Topic de Jus_de_couilles :

Vous connaissez de près ou de loin des gens victimes du 13 Novembre ?

Supprimé
Ou comme témoins ayant survécus ?
Il y avait un mec dans mon lycée qui est mort à Nice :(

en 2017 j’ai ken pendant un mois une meuf qui était juste à côté de la belle équipe quand les mecs ont tiré dessus, elle a vu les gens sur la terrasse éclater comme des pastèques et elle est partie en hurlant avec sa pote.

Depuis elle a un vitiligo sur les pieds :(.

Le 06 septembre 2021 à 19:14:17 :
en 2017 j’ai ken pendant un mois une meuf qui était juste à côté de la belle équipe quand les mecs ont tiré dessus, elle a vu les gens sur la terrasse éclater comme

des pastèques et elle est partie en hurlant avec sa pote.

Depuis elle a un vitiligo sur les pieds :(.

C'est quoi un vitiligo khey

Des potes qui etais au spectacle de d.i.e.*.u.d.o.n.n.é a a peine 30m du trocadero

Apperement il etais a moitié serieux et a moitie sur les blagues alors quil savais ce quil se passais mais que la police avais dis de retenir les gens quelques heures

Le 06 septembre 2021 à 19:23:10 :
Des potes qui etais au spectacle de d.i.e.*.u.d.o.n.n.é a a peine 30m du trocadero

Apperement il etais a moitié serieux et a moitie sur les blagues alors quil savais ce quil se passais mais que la police avais dis de retenir les gens quelques heures

C'est interdit d'écrire Dieudonné ? :(

Un des terroriste était dans la classe de mon frère en Terminale, il m'a toujours dis que c'était un psychopathe
Non après j'ai pas d'amis

Le 06 septembre 2021 à 19:35:52 :
Un des terroriste était dans la classe de mon frère en Terminale, il m'a toujours dis que c'était un psychopathe

Lequel ? :peur:

Je sais par écho qu'une meuf de ma classe au lycée qui était aussi réputée pour être la sal*pe du lycée, a eu un membre de sa famille tué là bas et ça l'a foutue encore plus en dépression qu'elle ne l'était déjà.
Une amie d'une très bonne pote est morte au Bataclan. Je me souviens l'avoir aidé à appeler les hôpitaux quand on pensait qu'elle était pe encore en vie. Triste souvenir.
J'en connais pleins (Police) et quelques pompiers

Le 06 septembre 2021 à 19:39:40 :
J'en connais pleins (Police) et quelques pompiers

T'as pas d'anecdote khey ?

Le 06 septembre 2021 à 19:39:39 :
Une amie d'une très bonne pote est morte au Bataclan. Je me souviens l'avoir aidé à appeler les hôpitaux quand on pensait qu'elle était pe encore en vie. Triste souvenir.

Oh merde :-(

Quel âge ? :-(

Des amis de l'employeur de ma copine à l'époque.
Mon père avait un orchestre de musique avec ces collègues.
L'un des membres est décédé (il avait 24 ans). Je crois que dans le village il a une plaque commémorative.

Le 06 septembre 2021 à 19:44:08 :
Mon père avait un orchestre de musique avec ces collègues.
L'un des membres est décédé (il avait 24 ans). Je crois que dans le village il a une plaque commémorative.

C'était pas un parisien ou alentours ?

Données du topic

Auteur
Jus_de_couilles
Date de création
6 septembre 2021 à 19:12:38
Date de suppression
6 septembre 2021 à 20:36:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 232