Topic de VendSlipSale110 :

AYAA, ce colon CHINOIS fouette un AFRICAIN qui a VOLÉ

Supprimé

Le 01 septembre 2021 à 11:22:37 :
On verra si ils regretteront le « neo-colonialisme » occidental après ça. :)

On ne vous regrette absolument pas, content de vous avoir dégagez.

Le 01 septembre 2021 à 11:39:31 :

Le 01 septembre 2021 à 11:37:28 :

Le 01 septembre 2021 à 11:25:17 :
Bah les africains font pire quand ils chopent un voleur
Faut le savoir mais ils les lynchent
Les femmes infidèles se font tabasser par les femmes de leur famille, se font pisser dessus et recevoir de la poudre de piment dans la teuch

Alors la j’ai envie de dire que c’est presque « gentil » ce que fait le chinois

Pisser dessus tu vas loin la.

Mais sinon oui certains voleur se font vraiment lyncher parfois donc là dans la vidéo c'est gentil

No fake y a des vidéos de femmes qui humilient une des leurs infidèles

Chez les asiat pareil elles se font tabasser et dénuder, pis traîner dans la rue pour les humilier

Et depuis qu’on a des smartphone elles filment les humiliations

En Amérique du Sud c’est pareil, mais elles se font raser le crâne en plus

Chez les asiats aussi elles sont violente comme ça ? Ahiii

Comme les gens l'ont déjà expliqué sur le Topic, c'est pas ce qui aurait pu lui arriver de pire.
J'ai vu des dizaines de vidéos, des gens qui leur foutaient le feu, les estropiaient, les faisaient littéralement cuire à la broche...

Le 01 septembre 2021 à 11:31:42 :

Le 01 septembre 2021 à 11:29:01 :
C'est quand même bizarre, pourquoi absolument tous les peuples sur Terre décident d'oppresser systémiquement les africains quand ils rentrent en contact avec eux ?

Au hasard, parce que c'est un peuple qui n'a pas les moyens de se défendre et dont les terres regorgent de matériaux utiles ou de valeur ? :)

Le GRAND CAPITAL :)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'argent :)

peut être parce que c'est la seule manière de les domestiquer et faire comprendre comment marche une société saine ?

Le 01 septembre 2021 à 11:42:20 :
Comme les gens l'ont déjà expliqué sur le Topic, c'est pas ce qui aurait pu lui arriver de pire.
J'ai vu des dizaines de vidéos, des gens qui leur foutaient le feu, les estropiaient, les faisaient littéralement cuire à la broche...

Ça justifie en rien. C'est pas parceque les locaux font ça que tu peux te permettre de le faire.

Sélection disciplinaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503123795-oni16.png
On fait comment pour faire venir des chinois comme ça en France ? Ils auraient beaucoup de travail ici aussi :)

Le 01 septembre 2021 à 11:42:20 :
Comme les gens l'ont déjà expliqué sur le Topic, c'est pas ce qui aurait pu lui arriver de pire.
J'ai vu des dizaines de vidéos, des gens qui leur foutaient le feu, les estropiaient, les faisaient littéralement cuire à la broche...

Et donc ? Ca justifie qu'il se fasse fouetter ? T'as rien vécu ça se sent d'ici :)

Le 01 septembre 2021 à 11:43:47 :

Le 01 septembre 2021 à 11:31:42 :

Le 01 septembre 2021 à 11:29:01 :
C'est quand même bizarre, pourquoi absolument tous les peuples sur Terre décident d'oppresser systémiquement les africains quand ils rentrent en contact avec eux ?

Au hasard, parce que c'est un peuple qui n'a pas les moyens de se défendre et dont les terres regorgent de matériaux utiles ou de valeur ? :)

Le GRAND CAPITAL :)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'argent :)

peut être parce que c'est la seule manière de les domestiquer et faire comprendre comment marche une société saine ?

Une société saine qui fouette ses employés :) Domestiquer un individu :)
Votre gymnastique mentale atteint très vite ses limites les Célestins :)

Le 01 septembre 2021 à 11:44:47 :

Le 01 septembre 2021 à 11:42:20 :
Comme les gens l'ont déjà expliqué sur le Topic, c'est pas ce qui aurait pu lui arriver de pire.
J'ai vu des dizaines de vidéos, des gens qui leur foutaient le feu, les estropiaient, les faisaient littéralement cuire à la broche...

Ça justifie en rien. C'est pas parceque les locaux font ça que tu peux te permettre de le faire.

Qu'est ce que tu aurais fait à la place du responsable de la mine ?

