J’ai croisé Phillipot dans Paris
Ça compte si on va voir des événements sportifs?
Parce que dans ce cas j’ai vu toutes les dernières stars du PSG (dont Messi), les joueurs de l’équipe de France, des équipes de rugby etc… , Carl Lewis aussi
Sinon dans la rue j’ai déjà vu un des deux frères Bogdanov à Paris ainsi que Richard Berry
Éric Naulleau, Anne marivin aussi sur un plateau tv
Le 04 septembre 2021 à 05:45:22 :
Ça compte si on va voir des événements sportifs?Parce que dans ce cas j’ai vu toutes les dernières stars du PSG (dont Messi), les joueurs de l’équipe de France, des équipes de rugby etc… , Carl Lewis aussi
Sinon dans la rue j’ai déjà vu un des deux frères Bogdanov à Paris ainsi que Richard Berry
Les frères Bogdanoff absolument tout le monde les croise (pour ma part 2 fois déjà) à croire que plusieurs paires de jumeaux identiques se baladent dans Paris en permanence. Ou alors
Une autre photo avec le candidat Sena de secret story devant l'hotel Hyatt vers porte de maillot.
Pierre Menes dans sa porsche avec une bimbo à ses cotes a disney village
Je travaillais dans le tourisme quand je les ai tous vu
Et je me fiche d'eux, je ferais même pas attention si je les croisais
Le 04 septembre 2021 à 05:49:59 :
Le 04 septembre 2021 à 05:45:22 :
Ça compte si on va voir des événements sportifs?Parce que dans ce cas j’ai vu toutes les dernières stars du PSG (dont Messi), les joueurs de l’équipe de France, des équipes de rugby etc… , Carl Lewis aussi
Les frères Bogdanoff absolument tout le monde les croise (pour ma part 2 fois déjà) à croire que plusieurs paires de jumeaux identiques se baladent dans Paris en permanence. Ou alors
leurs apparitions c'est un bug de la matrice
ça vous fait pas un choc de voir des tronches pareil ?
Le boycott c'est pour les naïfs qui boivent ses paroles, je suppose.
Le 08 septembre 2021 à 19:13:50 EtreIntelligent a écrit :
Philippot dans un café ?
Le boycott c'est pour les naïfs qui boivent ses paroles, je suppose.
Il a dit de boycotter tous les commerces soumis au pass, il a jamais dis s'opposer aux autres qui les autorise
Le 04 septembre 2021 à 05:25:55 :
Le 04 septembre 2021 à 05:24:45 :
Le 04 septembre 2021 à 05:23:19 :
J’ai croisé Floriant Phillipot en face de l’institut catholique de Paris, il buvait un café à « l’hypothèse »
J’ai pas pris de photos parceque ça se fait pas mais c’est cool de voir des gens connus dans la rue
C’est qui le mec le plus connu que vous ayez croisé ?Bedos
À Paris ?
Bedos je l ai vu à Batignolles
Je lui ai même serré la main
Jai vu bachelot dans sa voiture de ministre, jai ete a coté delle sur 500m
Jai croiser quelques fois seth gueko et morsay dans mes trains
Renaud camus au parc monceau
Yann moix qui faisais sont fooging au parc monceau . A chaque fois quil.passais on disais "salut yann" pour se foutre de sa gueule
Et pierre jovanovic a gare du nord qui allais vers le metro 2 , il avais lair presse/vener alors je lui ais pas parlé
Données du topic
- Auteur
- FrodonSarko
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 05:23:19
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51