AYAA, ce colon CHINOIS fouette un AFRICAIN qui a VOLÉ
SuppriméLe 01 septembre 2021 à 11:44:47 :
Le 01 septembre 2021 à 11:42:20 :
Comme les gens l'ont déjà expliqué sur le Topic, c'est pas ce qui aurait pu lui arriver de pire.
J'ai vu des dizaines de vidéos, des gens qui leur foutaient le feu, les estropiaient, les faisaient littéralement cuire à la broche...Ça justifie en rien. C'est pas parceque les locaux font ça que tu peux te permettre de le faire.
D'accord jean-cuck
Le 01 septembre 2021 à 11:53:43 :
Le 01 septembre 2021 à 11:52:08 ClodoSolide58 a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 11:51:07 :
Le 01 septembre 2021 à 11:43:47 :
Le 01 septembre 2021 à 11:31:42 :
Le 01 septembre 2021 à 11:29:01 :
C'est quand même bizarre, pourquoi absolument tous les peuples sur Terre décident d'oppresser systémiquement les africains quand ils rentrent en contact avec eux ?Au hasard, parce que c'est un peuple qui n'a pas les moyens de se défendre et dont les terres regorgent de matériaux utiles ou de valeur ?
Le GRAND CAPITAL
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'argent
peut être parce que c'est la seule manière de les domestiquer et faire comprendre comment marche une société saine ?
cette violence
Je suis pas d’accord forcément mais on peut constater que les lois de la république ne marche pas sur eux
Elles marchent sur qui les lois de la République au juste ?
A part pour les politiques qui bouffent du homard pendant le confinement
Sur moi sinon ça fais bien longtemps que je serai en prison
Le 01 septembre 2021 à 11:25:17 :
Bah les africains font pire quand ils chopent un voleur
Faut le savoir mais ils les lynchent
Les femmes infidèles se font tabasser par les femmes de leur famille, se font pisser dessus et recevoir de la poudre de piment dans la teuchAlors la j’ai envie de dire que c’est presque « gentil » ce que fait le chinois
Le 01 septembre 2021 à 11:55:01 :
Le 01 septembre 2021 à 11:53:21 ClodoSolide58 a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 11:52:22 :
Le 01 septembre 2021 à 11:51:16 ClodoSolide58 a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 11:32:31 :
Le 01 septembre 2021 à 11:31:13 :
Le fragile qui m'a ddbMérité, j'espère que tu finira comme Léo pour tes propos
Je serai là pour te signaler à chacun de tes pseudos messages rationnels qui cherchent à justifier le fait qu'un mec en fouette un autre pour qu'il bosseTrouve toi une vie le gauchiste
Je ne suis pas de gauche et je pisse à la raie des wk sjw etc
J'ai juste pas perdu mon humanité, mais apparemment avoir de l'empathie c'est être de gauche pour les Celestins 0 tout du forumC’est bien des petits mots t’ont choqué et donc tu te sent investi d’une mission divine Je vous connais par cœur votre profil
Tu connais rien du tout à part tes petits discours ici et sur 4chan le 0 tout
Maintenant retourne faire 2-3 commandes Amazon entre deux posts de troll "HUMOURE NOIRE" tel le golem que tu es, et que ca saute
L’idée c’est de lâcher des phrase au pif vue sur le forum en espérant que sa colle avec ma vie ?
Relis ta phrase stp
Et oublie pas de ddb si je t’ai offensé petit bou
Ces gens se font fouetter parce qu'ils ne sont pas assez "dociles" pour leurs maîtres
Les entrepreneurs chinois les exploitent mais ne risqueront jamais quoi que ce soit car ces marchés sont extrêmement lucratifs
C'est le capitalisme qui mène à cette situation, c'était des européens avant, maintenant des chinois, demain ça pourrait être des extraterrestres
Le problème réside dans le fait que certaines personnes, comme vous par exemple, arrivent à justifier leurs actes alors que tout ce qui les intéresses c'est de faire du PROFIT sur le dos de la population locale en les vampirisant jusqu'au dernier centime et la dernière goutte de sang
Et pour que ça puisse se faire sans que ça ne choque le reste du monde, certains essayent de justifier cela en expliquant qu'ils méritent leur situation, que c'est en partie de leur faute, que politiquement c'est la merde, qu'en France les "noirs" n'obéissent pas aux règles etc.
