Je deviens PION pour un collège demain à 9h.
Je stress un peu les kheys demain réunion de rentrée à 9h ahiiii je suis le nouveau pion.
Des conseils?
Un collège dans Marseille ?
Sois plus sévère que bon, au début. C’est important de créer un rapport d’autorité avec les minots en premier.
J'ai fais ça pendant 2 ans si t'as des questions khey
Le 31 août 2021 à 19:03:14 :
Sois cool avec les petits mais n'hésite pas à les recadrer quand ils essayent de te marcher dessus, et tout se passera bien
J'ai fais ça pendant 2 ans si t'as des questions khey
T'as des anecdotes marrantes à nous partager?
Faut les taper y'a que ça qui marche mais t'iras en taule.
Le 31 août 2021 à 18:50:08 :
Je stress un peu les kheys demain réunion de rentrée à 9h ahiiii je suis le nouveau pion.Des conseils?
Tu n'as pas peur de te faire victimiser par les gamins ?
Le 31 août 2021 à 19:04:05 :
Sois cool avec les petits mais n'hésite pas à les recadrer quand ils essayent de te marcher dessus, et tout se passera bien
J'ai fais ça pendant 2 ans si t'as des questions kheyT'as des anecdotes marrantes à nous partager?
Mon 2e jour j'ai retrouvé un étron dans le lavabo des toilettes, on a jamais su qui c'était
Globalement j'en garde des bons souvenirs même si ya eu quelques situations badantes
Le 31 août 2021 à 19:05:14 :
Je stress un peu les kheys demain réunion de rentrée à 9h ahiiii je suis le nouveau pion.Des conseils?
Non ça aucun problème, plusieurs trucs me font flipper :
-Peur de mal m'intégrer aux collègues.
-Et peur justement d'avoir des mots que je devrai pas avoir au collège. Parce que si je parle naturellement c'est ce qui va arriver. Je vais arriver et lâcher des grands " putain mais t'es con toi ", alors que bon dans un collège ça existe pas ça
Non je suis au collège dans un bled assez tranquille sinon.
Je me souviens de certains pions au lycée, rien qu'à leur démarche, leur attitude, ça se ressentait qu'ils étaient pas fait pour ce poste.
Le 31 août 2021 à 19:11:05 :
Le 31 août 2021 à 19:05:14 :
Non ça aucun problème, plusieurs trucs me font flipper :
-Peur de mal m'intégrer aux collègues.
-Et peur justement d'avoir des mots que je devrai pas avoir au collège. Parce que si je parle naturellement c'est ce qui va arriver. Je vais arriver et lâcher des grands " putain mais t'es con toi ", alors que bon dans un collège ça existe pas çaNon je suis au collège dans un bled assez tranquille sinon.
En vrai la seule crainte légit c'est vis à vis des collègues et ça tu peux pas encore savoir. Pour les mots déplacés, y'a pas de raison t'es au taf donc tu parleras forcèment correctement sauf si t'es à l'aise avec qqun
Le 31 août 2021 à 19:06:02 :
Le 31 août 2021 à 19:04:05 :
J'ai fais ça pendant 2 ans si t'as des questions kheyT'as des anecdotes marrantes à nous partager?
Mon 2e jour j'ai retrouvé un étron dans le lavabo des toilettes, on a jamais su qui c'était
Globalement j'en garde des bons souvenirs même si ya eu quelques situations badantes
C'est ces situations qui m'intéresse, raconte
Données du topic
- Auteur
- Oocampos
- Date de création
- 31 août 2021 à 18:50:08
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75