tu prévois de faire une activité soit seul soit avec des potes et que tu lui propose de te joindre à cette activité. Mais il faut que ça soit vraiment un truc que tu vas faire indépendamment du fait qu'elle vienne ou pas.

Je vois ce que tu veux dire khey, mais d’un autre côté vu qu’on est timides c’était pas vraiment nous et peut-être que si on dépassait ce stade et qu’on apprenait à mieux se connaître, le feeling serait là

Après pour l’activité elle adore les chiens et moi aussi, on en a tous les deux un donc je pensais lui proposer une balade tous les deux, ça pourrait nous permettre de briser la glace plus facilement

Personnellement mon ex était une fille super extravertie et c’était hyper simple de discuter avec elle, mais quand on est deux timides j’ai l’impression que ça crée un blocage au départ

Ah bah les chiens c'est parfait pour un rendez-vous ! Si t'as un endroit en particulier où t'aimes bien te balader dit lui que tu vas balader ton chien à tel endroit ce weekend et propose lui de te rejoindre si elle en a envie.
Et pas la peine d'attendre 20 ans pour lui proposer de se revoir, c'est des trucs de gamins ça j'ai jamais compris, si tu l'aimes bien et que t'as envie de la revoir lance lui des perches et tu seras tout de suite fixé si elle est intéressée ou non.

Elle vient de m’envoyer un audio mes kheys me disant qu’elle était encore sur son ex et pas prête à se remettre en couple…

J’ai pensé à une excuse bidon, mais il y a deux choses qui m’ont fait pensé qu’elle disait peut-être la vérité

Déjà elle a supprimé son compte Tinder hier soir

Ensuite, je lui ai répondu que je comprenais sa décision etc et que j’aurais bien voulu la connaître davantage quand même, que ça n’engageait à rien

Et sa réponse m’a surpris, elle m’a envoyé un vocal en pleurant et en me disant qu’elle était désolée, mais que peut-être un peu plus tard elle serait prête à nouveau

Bref j’ai l’impression que c’est vraiment sincère

Vous en pensez quoi mes khey ?

Dans son dernier message elle me remercie pour ma compréhension et m’explique qu’elle veut bien me connaître davantage, avec un cœur
Vous pensez que c’est sincère ou que c’est excuse bidon d’une fille pas intéressée ? J’en appelle aux jean-hitch

Le 09 septembre 2021 à 16:49:53 :
Tu vas te faire balader.

Balader dans quel sens ?

Le 09 septembre 2021 à 16:50:50 :

Le 09 septembre 2021 à 16:49:53 :
Tu vas te faire balader.

Balader dans quel sens ?

Qu'un coup ce sera oui, que l'autre ce sera non. Que tu vas t'attacher à une fille instable car elle sort d'une relation récente, que tu ne seras qu'un pansement et que tu finiras à la poubelle d'un revers de main.

N'écoute pas les autres, tu refais un date et si ça se passe encore moyennement là ok tu arrêtes... Les premiers dates c'est normal de patauger un peu
Non tqt khey j'ai moi-même essayé de retrouver des nanas, j'en ai vu, j'ai même bz avec une fille de ma classe mais je repensais encore bcp bcp à mon ex, seul le temps va pouvoir la guérir tu pourras pour l'instant rien changer, même si elle a envie d'être avec toi, pour l'instant elle peut pas c'est tout

Données du topic

Auteur
profusions
Date de création
9 septembre 2021 à 15:19:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 310