Vous êtes juste des faire-valoir, vous cautionnez et soutenez un système qui vous emmerde, et vous êtes pire que ce mec qui se fait fouetter, parce que lui au moins, il est payé (même si c'est au lance pierre)
Réveillez vous bande de golems
Le 01 septembre 2021 à 11:57:00 :
Le 01 septembre 2021 à 11:54:12 :
Vous auriez préférez qu'on le brule comme les algériens ?La Chine s'attend à ce que ses chinois respecte les lois du pays dans lequel ils sont.
https://pbs.twimg.com/media/E-MF65uWYAEJFhr?format=jpg&name=large
Va dire ça aux gardes-côtes de tous les pays qui doivent sans cesse repousser les pécheurs clandestins chinois
https://www.youtube.com/watch?v=E3lkM4t8AaA
La Chine ferme les yeux sur tout ça, à part faire de jolies déclarations ils continueront leurs magouilles
Je comprends même pas comment les salariés africains à côté ne s insurgent pas...
Le 01 septembre 2021 à 12:02:31 :
Ces gens se font fouetter parce qu'ils ne sont pas assez "dociles" pour leurs maîtres
Les entrepreneurs chinois les exploitent mais ne risqueront jamais quoi que ce soit car ces marchés sont extrêmement lucratifs
C'est le capitalisme qui mène à cette situation, c'était des européens avant, maintenant des chinois, demain ça pourrait être des extraterrestres
Le problème réside dans le fait que certaines personnes, comme vous par exemple, arrivent à justifier leurs actes alors que tout ce qui les intéresses c'est de faire du PROFIT sur le dos de la population locale en les vampirisant jusqu'au dernier centime et la dernière goutte de sang
Et pour que ça puisse se faire sans que ça ne choque le reste du monde, certains essayent de justifier cela en expliquant qu'ils méritent leur situation, que c'est en partie de leur faute, que politiquement c'est la merde, qu'en France les "noirs" n'obéissent pas aux règles etc.Vous êtes juste des faire-valoir, vous cautionnez et soutenez un système qui vous emmerde, et vous êtes pire que ce mec qui se fait fouetter, parce que lui au moins, il est payé (même si c'est au lance pierre)
D'accord gauchistin.
Le 01 septembre 2021 à 12:03:31 Rishyperplan a écrit :
Et pour que ça puisse se faire sans que ça ne choque le reste du monde, certains essayent de justifier cela en expliquant qu'ils méritent leur situation, que c'est en partie de leur faute, que politiquement c'est la merde, qu'en France les "noirs" n'obéissent pas aux règles etc.Vous êtes juste des faire-valoir, vous cautionnez et soutenez un système qui vous emmerde, et vous êtes pire que ce mec qui se fait fouetter, parce que lui au moins, il est payé (même si c'est au lance pierre)
D'accord gauchistin.
La gauche c'est le plus grand ami du capital et de l'usure, ne me qualifie plus jamais de gauchiste l'attardé
Cette blackpill
Le 01 septembre 2021 à 11:56:30 :
Le 01 septembre 2021 à 11:55:13 EvangineUchiwa a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 11:41:36 OkBeric a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 11:22:37 :
On verra si ils regretteront le « neo-colonialisme » occidental après ça.On ne vous regrette absolument pas, content de vous avoir dégagez.
Que ça soit les européens ou les est-asiatiques, vous avez besoin d'un maître.
Si ton département avait 1/1000000000ème des ressources de l'Afrique, tu serais en train de te faire fouetter actuellement
C'est pas une question de maître, mais t'as pas l'air assez futfut pour le comprendre apparemment
Les émiriens c'était des pécheurs y'a 60 ans, aujourd'hui c'est une nation
Les coréens n'ont aucune ressource aujourd'hui c'est une nation
Les Africains ne sont pas capable de passer à l'état de nation
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale110
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 11:16:39
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 12:42:12
- Supprimé par
- Modération ou administration