Topic de HarukaNakamura :

Les yeslife, comment vous faites pour parler aux gens ?

Supprimé

Imaginons, vous avez un nouveau travail et à la pause déjeuner vos collègues discutent entre eux sans vous calculer (disons qu'ils ne font pas vraiment l'effort pour vous intégrer), comment vous faites pour vous greffer au groupe ?
C'est pas pour moi, je suis au chômage, mais je me suis imaginé la scène sans trouver de solution.

Enfin c'était juste un exemple mais de manière générale, vous parlez de quoi avec les gens pour en faire des amis ?

Je suis un 0 tout c'est pour ça que ça m'intéresse.

C'est eux qui viennent me parler

Le 02 septembre 2021 à 01:31:51 :
C'est eux qui viennent me parler

Tu dois être beau alors :(
Perso je ressemble à GT Gabi, autant te dire qu'on vient pas me parler.

Je vais essayer de saisir une occasion pour rebondir, un truc pertinent à dire. Généralement, ça attire les regards.

Le 02 septembre 2021 à 01:34:07 :
Je vais essayer de saisir une occasion pour rebondir, un truc pertinent à dire. Généralement, ça attire les regards.

Il faut de la répartie alors :(

Tu fais de l'humour, ça marche :ok:

Le 02 septembre 2021 à 01:37:24 :
Tu fais de l'humour, ça marche :ok:

J'ai pas mal essayé l'humour pendant la fac, j'arrivais à faire rire mais je passais juste pour le clown de service, et à l'heure actuelle je suis 0 tout.
Donc si on devait ajouter de la conversation en plus de l'humour, quels seraient les sujets les plus classiques à aborder pour passer pour quelqu'un d'agréable ?

Le 02 septembre 2021 à 01:40:07 :

Le 02 septembre 2021 à 01:37:24 :
Tu fais de l'humour, ça marche :ok:

J'ai pas mal essayé l'humour pendant la fac, j'arrivais à faire rire mais je passais juste pour le clown de service, et à l'heure actuelle je suis 0 tout.
Donc si on devait ajouter de la conversation en plus de l'humour, quels seraient les sujets les plus classiques à aborder pour passer pour quelqu'un d'agréable ?

Tente le conflit israélo-palestinien dans le doute

Le 02 septembre 2021 à 01:41:22 :

Le 02 septembre 2021 à 01:40:07 :

Le 02 septembre 2021 à 01:37:24 :
Tu fais de l'humour, ça marche :ok:

J'ai pas mal essayé l'humour pendant la fac, j'arrivais à faire rire mais je passais juste pour le clown de service, et à l'heure actuelle je suis 0 tout.
Donc si on devait ajouter de la conversation en plus de l'humour, quels seraient les sujets les plus classiques à aborder pour passer pour quelqu'un d'agréable ?

Tente le conflit israélo-palestinien dans le doute

Je l'ai fait avec un qui de ma promo :(

Dans un premier temps j'essaye de sympathiser avec seulement une personne, puis ensuite elle me présente sous groupe et je fais connaissance comme ça
"Salut vous avez l'air d'être une secte est-ce que je peux participer ?"

Le 02 septembre 2021 à 01:45:11 :
Dans un premier temps j'essaye de sympathiser avec seulement une personne, puis ensuite elle me présente sous groupe et je fais connaissance comme ça

Tu parles de quoi dans un premier temps pour sympathiser ? J'imagine bien que c'est au cas par cas mais t'as pas des sujets de conversations passe partout ? Des astuces pour relancer ?

Le 02 septembre 2021 à 01:46:42 :
"Salut vous avez l'air d'être une secte est-ce que je peux participer ?"

Ahi, à tenter.

