Je souffre du trouble de la personnalité limite (borderline) des questions ?
Je peux cramer tout mon fric en conneries même si j'en ai gagné pleins
J'ai tendence à prendre bcp d'alcool / de drogues et j'ai une sorte d'addiction aux jeux d'argent
J'ai tendence à me mettre dans des situations dangereuses juste pr le gout de l'expérience , une fois j'ai conduis une trotinette électrique sur le périph juste pr aller plus vite
Je n'arrive pas à rester dans un endroit fixe sans m'occuper plus de 30 minutes, voir un film ou suivre une série ou jouer à un jv? j'y arrive pas, je me lasse vite
j'ai pleins de livres dont j'ai lu le tier
je me comporte pafois comme un connard alors que c'est mon coeur qui me dicte de faire ça, en toute logique, après ça, la réaction des gens me fait comprendre que j'ai agi comme un con
les gens croient que je suis normal car d'apparence je suis normal mais dans ma tête c'est tchernobyl
j'ai accumulé tellement d'expériences que je pourrai écrire un livre
je commence les études la j'espere que je vais pas partir encouille
Le 03 septembre 2021 à 11:27:01 :
j'essaye de vivre une vie normale et de fondre dans la masse, mais c'est voué à l'echec, j'y arrive, mais quand je connais de prêt qqun ça se rend compte très vite que j'ai un truc qui cloche
Oui... Tu es piégé
Le 03 septembre 2021 à 11:28:18 :
Comment tu définirais la différence entre Borderline et Bipolaire ?
je suis pas bipolaire, ou du moins pas diagnostiqué tel quel
bipolaire c'est plus stable, c'est plus par "phase"
borderline c'est un combat du quotidien, un combat contre soi même
bipolaire c'est des phases de dépression, de joie, de folie ect mais par périodes
en borderline c'est encore pire
Le 03 septembre 2021 à 11:29:07 :
Le 03 septembre 2021 à 11:27:01 :
j'essaye de vivre une vie normale et de fondre dans la masse, mais c'est voué à l'echec, j'y arrive, mais quand je connais de prêt qqun ça se rend compte très vite que j'ai un truc qui clocheOui... Tu es piégé
Mais je suis pas si à plaindre -
je peux potentiellement avoir une carrière pro de fou, car dès que je m'investis, je donne tt (et au contraire si on me déçoit je perd la boule au point de tt lacher)
je ne suis pas sujet à des depressions
contrairement à pleins de borderline je n'ai aucune envie suicidaire / mutilation
j'ai des amis qui comptent sur moi
mais le pb c'est les dingueries soudaines que je sens que je dois faire, poussée par une force extreme
Le 03 septembre 2021 à 11:29:49 :
Comment tu définirais la différence entre Borderline et Bipolaire ?je suis pas bipolaire, ou du moins pas diagnostiqué tel quel
bipolaire c'est des phases de dépression, de joie, de folie ect mais par périodes
en borderline c'est encore pire
C'est toujours intense ? Tu as le sentiment de devenir fou à chaque seconde ?
je peux devenir completement fou et dire des chsoes que je regrette dès que je sens qu'un ami ou quoi me laisse de côté
j'ai perdu quelques amis à cause de ça
inutile de dire que je fume la clope comme un pompier
Le 03 septembre 2021 à 11:33:21 :
Comment tu définirais la différence entre Borderline et Bipolaire ?je suis pas bipolaire, ou du moins pas diagnostiqué tel quel
en borderline c'est encore pireC'est toujours intense ? Tu as le sentiment de devenir fou à chaque seconde ?
C'est assez intense quand ça vient.
Pas chaque seconde, mais quand jeréfléchis à tout ce que je fais, je sens que je deviens fou petit à petit, malgré que en extérieur, la plupart des gens voient un type tout à fait normal.
J'ai tout les vices et fais les pires saloperies mais si tu viens me parler et quz tu me connais pas tu verrais un lambda
quand je suis en plein vice ou en pleine dinguerie j'ai une montée d'adrénaline que tu peux pas ressentir, mieux que le sexe
Le 03 septembre 2021 à 11:36:00 :
Le 03 septembre 2021 à 11:33:21 :
en borderline c'est encore pireC'est toujours intense ? Tu as le sentiment de devenir fou à chaque seconde ?
C'est assez intense quand ça vient.
Pas chaque seconde, mais quand jeréfléchis à tout ce que je fais, je sens que je deviens fou petit à petit, malgré que en extérieur, la plupart des gens voient un type tout à fait normal.
J'ai tout les vices et fais les pires saloperies mais si tu viens me parler et quz tu me connais pas tu verrais un lambda
quand je suis en plein vice ou en pleine dinguerie j'ai une montée d'adrénaline que tu peux pas ressentir, mieux que le sexe
Je crois comprendre un peu
Tu es comme un tourbillon qui hurle
Le 03 septembre 2021 à 11:34:18 :
Borderline il y a un côté dépression ou pas forcément, c'est juste que t'es incontrôlable par moments ?
Je n'ai jamais été dépréssif ou en dépression.
Ma palette d'émotions est un peu bizarre et différente de ce que vous, les normaux, connaissez.
Quand je suis content c'est une sorte d'euphorie mélée à de la fierté
quand je réussis qq chose je suis oblgié de le clamer à tt le monde
quand vs etes tristes, moi, j'ai un ptn de mélange de merde de mélancolie et de colère je et de peur
je ne suis pas dépressif car je m'adapte très vite à ttes sortes de situations et à en m'en sortir grace a la manipulation psychologique
Le 03 septembre 2021 à 11:36:03 :
C'est vrai que le Bipolaire a au moins du "répit", et il peut gérer ses extrêmes
Je ne sais pas ce qui est pire.
Moi je sais que ce que j'ai, et c'est une horreur
Je pense que c'est le pire trouble mental
Je peux cramer des milliers d'€ dans le jeu et quand je gagne je continue à jouer à cause de l'adrénaline que me procure le jeu
aussi quand je n'ai personne pr réaliser un projet de dinguerie je le fais en général seul, meme si ça peut me mettre en danger (bien sur de maniere raisonnable)
Données du topic
- Auteur
- OnlyLeemon
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 11:22:30
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 174