J’ai croisé Phillipot dans Paris
J’ai pas pris de photos parceque ça se fait pas mais c’est cool de voir des gens connus dans la rue
C’est qui le mec le plus connu que vous ayez croisé ?
Le 04 septembre 2021 à 05:23:19 :
J’ai croisé Floriant Phillipot en face de l’institut catholique de Paris, il buvait un café à « l’hypothèse »
J’ai pas pris de photos parceque ça se fait pas mais c’est cool de voir des gens connus dans la rue
Bedos
JDG/Bob Lennon a Asterix
Le Catcheur Edge de la WWE au Micromania Game Show
Le 04 septembre 2021 à 05:24:45 :
Le 04 septembre 2021 à 05:23:19 :
J’ai croisé Floriant Phillipot en face de l’institut catholique de Paris, il buvait un café à « l’hypothèse »
C’est qui le mec le plus connu que vous ayez croisé ?Bedos
À Paris ?
[05:23:19] <FrodonSarko>
Il était avec son mec ?
Rim'K a la station essence à côté de chez moi
Booba
Ludoviik dans le métro
Le 04 septembre 2021 à 05:26:22 :
C’est qui le mec le plus connu que vous ayez croisé ?Il était avec son mec ?
Non seul avec son café et son téléphone (il avait l’air très occupé et sérieux)
[05:27:39] <FrodonSarko>
Le 04 septembre 2021 à 05:26:22 :
C’est qui le mec le plus connu que vous ayez croisé ?Il était avec son mec ?
Non seul avec son café et son téléphone (il avait l’air très occupé et sérieux)
Fallait lui faire la blague Ruquier
J’ai dansé avec bar refaeli et d’autres mannequin de victoria secret il y a quelques années à l’occasion de l’anniversaire d’une mannequin victoria secret qui du coup fêtaient toutes son annif comme elles sortaient d’un défilé à Paris.
Et le pire c’est que la soirée était excellente et les nanas bien plus sympa que les nana random dans les soirées classiques
Le 04 septembre 2021 à 05:28:37 :
Benoît Cœuré participant aux réunions du groupe Bilderberg, il puait l'alcool.
Il faut être physionomiste pour le reconnaître, je l’aurais confondu avec n’importe quel vieux
Le 04 septembre 2021 à 05:31:33 :
Le 04 septembre 2021 à 05:28:37 :
Benoît Cœuré participant aux réunions du groupe Bilderberg, il puait l'alcool.Il faut être physionomiste pour le reconnaître, je l’aurais confondu avec n’importe quel vieux
Son nom était écrit sur son pass sanitaire.
Mylène farmer quand j'avais 8 ans
Sinon Gaspard Proust, Gérard Miller et jujufitcat
Le 04 septembre 2021 à 05:29:27 :
J’ai dansé avec bar refaeli et d’autres mannequin de victoria secret il y a quelques années à l’occasion de l’anniversaire d’une mannequin victoria secret qui du coup fêtaient toutes son annif comme elles sortaient d’un défilé à Paris.Et le pire c’est que la soirée était excellente et les nanas bien plus sympa que les nana random dans les soirées classiques
"your name is bar ? like a bar ?"
Données du topic
- Auteur
- FrodonSarko
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 05:23:19
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51