[AHI] Les ELITES: s'en FOUTENT du RECHAUFFEMENT, mais STRESSENT pour le COVID
Le 01 septembre 2021 Ă 15:09:03 :
Le 01 septembre 2021 Ă 15:07:49 :
Le réchauffement climatique vise le même objectif que le COVID. Le contrôle sociale.
Le réchauffement climatique permet également de justifier les grandes migrations présentes et futures qui vont remplacer peu à peu les peuples natifs occidentaux.Je vois pas trop le rapport entre immigration et RC, même si je l'entend souvent
C'est quoi l'idée ? Il faut chaud en Afrique alors ils viennent chez nous ?
Le principe du crédit sociale à la chinoise sera également appliqué pour le crédit carbone.
Le 01 septembre 2021 Ă 15:09:32 :
Le 01 septembre 2021 Ă 15:06:10 :
Le 01 septembre 2021 Ă 15:01:23 :
Une raison extremement simpleLa "démocratie" par le vote. Tu ne peux pas penser une politique au long terme si tu dois donner des cadeaux à des potentiels électeurs tous les 2 ans. Le dérèglement climatique, c'est une politique de long terme donc c'est pas intéressant pour un politique.
Un politique pense sur 6 mois et encore. Il vit au court terme et arrose lors des Ă©lections au cas oĂą
Mais c'est de votre faute, c'est vous qui voulez le système ainsi car si un politique disait la vérité et disait qu'on emet autant de C02 que 500 millions d'africains et qu'il va falloir réduire notre consommation dont les SUV de gros f*p, les gens ne voterait pas pour lui car ils voudront tirer sur la corde et gratter le plus possible.
La démocratie empeche toute véritable réforme.
Ouai enfin il me semble que c'est pas tant les particuliers que les grosses usines et moyen de déplacement qui rejettent du CO2, donc la vrai solution serait de changer notre mode de vie et de consommation de manière réelle, d'arreter la course à la croissance, etc
Oui sauf que si tu fais ça, tu peux plus arroser les gens avec des aides sociales, un système de retraite à 60 ans etc... Automatiquement, ça tient plus car c'est ce parc de machines très polluants qui nous permettait de compenser l'effort humain nécessaire pour avoir un niveau de vie décent.
Et ça, le boomer il s'en branle, lui il veut son SUV, sa maison, son clebard et prendre l'avion 2 fois par an
Tu penses vraiment que les boomer représentent un poids électoral suffisant pour adapater toute la politique à ces enfoirés ?
Le 01 septembre 2021 Ă 15:09:28 PipouneNOVEMBER a Ă©crit :
Le 01 septembre 2021 Ă 15:08:52 :
Le "réchauffement climatique" sera un business comme un autre donc ils sont sereins
Pass Ă©colo, taxes, business en tout genre etc etc
les opportunités seront infinies
Pour les prolos comme nous par contre, ça va pas être très drôle
Le 01 septembre 2021 Ă 15:10:16 :
Le 01 septembre 2021 Ă 15:09:28 :
Le 01 septembre 2021 Ă 15:08:52 :
Le "réchauffement climatique" sera un business comme un autre donc ils sont sereinsLes gars, ils utilisent déjà cette carte.
Je dit ça dans le sens où ils n'agissent pas, peut etre pour nous enculer avec
Nan les élites nous cassent les couilles avec le réchauffement ET le covid qui sont juste du bullshit pour nous asservir.
Je vois pas de réchauffement on se gèle les couilles en plein mois d août on se croirait au mois d'octobre + le covid est un rhume avec une mortalité de 0.2% pour des gens de 84ans de moyenne d'âge soit plus que l'espérance de vie.
On vie la pire période de l'histoire on arrive à se pourrir la vie avec des fakes crises
Le réchauffement climatique c'est de la pure propagande, tout comme le covid les golems.
Ça vous enlèvera vos libertés et votre pognon (tout comme le covid), croire que le 1% d'humains de la planète qui vivent en France vont sauver la planète
Les élites qui forcent avec le réchauffement climatique, les mêmes qui polluent 1000 fois plus que le commun des mortels
"Gneu gneu les scientifiques ont dit", les fameux scientifiques corrompus .
Le 01 septembre 2021 Ă 15:09:43 :
Le 01 septembre 2021 Ă 15:06:35 :
Le 01 septembre 2021 Ă 15:02:13 :
En vérité, les deux sont parfaitement corrélés.
Covid + RĂ©chauffement climatique
Vous allez voir qu'on nous bassinera de plus en plus souvent et de plus en plus fortement avec le réchauffement climatique, et le fait de devoir faire une transition "éconumérique". Le Covid n'était que le coup d'accélération de la numérisation globale de la société.Le World Economic Forum l'explique très bien dans ses vidéos de
propagand'information (pas du tout anxiogène).Le numérique c’est pas le plus gros consommateur au monde d’énergie justement ?
En voilĂ une bonne question
Je n'ai pas de chiffres à donner, mais il est clair que dans leur plan pour réaliser le "monde d'après", ils oublient systématiquement de prendre en compte la consommation de ressources et d'énergie astronomique qui sert à alimenter le tout numérique
C'est un poil paradoxal
Moi j’ai une réponse
Ni vraie ni fausse mais c’est ce que je pense, en réalité il existe un réchauffement climatique naturel et POTENTIELLEMENT problématique mais pour autant il l’est pas
Nos élites le savent, et sans forcément minimiser car ils agissent (la factorisation du renouvelable etc etc) et ça engrange un pognon monstre, là plèbe étant globalement sensible à la planète
Et c’est pas plus mal quelque part, ça stimule un peu une économie ralentie, mais ça créé des aberrations (les voitures tout électrique par exemple)
Le 01 septembre 2021 Ă 14:51:46 :
La véritable raison : Ceux sont des putains de BOOMERS
Cecient, on vit dans une société régie par les Boomers.
Les vieux crèvent? On parque tout le monde chez soit, on rend le vaccin obligatoire et stop l'économie.
Les génération futures vont vivre un effondrement climatique? On fait une prime à la casse, on taxe le gasoil et on diminue la part de nucléaire.
Le 01 septembre 2021 Ă 15:13:06 :
Le réchauffement climatique c'est de la pure propagande, tout comme le covid les golems.Ça vous enlèvera vos libertés et votre pognon (tout comme le covid), croire que le 1% d'humains de la planète qui vivent en France vont sauver la planète
Les élites qui forcent avec le réchauffement climatique, les mêmes qui polluent 1000 fois plus que le commun des mortels
Ok le génie, je suis sur que t'as reussi à debunker toutes les analyses scientifiques du monde entier pour nous dire
Et justement la question c'est de savoir pq ils s'en branlent du RC mais pleurent pour le covid
La stratégie du choc
Les golems n'y voient que du feu
Le 01 septembre 2021 Ă 15:14:26 :
Le 01 septembre 2021 Ă 15:13:06 :
Le réchauffement climatique c'est de la pure propagande, tout comme le covid les golems.Ça vous enlèvera vos libertés et votre pognon (tout comme le covid), croire que le 1% d'humains de la planète qui vivent en France vont sauver la planète
Ok le génie, je suis sur que t'as reussi à debunker toutes les analyses scientifiques du monde entier pour nous dire
Et justement la question c'est de savoir pq ils s'en branlent du RC mais pleurent pour le covid
Toutes les stars qui chialent chaque année pour le climat mais ils s'en foutent.
Le 01 septembre 2021 Ă 14:46:41 :
Mais non, tout va bien c'est normalLe réchauffement climatique qui va foutre la merde un peu pas partout au niveau de l'espèce humaine, ils s'en battent les couilles.
Par contre la Gripette-19 ça les fait stresser
Vous allez me dire que y'a pas anguille sous roche après ça ?
Il peut y avoir plusieurs théories ducoup:
-Ils font tout ce cirque à des fin financières
-Pour avoir le contrĂ´le sur les masses
-Ils veulent nous éliminer pour pas avoir ce réchauffement climatique
le réchauffement c'est notre faute pas les élites
les Ă©lites vendent ce qu'on veut
Données du topic
- Auteur
- PipouneNOVEMBER
- Date de création
- 1 septembre 2021 Ă 14:46:41
- Nb. messages archivés