[AHI] Les ELITES: s'en FOUTENT du RECHAUFFEMENT, mais STRESSENT pour le COVID
Le but est de recup du fric
Les actions chez des produits pharmaceutiques que le peuple est obligé de consommer ca gagne mieux que une taxe ecologique grattée vite fait et ensuite detourner et blanchir l argent.
Voila.
Non
Y s'en foutent d'absolument TOUT .
Ya que l{€€€ et le $$$ pour eux.
Le 01 septembre 2021 à 14:51:01 :
Le réchauffement (déréglement) climatique est une modification peu palpable au jour le jour.
Ses effets seront maximums quand bcp seront morts donc on s'en fout. La sobriété qu'il faudrait faire est anti croissance et ca c'est juste impossible.
Donc on crée 2-3 trucs verts (même pas d'ailleurs) pour la conscience: "vous voyez on ne fait pas rien" et on poursuit comme avant.
Le covid bouscule les marchés, la consommation, l'économie là au présent.
Oui voilà, ceux qui me disent qu'ils ne font pas rien, les mesures de facades ça n'est pas agir
Le 01 septembre 2021 à 14:54:07 :
Le but est de recup du fricLes actions chez des produits pharmaceutiques que le peuple est obligé de consommer ca gagne mieux que une taxe ecologique grattée vite fait et ensuite detourner et blanchir l argent.
Voila.
Pourtant les actions pfizer n'ont pas explosé autant qu'on aurait pu le croire
Pour rappel, le Covid, c'est ça : https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/covid-19-l-obesite-est-un-facteur-de-risque-aggravant-1091200.html
95% des patients admis en réanimation présentent au moins une comorbidité (hypertension, diabète, obésité, insuffisances respiratoires). De plus 90% d'entre elles sont en surpoids.
Les mêmes qu'en 2009 avec H1N1.
Ils savaient, rien n'a été fait.
Inutile de bousculer les industriels de l'alimentation, du pétrochimique, de la publicité... et empêcher ceux du pharmaceutiques d'augmenter à vitesse grand V leur base clientèle
Le 01 septembre 2021 à 14:54:07 :
Le but est de recup du fricLes actions chez des produits pharmaceutiques que le peuple est obligé de consommer ca gagne mieux que une taxe ecologique grattée vite fait et ensuite detourner et blanchir l argent.
Voila.
Ok donc je vais me faire vax et je vais concentrer mes efforts sur le fait de sortir de ce système plutot que de flipper pour la piquouse et de ne rien faire à cause du pass ?
Le 01 septembre 2021 à 14:57:36 :
Le 01 septembre 2021 à 14:56:02 :
Le 01 septembre 2021 à 14:55:33 :
Croire que le dérèglement climatique est d'origine humaine en 2021Phénomène naturel
Mais encore, toi qui est un expert climatologue ou qui a été convaincu par l'un d'eux étant climato-sceptique, à quoi est il dû ?
https://www.youtube.com/watch?v=R6eywXdssMw
La vidéo qui m'a convaincu, n'hésitez pas à la débounked, je suis ouvert à la remise en question
Le 01 septembre 2021 à 14:58:35 :
Le 01 septembre 2021 à 14:57:36 :
Le 01 septembre 2021 à 14:56:02 :
Le 01 septembre 2021 à 14:55:33 :
Croire que le dérèglement climatique est d'origine humaine en 2021Phénomène naturel
Mais encore, toi qui est un expert climatologue ou qui a été convaincu par l'un d'eux étant climato-sceptique, à quoi est il dû exactement ?
Je sais pas
Bah justement khey pose toi la question à l’envers
Pourquoi donnent ils l’air de se moquer du réchauffement ?
Eux qui sont au courant de tout bien plus que nous, qui peuvent prévoir à long terme les prochains événements economico sociaux, pourquoi n’en ont ils rien à foutre du réchauffement climatique qu’ils veulent absolument nous faire remarquer l’existence ?
Données du topic
- Auteur
- PipouneNOVEMBER
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 14:46:41
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168