Voici mes 10 CONSEILS DE VIE.
joli pavé
je plussoie
Le 04 septembre 2021 à 21:27:05 :
j'ai lu, par contre le topix putalick wtf, il y a 11 conseil et non 10, enfin bref ta dis des choses généralement évidente mais c'est bien de le rappeler même si comme a dit le mec plus haut, les 0 tout pourront pas tout lire malheureusement.haut
C'est effectivement des choses assez évidentes mais tout le monde n'y pense pas et tout le monde ne les applique pas. C'est pas si facile à mettre en application ceci dit (notamment se détacher du regard des autres).
J'aurai aimé entendre de tels conseils à 18 ans. Donc profitez en vous pouvez lui dire merci d'avoir dit les choses de manière aussi claires
Le 04 septembre 2021 à 21:29:09 :
Le 04 septembre 2021 à 21:26:31 :
+ se détacher un maximum de ses émotions et les accepter quand elles viennent+ s'en battre les couilles de tout (tant que ce que tu fais reste légal ) ça t'enlevera du stress et tu passeras du temps sur les choses qui te tiennent vraiment à coeur.
Accepter ses émotions et se détacher du regard des gens yes ! Si vous avez des conseils à partagez pour les kheys, n'hésitez pas. J'ai fait une liste de conseils qui me passaient par la tête mais il y en a plein qui peuvent aider à avancer dans la vie
De manière générale, s'intéresser à la philosophie / spiritualité bouddhiste et en tirer les choses qui peuvent nous parler pour les adapter à notre vie c'est plutôt positif dans l'ensemble (c'est un Conseil très perso, mais n'hésitez pas à regarder un peu si ça peut aider)
dommage que les gens qui auraient besoin de lire ces conseils, ne soient pas en état d'achever une lecture de plusieurs lignes
le truc le plus accurate que j’ai lu aujourd’hui
pavé très bien écris, je le fav également
merci khey
S'en battre les couille de plaire à personne
Le 04 septembre 2021 à 21:31:31 :
On fait comment l'op quand on complexe sur ceux qui font des études plus prestigieuses que nous au point de déprimer H24 ?
C'est le conseil n°8, se détacher du regard des gens. Cela ne sert à rien de se comparer. Il faut que tu fasses des choses pour toi, et non pour impressionner les autres. C'est un long chemin à parcourir mais ça vaut le coup
Le problème... c'est la mise en pratique
C'est du bon sens, mais beaucoup ont besoin de le lire
Le 04 septembre 2021 à 21:34:04 Meuble-IKEA a écrit :
Le 04 septembre 2021 à 21:31:31 :
On fait comment l'op quand on complexe sur ceux qui font des études plus prestigieuses que nous au point de déprimer H24 ?C'est le conseil n°8, se détacher du regard des gens. Cela ne sert à rien de se comparer. Il faut que tu fasses des choses pour toi, et non pour impressionner les autres. C'est un long chemin à parcourir mais ça vaut le coup
Ok merci je vais essayer même si ça fait 21 ans que j'essaie
Données du topic
- Auteur
- Meuble-IKEA
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 21:19:14
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73