Topic de HarukaNakamura :

Les yeslife, comment vous faites pour parler aux gens ?

Supprimé

Le 02 septembre 2021 à 01:55:04 :

Le 02 septembre 2021 à 01:52:34 :

Le 02 septembre 2021 à 01:49:44 :

Le 02 septembre 2021 à 01:48:48 :

Le 02 septembre 2021 à 01:46:42 :
"Salut vous avez l'air d'être une secte est-ce que je peux participer ?"

Ahi, à tenter.

tu verras ils vont rire et du coup ils vont t'accueillir tranquille

Et si ça débouche sur un "Vas-y participe, on t'écoute" avec tout le monde qui te fixe, tu fais quoi ?
Perso je m'évanouis.

Non t'inquiète ils reprendront leur conversation. Ou tu te présentes et fais connaissance directe ou tu peux continuer dans la vanne "très alors dites moi les rites de votre secte"

Putain t'as l'air de savoir rebondir peu importe la situation, je t'envie :-(
J'aimerais bien des messages d'anciens 0 tout aussi ça serait intéressant, mais bon le topic bide.

Le 02 septembre 2021 à 01:54:55 HarukaNakamura a écrit :

Le 02 septembre 2021 à 01:50:11 :

Le 02 septembre 2021 à 01:47:45 HarukaNakamura a écrit :

Le 02 septembre 2021 à 01:45:11 :
Dans un premier temps j'essaye de sympathiser avec seulement une personne, puis ensuite elle me présente sous groupe et je fais connaissance comme ça

Tu parles de quoi dans un premier temps pour sympathiser ? J'imagine bien que c'est au cas par cas mais t'as pas des sujets de conversations passe partout ? Des astuces pour relancer ?

Je dirais qu'il faut pas nécessairement avoir peur de balancer des phrases toutes faites, par exemple si c'est ton premier jour de taff, tu demandes ce que la personne faisait avant etc, essaye de repérer ceux qui ont l'air d'aimer parler, c'est limite un cadeau que tu leur fais :hap:

J'ai déjà essayé ça quelques fois, mais y'a bien un moment où on a plus rien à dire aussi. Et disons que j'ai jamais eu assez de conversation pour que les gens reviennent me voir après le premier contact. C'est pour ça que je demandais des astuces.

Si t'as pas beaucoup de conversation il faut vraiment que tu te retrouves dans un groupe le plus rapidement possible, pour cacher ça
Essaye de "t'abaisser" aux autres si tu considères que le niveau vole pas haut, ça fout un coup à l'égo mais ça marche

Ça s'appelle le charisme. Les gens t'aiment bien naturellement et t'intègres au groupe sans que tu fasses rien

Le 02 septembre 2021 à 01:56:14 :
fais comme si tu parlais à tes potes avec eux je paris que tu manques pas de conversation. Comment tu fais ? Car tu es l'aise

Je suis un 0 tout qui veut améliorer sa situation.

Y a pas 36 000 solutions, il faut essayer de rebondir sur le sujet dont ils sont en train de parler. À partir de là tu es automatiquement intégré à la discussion.
si tu es trop nerveux. Fais du cold reading ou bien la carte de l'honnête "genre je suis asez nerveux mais je suis content d'être avec vous" tu verras cela va les désarmer et ils vont te poser des questions

Le 02 septembre 2021 à 01:57:08 :

Le 02 septembre 2021 à 01:55:04 :

Le 02 septembre 2021 à 01:52:34 :

Le 02 septembre 2021 à 01:49:44 :

Le 02 septembre 2021 à 01:48:48 :

Le 02 septembre 2021 à 01:46:42 :
"Salut vous avez l'air d'être une secte est-ce que je peux participer ?"

Ahi, à tenter.

tu verras ils vont rire et du coup ils vont t'accueillir tranquille

Et si ça débouche sur un "Vas-y participe, on t'écoute" avec tout le monde qui te fixe, tu fais quoi ?
Perso je m'évanouis.

Non t'inquiète ils reprendront leur conversation. Ou tu te présentes et fais connaissance directe ou tu peux continuer dans la vanne "très alors dites moi les rites de votre secte"

Putain t'as l'air de savoir rebondir peu importe la situation, je t'envie :-(
J'aimerais bien des messages d'anciens 0 tout aussi ça serait intéressant, mais bon le topic bide.

j'ai l'habitude surtout quand je veux draguer des groupes de filles. T'inquiète ça viendra

Le 02 septembre 2021 à 01:57:14 :

Le 02 septembre 2021 à 01:54:55 HarukaNakamura a écrit :

Le 02 septembre 2021 à 01:50:11 :

Le 02 septembre 2021 à 01:47:45 HarukaNakamura a écrit :

Le 02 septembre 2021 à 01:45:11 :
Dans un premier temps j'essaye de sympathiser avec seulement une personne, puis ensuite elle me présente sous groupe et je fais connaissance comme ça

Tu parles de quoi dans un premier temps pour sympathiser ? J'imagine bien que c'est au cas par cas mais t'as pas des sujets de conversations passe partout ? Des astuces pour relancer ?

Je dirais qu'il faut pas nécessairement avoir peur de balancer des phrases toutes faites, par exemple si c'est ton premier jour de taff, tu demandes ce que la personne faisait avant etc, essaye de repérer ceux qui ont l'air d'aimer parler, c'est limite un cadeau que tu leur fais :hap:

J'ai déjà essayé ça quelques fois, mais y'a bien un moment où on a plus rien à dire aussi. Et disons que j'ai jamais eu assez de conversation pour que les gens reviennent me voir après le premier contact. C'est pour ça que je demandais des astuces.

Si t'as pas beaucoup de conversation il faut vraiment que tu te retrouves dans un groupe le plus rapidement possible, pour cacher ça
Essaye de "t'abaisser" aux autres si tu considères que le niveau vole pas haut, ça fout un coup à l'égo mais ça marche

Le problème c'est que dans un groupe, je suis vite intimidé et je finis par laisser les autres parler.
J'ai remarqué qu'au delà de 2 personnes (en plus de moi) c'est fini, je dis plus rien.

Le 02 septembre 2021 à 01:57:50 :
Ça s'appelle le charisme. Les gens t'aiment bien naturellement et t'intègres au groupe sans que tu fasses rien

Tu veux dire que j'ai été sélectionné naturellement ?

tu n'es pas un zéro, vois toi comme quelqu'un de formidable. C'est ta situation qui est un zéro mais pas ton être. Ne confond pas

Données du topic

Auteur
HarukaNakamura
Date de création
2 septembre 2021 à 01:30:31
Date de suppression
2 septembre 2021 à 02:08:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC