Topic de Celestinosaurus :

Ici, on se RÉVEILLE TÔT tous les jours

Supprimé

Le 05 septembre 2021 à 12:24:37 :
Salut les kheys !

Le principe de ce topic est très simple:
- Se lever tôt chaque matin
- Poster sur ce topic rapidement après son réveil afin de le prouver

Je vous conseille de vous réveiller systématiquement avant l'aube et de profiter du levé du soleil si la météo le permet, personnellement je vais me lever à 5h30 pendant les 4 prochaines semaines :ok:

Ce topic à pour but de faciliter votre changement d'habitude grâce aux autres participants du topic qui posteront plus ou moins à la même heure. Votre objectif doit être d'améliorer la qualité de votre sommeil afin de vous sentir parfaitement reposé tout en passant moins de temps dans votre lit.

Le défi commence maintenant, choisisez le temps de sommeil qui vous correspond le mieux.
Tout ce qui importe c'est vous amélioriez la qualité de votre sommeil tout en "perdant" le moins de temps possible !

Réveille à 5h15 :hap:

Sert a rien de se forcer à se lever à 5h si tes éclaté toute la journée après :hap:

Sinon debout entre 5h et 6h30 en ce moment j'adore ce rythme mais ça oblige à dormir à 21h donc pas de soirée possible

Comment vous faites :( Obligée de faire une sieste de 4h dans la journée après m'être levée tôt :(

Sert a rien de se forcer

Réveil naturel :(

Debout 5h00, je me prépare pour aller voir un lever de soleil à l'océan, ça va être beau :bave:
Je me suis couché à 19h hier après une journée de randonnée et je me suis réveillé vers 4h30

Salut je commence le taff a 8h00

Mais j'ai une heure aller, donc je part vers 7h00

Donc je me leve a 5h30 :-)

j'aimerai bien faire comme vous, mais je suis trop déprimé, la nuit la vie est mieux pour moi ^^'

bon courage les kheys

5h40 mais c'est pour aller cotiser
Je viens de me recalibrer : réveillé depuis 15 minutes, ça fait plaisir.
Debout les esclaves et claquez pas vos portières de merde de vos caisses de merde en partant, moi aussi la journée commence et elle commence par une bonne nuit de sommeil

je vais essayer, mais avec 6h

Vos heures de go dodo ?

Données du topic

Auteur
Celestinosaurus
Date de création
5 septembre 2021 à 12:24:37
Date de suppression
18 septembre 2021 à 06:47:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés