Topic de 1Distinction :

Le métier de mise en rayon... Qui a déjà fait ?

Ça dépend des enseignes, j'ai eu des boulot vraiment cool en tant qu'ELS comme de la grosse merde d'esclave.

Le pire étant qu'après toute la merde que tu dois supporter dans la journée tu te tape des heures supp' non payées tous les soirs quand t'es chargé de tenir la caisse en plus d'un rayon, plus jamais je fais ça.

Le 04 septembre 2021 à 16:58:31 :

Le 04 septembre 2021 à 16:55:41 :

Le 04 septembre 2021 à 16:51:44 :
Déjà fait une fois, plus JAMAIS ça.

Mais le pire, ce ne sont pas les managers, mais les autres esclaves totalement lobotomisés qui jouent leur vie et qui te foutent la pression, l'impression d'être le seul être censé dans un monde de fou...

La daronne boomeuse skinny avec des cheveux en pagaille et une voix digne d'une gérante de bistrot "Vite vite il faut que le rayon soit tout beau tout neuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png "

Moi non, j'avais un vieux boomer avec moi qui était là depuis 15 ans mini, il était pas méchant mais bordel, il parlait h24, il racontait sa vie, en plus c'était tôt le matin, j'ai pas envie de sociabilisé forcément...

Au moindre silence salvateur "tu parles pas beaucoup quand même" cet enfer

PUTAIN exactement la MEME !

un vieux boomer qui parlait h24 pour me raconter sa vie dont je me tartinais le fion c'était INSUPPORTABLE; il essayait toujours de me relancer en disant "hein? "hein?" "hein?" MAIS FERME TA GUEULE, j'ai dormi 5h je suis à la ramasse, ce taf de merde me casse les couilles, et tu crois je vais d'humeur à écouter TA VIE de SMICARD QUI A JAMAIS RIEN ACCOMPLI mais qui SE SENT IMPORTANT au point de croire que sa vie VAUT LA PEINE D'ETRE EXPOSER EN LONG EN LARGE A 8H30 DU MAT?? FERME TA GUEUELE PUTAIN

[16:23:59] <Prokaboul>

Le 04 septembre 2021 à 15:11:01 :
La mise en rayon c'est vraiment le taf étudiant quand t'as la flemme de chercher.
En cherchant un peu tu trouves des trucs beaucoup moins prises de tête.

Comme quoi par exemple ? :)

Caissier ou vendeur dans n'importe quelle boutique

Le 04 septembre 2021 à 17:51:18 :

Le 04 septembre 2021 à 16:58:31 :

Le 04 septembre 2021 à 16:55:41 :

Le 04 septembre 2021 à 16:51:44 :
Déjà fait une fois, plus JAMAIS ça.

Mais le pire, ce ne sont pas les managers, mais les autres esclaves totalement lobotomisés qui jouent leur vie et qui te foutent la pression, l'impression d'être le seul être censé dans un monde de fou...

La daronne boomeuse skinny avec des cheveux en pagaille et une voix digne d'une gérante de bistrot "Vite vite il faut que le rayon soit tout beau tout neuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png "

Moi non, j'avais un vieux boomer avec moi qui était là depuis 15 ans mini, il était pas méchant mais bordel, il parlait h24, il racontait sa vie, en plus c'était tôt le matin, j'ai pas envie de sociabilisé forcément...

Au moindre silence salvateur "tu parles pas beaucoup quand même" cet enfer

PUTAIN exactement la MEME !

un vieux boomer qui parlait h24 pour me raconter sa vie dont je me tartinais le fion c'était INSUPPORTABLE; il essayait toujours de me relancer en disant "hein? "hein?" "hein?" MAIS FERME TA GUEULE, j'ai dormi 5h je suis à la ramasse, ce taf de merde me casse les couilles, et tu crois je vais d'humeur à écouter TA VIE de SMICARD QUI A JAMAIS RIEN ACCOMPLI mais qui SE SENT IMPORTANT au point de croire que sa vie VAUT LA PEINE D'ETRE EXPOSER EN LONG EN LARGE A 8H30 DU MAT?? FERME TA GUEUELE PUTAIN

Ayaaaa

Le 09 septembre 2021 à 05:51:03 :

Le 04 septembre 2021 à 17:51:18 :

Le 04 septembre 2021 à 16:58:31 :

Le 04 septembre 2021 à 16:55:41 :

Le 04 septembre 2021 à 16:51:44 :
Déjà fait une fois, plus JAMAIS ça.

Mais le pire, ce ne sont pas les managers, mais les autres esclaves totalement lobotomisés qui jouent leur vie et qui te foutent la pression, l'impression d'être le seul être censé dans un monde de fou...

La daronne boomeuse skinny avec des cheveux en pagaille et une voix digne d'une gérante de bistrot "Vite vite il faut que le rayon soit tout beau tout neuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png "

Moi non, j'avais un vieux boomer avec moi qui était là depuis 15 ans mini, il était pas méchant mais bordel, il parlait h24, il racontait sa vie, en plus c'était tôt le matin, j'ai pas envie de sociabilisé forcément...

Au moindre silence salvateur "tu parles pas beaucoup quand même" cet enfer

PUTAIN exactement la MEME !

un vieux boomer qui parlait h24 pour me raconter sa vie dont je me tartinais le fion c'était INSUPPORTABLE; il essayait toujours de me relancer en disant "hein? "hein?" "hein?" MAIS FERME TA GUEULE, j'ai dormi 5h je suis à la ramasse, ce taf de merde me casse les couilles, et tu crois je vais d'humeur à écouter TA VIE de SMICARD QUI A JAMAIS RIEN ACCOMPLI mais qui SE SENT IMPORTANT au point de croire que sa vie VAUT LA PEINE D'ETRE EXPOSER EN LONG EN LARGE A 8H30 DU MAT?? FERME TA GUEUELE PUTAIN

Ayaaaa

:rire:

Données du topic

Auteur
1Distinction
Date de création
4 septembre 2021 à 14:56:00
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 320