Topic de Azilio :

[Toulouse] Les meilleurs et pires quartiers

Le 06 septembre 2021 à 11:02:24 :
C'est hyper safe Toulouse. J'y ai passé quelques temps, je n'ai jamais été emmerdé.
Les quartiers des Arènes au Mirail sont un peu lugubres mais bon, t'es pas obligé d'y traîner.
Parfois des punkachiens se donnent un peu en spectacle sur les quais de la Garonne.

hypersafe :rire: :rire:

tous les pires quartiers de toulouse (Reynerie, mirail, empalot, borderouge) sont tous desservies par les métro (el famoso quartiers sensibles isolées livrés à eux meme)

hypersafe non, surtout les zones populaires et étudiantes,

sinon autour no problemo

Le 06 septembre 2021 à 11:05:11 :
Vous pensez quoi des filles qui viennent de Toulouse niveau mentalité les kheys ? :(

Elles sont cool, pas prise de tête :hap:

Le 06 septembre 2021 à 11:04:57 pampaepic5 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 11:03:55 :

[11:02:24] <CA-CA-GTAV>
C'est hyper safe Toulouse. J'y ai passé quelques temps, je n'ai jamais été emmerdé.
Les quartiers des Arènes au Mirail sont un peu lugubres mais bon, t'es pas obligé d'y traîner.
Parfois des punkachiens se donnent un peu en spectacle sur les quais de la Garonne.

Y a juste la 3ème zone de non droit la plus énervée de France tkt

C'est chaud au mirail et aux izards mais à part ça franchement...

C'est une zone de non droit que pour la police sinon tu crains rien à y aller justement au contraire, pour pas gêner le " commerce "

Apres faut prendre en compte la vie du quartier aussi, St-Cyprien, Patte d'oie, Carmes très cool et calme mais pas etudiants, population assez casaniere. Palais de justice, Saint AAgne, Capitole, Place Saint-Pierre, Esquirol, un peu plus cher mais beaucoup plus vivant toute l'année. Et après un peu plus loin Marengo, Arenes, Saint Aubin, Pont des Demoiselles, Coté Pavée, surtout des quartiers dortoirs avec tres peu de vie mais tres calme aussi. Et toute les citée à eviter ont été dité précédemment, Bagatelle, Mirail, Minimes, Croix Daurade, Bonnefoy, Lardennes, Pradettes...

Les gens qui se sentent en insécurité à TOULOUSE bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ce niveau de fragilité incommensurable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Surtout évite la côte pavée khey tu va te faire démonter c'est Chicago là bas !
Sept Deniers c'est calme et proche du centre

Le 06 septembre 2021 à 11:06:34 :

Le 06 septembre 2021 à 11:05:11 :
Vous pensez quoi des filles qui viennent de Toulouse niveau mentalité les kheys ? :(

Elles sont cool, pas prise de tête :hap:

Je pensait pareil jusqu'à que mon ex me ghost mais bon tinder + faut pas généraliser je sais :(

Le 06 septembre 2021 à 11:08:10 :
Les gens qui se sentent en insécurité à TOULOUSE bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ce niveau de fragilité incommensurable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

les gauchistes qui font les foufou et vivent en bisounoursland et qui ensuite appelle leur pote à 3h du mat parce qu'on vient de leur voler leur téléphone :rire: :rire:

le mec qui vit dans le déni. perso jamais eu de probleme, 1m90 barbe 90kg go muscu d'origine étrangere.

Mais j'ai des yeux

et toi le lézard ? :rire:

Le 06 septembre 2021 à 11:07:25 :
Apres faut prendre en compte la vie du quartier aussi, St-Cyprien, Patte d'oie, Carmes très cool et calme mais pas etudiants, population assez casaniere. Palais de justice, Saint AAgne, Capitole, Place Saint-Pierre, Esquirol, un peu plus cher mais beaucoup plus vivant toute l'année. Et après un peu plus loin Marengo, Arenes, Saint Aubin, Pont des Demoiselles, Coté Pavée, surtout des quartiers dortoirs avec tres peu de vie mais tres calme aussi. Et toute les citée à eviter ont été dité précédemment, Bagatelle, Mirail, Minimes, Croix Daurade, Bonnefoy, Lardennes, Pradettes...

Les carmes calme... Toi t'y habite pas, ça se voit :rire:

C'est super festif :rire: Et c'est plus cher qu'au capitole et beaucoup plus cher qu'a saint agne :rirel:

Le 06 septembre 2021 à 10:51:09 :
Carmes sinon tu peux aller nimporte ou sauf izards, bagatelle, mermoz, reyneries et empalot

C'est très bien résumé

Mais le best en tant qu'étudiant c'est st Cyprien, minimes et Carmes, après moi j'étais à patte d'oie mais très proche de St Cyprien et c'était nickel, loyer moins cher pour à peine 2min de plus à pieds du métro :hap:

Perso je suis sur st Michel, en vrai ça va c’est pas si mal famé que ça :hap:

Données du topic

Auteur
Azilio
Date de création
6 septembre 2021 à 10:50:12
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 115