Les gens qui rationnalisent cette situation intolérable bordel. Vous parlez comme si vous y connaissiez quelque chose à la situation des pays africains et ses moeurs.
Vous pensez que c'est les classes moyennes/pauvres des pays d'Afrique qui ont accepté et qui vont bénéficier des généreux investissement de la sainte Chine ? Certainement pas. En revanche, tout comme avec les Occidentaux ceux sont définitivement eux qui en paye les frais.

Le 01 septembre 2021 à 11:46:45 :

Le 01 septembre 2021 à 11:44:47 :

Le 01 septembre 2021 à 11:42:20 :
Comme les gens l'ont déjà expliqué sur le Topic, c'est pas ce qui aurait pu lui arriver de pire.
J'ai vu des dizaines de vidéos, des gens qui leur foutaient le feu, les estropiaient, les faisaient littéralement cuire à la broche...

Ça justifie en rien. C'est pas parceque les locaux font ça que tu peux te permettre de le faire.

Qu'est ce que tu aurais fait à la place du responsable de la mine ?

Et toi ? Tu l'aurais fouetté ?

Le fameux esclavages qui a disparu des civalisations

À ce qui parait, le chinois risque la peine à perpétuité.

Il est clair que les juges ne vont pas lui faire de cadeau.

https://pbs.twimg.com/media/E-LlZiGXMAA43Ce?format=jpg&name=medium

Le 01 septembre 2021 à 11:41:49 :

Le 01 septembre 2021 à 11:39:31 :

Le 01 septembre 2021 à 11:37:28 :

Le 01 septembre 2021 à 11:25:17 :
Bah les africains font pire quand ils chopent un voleur
Faut le savoir mais ils les lynchent
Les femmes infidèles se font tabasser par les femmes de leur famille, se font pisser dessus et recevoir de la poudre de piment dans la teuch

Alors la j’ai envie de dire que c’est presque « gentil » ce que fait le chinois

Pisser dessus tu vas loin la.

Mais sinon oui certains voleur se font vraiment lyncher parfois donc là dans la vidéo c'est gentil

No fake y a des vidéos de femmes qui humilient une des leurs infidèles

Chez les asiat pareil elles se font tabasser et dénuder, pis traîner dans la rue pour les humilier

Et depuis qu’on a des smartphone elles filment les humiliations

En Amérique du Sud c’est pareil, mais elles se font raser le crâne en plus

Chez les asiats aussi elles sont violente comme ça ? Ahiii

Ouais elles les frappent à coût de tongs
T’as une dizaine de femmes asiat pieds nus qui utilisent leurs tongs et frappe l’infidèle à poil tout en gueulant probablement des insultes

Le 01 septembre 2021 à 11:47:44 :
À ce qui parait, le chinois risque la peine à perpétuité.

Il est clair que les juges ne vont pas lui faire de cadeau.

https://pbs.twimg.com/media/E-LlZiGXMAA43Ce?format=jpg&name=medium

Merité

Le 01 septembre 2021 à 11:47:22 :

Le 01 septembre 2021 à 11:46:45 :

Le 01 septembre 2021 à 11:44:47 :

Le 01 septembre 2021 à 11:42:20 :
Comme les gens l'ont déjà expliqué sur le Topic, c'est pas ce qui aurait pu lui arriver de pire.
J'ai vu des dizaines de vidéos, des gens qui leur foutaient le feu, les estropiaient, les faisaient littéralement cuire à la broche...

Ça justifie en rien. C'est pas parceque les locaux font ça que tu peux te permettre de le faire.

Qu'est ce que tu aurais fait à la place du responsable de la mine ?

Et toi ? Tu l'aurais fouetté ?

Réponds à ma question :)

Mdr les coups de ficelle :rire:

Le 01 septembre 2021 à 11:46:45 :

Le 01 septembre 2021 à 11:44:47 :

Le 01 septembre 2021 à 11:42:20 :
Comme les gens l'ont déjà expliqué sur le Topic, c'est pas ce qui aurait pu lui arriver de pire.
J'ai vu des dizaines de vidéos, des gens qui leur foutaient le feu, les estropiaient, les faisaient littéralement cuire à la broche...

Ça justifie en rien. C'est pas parceque les locaux font ça que tu peux te permettre de le faire.

Qu'est ce que tu aurais fait à la place du responsable de la mine ?

Je lui aurai retirer sur son salaire le prix du vol. Ou le faire rembourser en travaillant et le repayer normalement quand c'est remboursé.

Données du topic

Auteur
VendSlipSale110
Date de création
1 septembre 2021 à 11:16:39
Date de suppression
1 septembre 2021 à 12:42:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 361