The Walking Dead est une TRÈS BONNE série
Ça deviens nul à partir de la saison 8 oui.
Les fusillade en full auto , les personnages Woke , les menaces qui n'ont ni queue ni tête.
Bref à regarder en faisant autre chose.
Le 07 septembre 2021 à 16:59:07 :
Le 07 septembre 2021 à 16:56:27 GEI-Univ a écrit :
En vrai ce début de saison 11 je le trouve meilleur que les saisons 9 et 10 réuniesJ'espère que tu plaisantes, l'épisode 3 est sans doute l'un des pires de toute la série, ça en devient grotesque, surtout pour une saison finale
A part Maggie et Carol qui rendent fout je vois pas ce qui esh dérange ant…. (Même si le délire s’essouffle depuis plusieurs saisons )
L'auteur.
Dis moi que la saison huit se suffit à elle seule sur la fin d'axes narratif.
J'ai arrêté à la saison où Glenn rencontre lucile.
Je sais que c'est de la merde après. Mais j'aimerai faire mater à ma meuf, je sais la quali des premières saison. Je veux qu'elle voit mais flemme de subir les dernières qui semblent vraiment pétés
c'est de la grosse merde dès l'épisode 1 de la saison 1
tu peux supprimer le topic
Le 07 septembre 2021 à 16:52:23 :
Jusqu'à la saison 8 incluseC'est devenu à la mode de cracher sur cette série, et les dernières saisons n'arrangent pas l'affaire, mais les 6 premières sont excellente, les saisons 7 et 8 sont un peu en dessous mais elles clôturent ce que l'on peut appeler la "première partie" de la série
La "deuxième partie" de la série est moins bonne et devient aujourd'hui complétement à chier, mais ça n'enlève rien à ce qu'a été The Walking Dead, que ce soit la saison 2 à la ferme ou la saison 5 asymétrique dans laquelle le groupe réapprend la vie en société, la série a toujours abordé des sujets intéressants avec finesse, n'en déplaise aux rageux de la première heure
Perso je suis d'accord que jusqu'à la saison 8 c'est bien avec Negan qui est incroyable et tout ça mais on m'explique l'interet de finir une serie sans le perso principal ?
La réalité c'est que ça a TOUJOURS été une mauvaise série
Même la saison 1 était moyenne, elle était considérée comme "bonne" parce qu'on attendait la suite, et on se disait "ça commence bien, la suite va déchirer", mais en réalité, pris en elle même, déjà la première n'a rien d'extraordinaire, elle est passable tout au plus. Le reste est à chier.
Le 07 septembre 2021 à 17:01:59 GEI-Univ a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 16:59:07 :
Le 07 septembre 2021 à 16:56:27 GEI-Univ a écrit :
En vrai ce début de saison 11 je le trouve meilleur que les saisons 9 et 10 réuniesJ'espère que tu plaisantes, l'épisode 3 est sans doute l'un des pires de toute la série, ça en devient grotesque, surtout pour une saison finale
A part Maggie et Carol qui rendent fout je vois pas ce qui esh dérange ant…. (Même si le délire s’essouffle depuis plusieurs saisons )
Pour une saison finale c'est d'un vide
Je suis assez d'accord avec cette vidéo pour le coup https://youtu.be/ndwobXwOovg
Comics > Jeux Teltale > Série Jusqu'au départ de rick > Séries dérivé > Jeux Autre > Série après Rick
on mettra les 3 films sur rick juste après la série jusquau départ de rick je pense
et le spin off sur dary et carol ira après aussi
Le 07 septembre 2021 à 17:05:24 :
Ouais mais il vient d’où le virus alors ?
On en a aucune idée (et ce même dans le comics qui est fini)
Données du topic
- Auteur
- LeFamass
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 16:52:23
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73