[BORDEL] Le RPG-sandox KENSHI
L'homme a été créé à l'image humaine d'Okran, Seigneur de la Lumière ;
La femme a été créée à l'image de Narko, la démone des ténèbres. Soyez prudents, enfants d'Okran ! Une race impure est impie, elle doit renaître pour servir la cause d'Okran, de peur qu'elle ne rejoigne la cause des ténèbres. Une femme débridée est une femme paresseuse, elle doit être soumise, de peur qu'elle ne séduise et ne tente avec elle la pureté de l'homme dans les ténèbres.
Narko, l'Ombre, est née des profondeurs les plus sombres du monde.
Elle a cherché à effacer tout ce qui est bon, sinon pour notre sauveur Okran. Les deux se sont battus pendant des millénaires dans le ciel jusqu'à ce que la lumière l'emporte sur l'obscurité. Narko était retenue, absorbée par l'être du Seigneur Okran. Mais, hélas, la défaite de Narko n'était pas la fin. Alors que les deux menaient leur guerre dans les cieux, divisés en deux une fois de plus, les rejetons de Narko ravageaient notre monde, créés par la haine et la méchanceté. Contre l'humanité, ses agents sombres ont été lancés.
N'aspirons pas aux plaisirs de la chair, mais aspirons seulement à l'amour de notre Créateur et au bien-être de toute l'humanité.
Ne nous laissons pas tenter par les leurres de l'Ombre : méfaits sexuels, orgies, vols et discours erronés.
Honorons nos saints frères, ne leur faisons jamais de mal, ne ressentons jamais d'envie ou d'animosité envers eux.
Abstenons-nous de l'ivresse, car les ténèbres s'attaquent à l'esprit indiscipliné
Le 06 septembre 2021 à 04:39:27 :
Mount anf bladr > ta bouse
Si le khey joue à Kenshi tu peux être sûr qu'il a M&B dans sa bibliothèque.
Le 06 septembre 2021 à 04:42:50 :
Mount anf bladr > ta bouseSi le khey joue à Kenshi tu peux être sûr qu'il a M&B dans sa bibliothèque.
Mais c'est différent.
Le 06 septembre 2021 à 04:42:43 :
La femme a été créée à l'image de Narko, la démone des ténèbres. Soyez prudents, enfants d'Okran ! Une race impure est impie, elle doit renaître pour servir la cause d'Okran, de peur qu'elle ne rejoigne la cause des ténèbres. Une femme débridée est une femme paresseuse, elle doit être soumise, de peur qu'elle ne séduise et ne tente avec elle la pureté de l'homme dans les ténèbres.Narko, l'Ombre, est née des profondeurs les plus sombres du monde.
Elle a cherché à effacer tout ce qui est bon, sinon pour notre sauveur Okran. Les deux se sont battus pendant des millénaires dans le ciel jusqu'à ce que la lumière l'emporte sur l'obscurité. Narko était retenue, absorbée par l'être du Seigneur Okran. Mais, hélas, la défaite de Narko n'était pas la fin. Alors que les deux menaient leur guerre dans les cieux, divisés en deux une fois de plus, les rejetons de Narko ravageaient notre monde, créés par la haine et la méchanceté. Contre l'humanité, ses agents sombres ont été lancés.N'aspirons pas aux plaisirs de la chair, mais aspirons seulement à l'amour de notre Créateur et au bien-être de toute l'humanité.
Ne nous laissons pas tenter par les leurres de l'Ombre : méfaits sexuels, orgies, vols et discours erronés.
Honorons nos saints frères, ne leur faisons jamais de mal, ne ressentons jamais d'envie ou d'animosité envers eux.
Abstenons-nous de l'ivresse, car les ténèbres s'attaquent à l'esprit indiscipliné
Mount anf bladr > ta bouse
Pas de QLO (Que Les Okran) sur mon topic
Je l'ai tipiak (le dernier) pour essayer et j'ai pas trop aimé, mais je pense que je vais me le payer et le re tester sur des bases saines car c'est vrai que j'adore le concept
On peut défoncer cat-loan presque en early game avec une arbalette
J'ai vu une vidéo où un type a fait ça sans s'engager en corps à corps
Le 06 septembre 2021 à 04:47:12 :
Le 06 septembre 2021 à 04:42:43 :
La femme a été créée à l'image de Narko, la démone des ténèbres. Soyez prudents, enfants d'Okran ! Une race impure est impie, elle doit renaître pour servir la cause d'Okran, de peur qu'elle ne rejoigne la cause des ténèbres. Une femme débridée est une femme paresseuse, elle doit être soumise, de peur qu'elle ne séduise et ne tente avec elle la pureté de l'homme dans les ténèbres.Narko, l'Ombre, est née des profondeurs les plus sombres du monde.
Elle a cherché à effacer tout ce qui est bon, sinon pour notre sauveur Okran. Les deux se sont battus pendant des millénaires dans le ciel jusqu'à ce que la lumière l'emporte sur l'obscurité. Narko était retenue, absorbée par l'être du Seigneur Okran. Mais, hélas, la défaite de Narko n'était pas la fin. Alors que les deux menaient leur guerre dans les cieux, divisés en deux une fois de plus, les rejetons de Narko ravageaient notre monde, créés par la haine et la méchanceté. Contre l'humanité, ses agents sombres ont été lancés.N'aspirons pas aux plaisirs de la chair, mais aspirons seulement à l'amour de notre Créateur et au bien-être de toute l'humanité.
Mount anf bladr > ta bousePas de QLO (Que Les Okran) sur mon topic
Je l'ai tipiak (le dernier) pour essayer et j'ai pas trop aimé, mais je pense que je vais me le payer et le re tester sur des bases saines car c'est vrai que j'adore le concept
Dans ma bibliothèque Steam, j'ai mis les deux jeux dans la catégorie Sandbox war.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64351113-1-0-1-0-les-vrais-jeux-bac-a-sable.htm
Sur le forum j'ai nommé le genre "vrai" jeu bac à sable.
Données du topic
- Auteur
- GamonstreUSA
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 03:32:38
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115