Topic de Mangeprout3 :

Donkey Kong 64 > Banjo et Kazooie

Le 09 septembre 2021 Ă  14:11:21 :
Le boss dans la boite m'a fait flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Cadeau, pour la nostalgie :(

https://www.youtube.com/watch?v=fXWCotTeNgk

En vrai Psychonauts 2 qui vient de sortir je le trouve un peu dans ce style de jeu 64, j'hésite à le faire rien que pour ça (si j'ai le temps.)

Le 09 septembre 2021 Ă  14:23:52 :
En vrai Psychonauts 2 qui vient de sortir je le trouve un peu dans ce style de jeu 64, j'hésite à le faire rien que pour ça (si j'ai le temps.)

Il est totalement dans le délire des plateformer de cette époque
Il est sympa mĂŞme si plus court que le 1

Le 09 septembre 2021 Ă  14:25:14 Gimilik15 a Ă©crit :

Le 09 septembre 2021 Ă  14:23:52 :

Il est totalement dans le délire des plateformer de cette époque
Il est sympa mĂŞme si plus court que le 1

merci je vais le télécharger voir un peu. je suis sur Wolcen en ce moment, un diablo 3 like, pas le meme genre :noel:

Le 09 septembre 2021 Ă  13:52:31 :
aya mon bon khey ! quel autre jeux t'on marqué sur N64 ? j'avais V rally a l'époque, F zero X aussi, puis zelda ! pas d'internet, je passé ma vie sur ces jeux là (j'ai 36 printemps)

J’avais une petite quinzaine de jeux sur la 64. Ceux qui m’ont marqué :
Zelda OOT
Goldeneye
Super Smash Bros
DK 64
Jet Force Gemini (le jeu le plus sous-cote / injustement inconnu de la console d’après moi)
Banjo Kazooie
Hot Wheels Turbo Racing
Star Wars Episode 1 Racer
Mario Party 2
Mario Kart
Pokémon Stadium

C’était le bon temps putain. Difficile de retrouver des jeux à la même richesse de gameplay que DK64 ou Banjo Kazooie aujourd’hui (la liste des mouvements était dingue).
Je suis beaucoup moins fan des jeux linéaires qui ont la cote aujourd’hui (comme God of War par exemple).

A l’époque le backtracking était normal en fait, être voulais toujours savoir ce qui allait se passer si j’allais à un certain endroit avec un certain Kong, sans avoir de soluce. Je testais plein de trucs, Duffy et son jet pack à des endroits inaccessibles, ou Lanky qui marche sur les mains. C’était tellement jouissif quand j’arrivais à avancer un peu dans le jeu. Et j’avais la même sensation dans Jet Force Gemini, quand je retournais sur une planète avec un autre perso juste pour tester un passage inaccessible avant. Ça augmentait considérablement la durée de vie et j’adorais ça.

Données du topic

Auteur
Mangeprout3
Date de création
9 septembre 2021 Ă  01:47:24
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 168