Topic de Jus_de_couilles :

Vous connaissez de près ou de loin des gens victimes du 13 Novembre ?

Supprimé

Le 06 septembre 2021 à 20:01:27 :

Le 06 septembre 2021 à 19:56:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:53:15 :
Un policier de la BAC qui a demandé son famas à un militaire du plan vigipirate qui a reçu l'ordre de lui refuser.
Vive le vigipirate inutile.

Oui j'avoue c'est étrange cette histoire

Qui leurs a donner l'ordre de ne pas intervenir ?

Respect au commandant de la bac qui a eu les couilles d'intervenir seul avec son collègue

C'est documenté. Je te laisse chercher, j'ai fait le tour 50 fois déjà. La préfecture responsable de l'opération sentinelle a refusé. Mais je doute que ça soit évoqué au procès. Ils vont encore se réfugier derrière le fameux secret défense

Je connaissais pas cette histoire … ça a pas fait les gros titres putain :hap:
Les militaires dans la rue ils sont là pour patrouiller mais quand il se passe un truc ils bougent pas ? C est bien ça fait des millions foutus en l’air cette histoire :pf:

Le 06 septembre 2021 à 20:08:07 :
Une des victimes avait son père qui était prof à L'IUT, il était partie avec sa copine et aucun n'est revenu
Aujourd'hui il y a une structure commémorative en centre ville pour eux

Messin? Qu'ils reposent en paix :snif:

Le 06 septembre 2021 à 19:56:11 :

Le 06 septembre 2021 à 19:48:21 :
Les Eagles of Death Metal c'était un groupe connue dans leurs genre ?

Oui mais pas des stars non plus, c'est du rock comme le nom ne l'indique pas

Y’a quand même le chanteur de Queen of the stone age dans le groupe.
Ça ne parle certainement pas aux Dylan qui écoutent du rap mais il est hyper connu.

Les premières victimes sont les

Le 06 septembre 2021 à 20:18:51 :

Le 06 septembre 2021 à 20:01:27 :

Le 06 septembre 2021 à 19:56:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:53:15 :
Un policier de la BAC qui a demandé son famas à un militaire du plan vigipirate qui a reçu l'ordre de lui refuser.
Vive le vigipirate inutile.

Oui j'avoue c'est étrange cette histoire

Qui leurs a donner l'ordre de ne pas intervenir ?

Respect au commandant de la bac qui a eu les couilles d'intervenir seul avec son collègue

C'est documenté. Je te laisse chercher, j'ai fait le tour 50 fois déjà. La préfecture responsable de l'opération sentinelle a refusé. Mais je doute que ça soit évoqué au procès. Ils vont encore se réfugier derrière le fameux secret défense

Je connaissais pas cette histoire … ça a pas fait les gros titres putain :hap:
Les militaires dans la rue ils sont là pour patrouiller mais quand il se passe un truc ils bougent pas ? C est bien ça fait des millions foutus en l’air cette histoire :pf:

Rien que le procès dans 2 jours va coûter un bras ...

Pour rien au final

Les familles des victimes vont être déçu

Depuis son arrestation Salah Abdeslam se mire dans le silence

( Sur conseil de Medhi Nemmouche l'auteur de l'attentat du musée juif )

La vidéo dabaoud en Syrie où il joue au foot avec une tête décapité on en parle ?

Ces gens là sont des psychopathe

Le 06 septembre 2021 à 20:18:51 :

Le 06 septembre 2021 à 20:01:27 :

Le 06 septembre 2021 à 19:56:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:53:15 :
Un policier de la BAC qui a demandé son famas à un militaire du plan vigipirate qui a reçu l'ordre de lui refuser.
Vive le vigipirate inutile.

Oui j'avoue c'est étrange cette histoire

Qui leurs a donner l'ordre de ne pas intervenir ?

Respect au commandant de la bac qui a eu les couilles d'intervenir seul avec son collègue

C'est documenté. Je te laisse chercher, j'ai fait le tour 50 fois déjà. La préfecture responsable de l'opération sentinelle a refusé. Mais je doute que ça soit évoqué au procès. Ils vont encore se réfugier derrière le fameux secret défense

Je connaissais pas cette histoire … ça a pas fait les gros titres putain :hap:
Les militaires dans la rue ils sont là pour patrouiller mais quand il se passe un truc ils bougent pas ? C est bien ça fait des millions foutus en l’air cette histoire :pf:

Après, j'ai des potes miloufs, c'est clairement des machines en opération. Ils sont tout autant capables d'aller courir vers la mort que de regarder des gens crever devant eux suivant les ordres.

Le 06 septembre 2021 à 20:23:30 :
Supprime lop stp

Pourquoi ?

Je laisse ça aux modos

Le 06 septembre 2021 à 20:23:30 :
Supprime lop stp

Arrête de faire l’aw le kikoo jap

Oui le copain d'une collegue est mort la bas
Non juste c’est le jour de mon anniv super

Le 06 septembre 2021 à 20:11:01 :

Le 06 septembre 2021 à 20:10:04 :
Des mecs de mon petit village qui sont partis voir le match

Mort ?
Y'a pas eu de victime aux abords du stade , si ?

Une victime au stade.

N'empêche Hollande son mandat et marqué par Charlie Hebdo et le 13 Novembre :rire:

Mais en revoyant beaucoup d'archive je l'ai trouvé très digne

Le 06 septembre 2021 à 20:25:06 :
Non juste c’est le jour de mon anniv super

Dur :peur:

Le 06 septembre 2021 à 19:14:17 :
en 2017 j’ai ken pendant un mois une meuf qui était juste à côté de la belle équipe quand les mecs ont tiré dessus, elle a vu les gens sur la terrasse éclater comme des pastèques et elle est partie en hurlant avec sa pote.

Depuis elle a un vitiligo sur les pieds :(.

ahi le 7,62 mm ça rigole pas

Une ancienne collègue sous le camion à Nice
L'oncle d'une élève de mon collège est mort dans une des attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574195444-picture-20191119-205942029-removebg-preview.png

Le 06 septembre 2021 à 20:18:51 :

Le 06 septembre 2021 à 20:01:27 :

Le 06 septembre 2021 à 19:56:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:53:15 :
Un policier de la BAC qui a demandé son famas à un militaire du plan vigipirate qui a reçu l'ordre de lui refuser.
Vive le vigipirate inutile.

Oui j'avoue c'est étrange cette histoire

Qui leurs a donner l'ordre de ne pas intervenir ?

Respect au commandant de la bac qui a eu les couilles d'intervenir seul avec son collègue

C'est documenté. Je te laisse chercher, j'ai fait le tour 50 fois déjà. La préfecture responsable de l'opération sentinelle a refusé. Mais je doute que ça soit évoqué au procès. Ils vont encore se réfugier derrière le fameux secret défense

Je connaissais pas cette histoire … ça a pas fait les gros titres putain :hap:
Les militaires dans la rue ils sont là pour patrouiller mais quand il se passe un truc ils bougent pas ? C est bien ça fait des millions foutus en l’air cette histoire :pf:

Les militaires ne sont pas autorisés à ouvrir le feu sur le territoire national.
Quand tu vois les mecs suréquipés dans les gares, ils ne servent à rien et sont présents uniquement pour intimider.
Un rapport d'enquête parlementaire le dit d'ailleurs clairement. Mais faut bien occuper les 3000 types entraînés et payés pour rien. J'ai rien contre l'armée bien au contraire mais leur utilisation sudcite des questions...

Données du topic

Auteur
Jus_de_couilles
Date de création
6 septembre 2021 à 19:12:38
Date de suppression
6 septembre 2021 à 20:36:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 193