[BORDEL] Le RPG-sandox KENSHI
Le 06 septembre 2021 à 05:33:41 :
Le 06 septembre 2021 à 05:30:00 :
Le 06 septembre 2021 à 05:24:40 :
Le 06 septembre 2021 à 05:22:37 :
Le 06 septembre 2021 à 05:19:29 :
Le 06 septembre 2021 à 05:17:50 :
Le 06 septembre 2021 à 05:15:03 ParLaBible a écrit :
Bcp mais alors bcp trop laid. Je peux pas.Non mais là c'est absolument dégueulasse pas juste pas beau. Je peux plus. Déjà que je me coltine ma sale gueule tous les jours, j'ai viré tous les miroirs de ma chambre pour la voir le moins possible, je vais pas me poser deux heures devant un PC pour m'éclater les yeux sur un spectacle aussi immonde.
le jeu est indé et son développement a été commencé en 2006 au début par un seul gars sur un moteur graphique gratuit, le résultat est extraordinaire pour les moyens utilisés
Quand je vais au resto, j'en ai absolument rien à foutre de savoir que le cuistot est aussi le serveur et son simple employé et qu'il cultivé lui même les steak de son hambourgeois. Je regarde qu'une chose si c'est bon ou pas. Le reste osef
Si tu crois que ton information va rendre le jeu plus beau à mes yeux tu te méprends.
bah si mes arguments ne servent à rien tu peux disposer du topic
Il se serait fait captured par des esclavagistes et vendus au détail aux cannibales pour ensuite ragequit parce que qu'il y a pas de tuto et de scénario pour le prendre par la main et lui dire où aller
il aurait sans doute tenté de 1 v 5 des dust bandits à l'extérieur du hub et aurait déinstallé le jeu après s'être pris une dérouillée
Le 06 septembre 2021 à 05:33:02 :
Le 06 septembre 2021 à 05:28:07 :
Le 06 septembre 2021 à 05:24:40 :
Le 06 septembre 2021 à 05:22:37 :
Le 06 septembre 2021 à 05:19:29 :
Le 06 septembre 2021 à 05:17:50 :
Le 06 septembre 2021 à 05:15:03 ParLaBible a écrit :
Bcp mais alors bcp trop laid. Je peux pas.Non mais là c'est absolument dégueulasse pas juste pas beau. Je peux plus. Déjà que je me coltine ma sale gueule tous les jours, j'ai viré tous les miroirs de ma chambre pour la voir le moins possible, je vais pas me poser deux heures devant un PC pour m'éclater les yeux sur un spectacle aussi immonde.
le jeu est indé et son développement a été commencé en 2006 au début par un seul gars sur un moteur graphique gratuit, le résultat est extraordinaire pour les moyens utilisés
Quand je vais au resto, j'en ai absolument rien à foutre de savoir que le cuistot est aussi le serveur et son simple employé et qu'il cultivé lui même les steak de son hambourgeois. Je regarde qu'une chose si c'est bon ou pas. Le reste osef
Si tu crois que ton information va rendre le jeu plus beau à mes yeux tu te méprends.
Bordel mais les 2000 incapables de comprendre qu'un bon jeu ne nécessite pas forcément des milliers de personnes qui taffent dessus avec un financement à plusieurs centaines de millions de dollars
Par ton raisonnement, le jeu est moche = le jeu est NUL. Point. Il n'a AUCUNE autre qualité rédemptrice car il est forcément MAUVAIS.Bordel mais comment tu peux être aussi limité le deux de QI?
Pour résumer, je dis juste qu'on en a strictement rien à foutre de savoir que le gars a fait son jeu tout seul. On est là pour juger le produit, ce genre d'informations n'attendrit que les LOW-IQ comme vous.
Super jeu
Un coup j'avais fait un monastère sur le bras gauche d'Okran, tout en hauteur. J'y avais mit des moines skeletons, une petite 20e.
Ils étaient tous assis sur leur coussins, devant eux se tenait la croix chrétienne où il était accroché un servant nu de la nation sacrée
Chaque semaine, ces bougres sacrées venez attaquer mon monastère mais ils ne furent pas le poid face à mes moines !
Tous les moines étaient de rude combattant en art martiaux
Bref ce jeu est incroyable, quand j'aurais un nouveau pc je me ferais un plaisir d'y rejouer
Le 26 septembre 2021 à 22:42:58 :
Super jeuUn coup j'avais fait un monastère sur le bras gauche d'Okran, tout en hauteur. J'y avais mit des moines skeletons, une petite 20e.
Ils étaient tous assis sur leur coussins, devant eux se tenait la croix chrétienne où il était accroché un servant nu de la nation sacréeChaque semaine, ces bougres sacrées venez attaquer mon monastère mais ils ne furent pas le poid face à mes moines !
Tous les moines étaient de rude combattant en art martiauxBref ce jeu est incroyable, quand j'aurais un nouveau pc je me ferais un plaisir d'y rejouer
Bonne idée d'investir dans un nouveau PC, le futur Kenshi 2 va casser des culs il faudra une bonne machine
Le 28 septembre 2021 à 02:35:41 :
J'avais repéré ce jeu sur un site de jeux indes il y a plus de 10 ans et j'ai vu qu'il était sorti finalement il y a deux ou trois ans. Ça a l'air sympa mais on va pas se mentir, c'est comme dans mount and Blade ou la série X, le seul intérêt c'est de faire la guerre et de tout conquérir.
Je comprends ce que tu veux dire mais je le trouve plus profond que mount and blade, avec ce dernier on se fait vraiment chié au bout de 10h alors que Kenshi ta l'aventure, la survie, la construction d'une base, quelques quête etc !
Après évidemment le jeu est pas parfait en tout point, c'est pour ça qu'il y a énormément d'attente pour Kenshi 2 mais je peux t'assurer que le premier en vaut déjà le détour.
Données du topic
- Auteur
- GamonstreUSA
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 03:32:38
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115