Le 02 septembre 2021 à 01:47:45 :

Le 02 septembre 2021 à 01:45:11 :
Dans un premier temps j'essaye de sympathiser avec seulement une personne, puis ensuite elle me présente sous groupe et je fais connaissance comme ça

Tu parles de quoi dans un premier temps pour sympathiser ? J'imagine bien que c'est au cas par cas mais t'as pas des sujets de conversations passe partout ? Des astuces pour relancer ?

rebondis sur un élement visuel, un bout de la conversation

Le 02 septembre 2021 à 01:48:48 :

Le 02 septembre 2021 à 01:46:42 :
"Salut vous avez l'air d'être une secte est-ce que je peux participer ?"

Ahi, à tenter.

tu verras ils vont rire et du coup ils vont t'accueillir tranquille

Le 02 septembre 2021 à 01:47:45 HarukaNakamura a écrit :

Le 02 septembre 2021 à 01:45:11 :
Dans un premier temps j'essaye de sympathiser avec seulement une personne, puis ensuite elle me présente sous groupe et je fais connaissance comme ça

Tu parles de quoi dans un premier temps pour sympathiser ? J'imagine bien que c'est au cas par cas mais t'as pas des sujets de conversations passe partout ? Des astuces pour relancer ?

Je dirais qu'il faut pas nécessairement avoir peur de balancer des phrases toutes faites, par exemple si c'est ton premier jour de taff, tu demandes ce que la personne faisait avant etc, essaye de repérer ceux qui ont l'air d'aimer parler, c'est limite un cadeau que tu leur fais :hap:

Le 02 septembre 2021 à 01:49:44 :

Le 02 septembre 2021 à 01:48:48 :

Le 02 septembre 2021 à 01:46:42 :
"Salut vous avez l'air d'être une secte est-ce que je peux participer ?"

Ahi, à tenter.

tu verras ils vont rire et du coup ils vont t'accueillir tranquille

Et si ça débouche sur un "Vas-y participe, on t'écoute" avec tout le monde qui te fixe, tu fais quoi ?
Perso je m'évanouis.

Le 02 septembre 2021 à 01:50:11 :

Le 02 septembre 2021 à 01:47:45 HarukaNakamura a écrit :

Le 02 septembre 2021 à 01:45:11 :
Dans un premier temps j'essaye de sympathiser avec seulement une personne, puis ensuite elle me présente sous groupe et je fais connaissance comme ça

Tu parles de quoi dans un premier temps pour sympathiser ? J'imagine bien que c'est au cas par cas mais t'as pas des sujets de conversations passe partout ? Des astuces pour relancer ?

Je dirais qu'il faut pas nécessairement avoir peur de balancer des phrases toutes faites, par exemple si c'est ton premier jour de taff, tu demandes ce que la personne faisait avant etc, essaye de repérer ceux qui ont l'air d'aimer parler, c'est limite un cadeau que tu leur fais :hap:

J'ai déjà essayé ça quelques fois, mais y'a bien un moment où on a plus rien à dire aussi. Et disons que j'ai jamais eu assez de conversation pour que les gens reviennent me voir après le premier contact. C'est pour ça que je demandais des astuces.

Le 02 septembre 2021 à 01:52:34 :

Le 02 septembre 2021 à 01:49:44 :

Le 02 septembre 2021 à 01:48:48 :

Le 02 septembre 2021 à 01:46:42 :
"Salut vous avez l'air d'être une secte est-ce que je peux participer ?"

Ahi, à tenter.

tu verras ils vont rire et du coup ils vont t'accueillir tranquille

Et si ça débouche sur un "Vas-y participe, on t'écoute" avec tout le monde qui te fixe, tu fais quoi ?
Perso je m'évanouis.

Non t'inquiète ils reprendront leur conversation. Ou tu te présentes et fais connaissance directe ou tu peux continuer dans la vanne "très alors dites moi les rites de votre secte"

fais comme si tu parlais à tes potes avec eux je paris que tu manques pas de conversation. Comment tu fais ? Car tu es l'aise

Données du topic

Auteur
HarukaNakamura
Date de création
2 septembre 2021 à 01:30:31
Date de suppression
2 septembre 2021 à 02:08:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 100