Accro à Clash Royale
Le 05 septembre 2021 à 22:17:49 :
Le 05 septembre 2021 à 22:13:43 :
Combien de trophées ? Pour ma part 5650 et j'ai battu plusieurs tops mondeLe 05 septembre 2021 à 22:14:07 :
persoent je pense que je vais désinstaller à partir de demain, j'en ai plein le cul de ce jeu et de cette meta dégueulasse en ce momentj'en profiterais pour me lancer dans des occupations + utiles, - chronophage et qui me rendront moins zinzin
Le 05 septembre 2021 à 22:08:51 :
Un conseil pour upgrade les cartes, il faut commencer par les légendaires, faire 1 par 1 monter niveau treize ? Ou monter toutes les cartes au niveau 10, 11, 12 et ensuite 13 ?
J'y joue depuis presque 2 ans mtn presque lvl 13essaye de up les cartes d'un seul deck que tu comptes jouer à long terme au départ (en mettant le + de communes et de rares dans la mesure du possible vu que c'est + facile à up)
ensuite, tu pourras up les cartes d'un autre deck (qui peut se rapprocher de l'archétype que tu joues au départ pour que ça aille + vite) et ainsi de suite
Surtout quand tu te fais demolir par un chinois bordel la rage
moi c'est pas vraiment en fonction de la nationalité de mon adversaire que j'ai tendance à rager mais + en fonction de l'archétype qu'il joue et surtout si je rencontre cet archétype plusieurs fois d'affilé (comme le bridge spam avec la mamie sorcière et la foreuse)
Le 05 septembre 2021 à 22:20:58 :
Combien de trophées ? Pour ma part 5650 et j'ai battu plusieurs tops mondeLe 05 septembre 2021 à 22:14:07 :
persoent je pense que je vais désinstaller à partir de demain, j'en ai plein le cul de ce jeu et de cette meta dégueulasse en ce momentj'en profiterais pour me lancer dans des occupations + utiles, - chronophage et qui me rendront moins zinzin
Un conseil pour upgrade les cartes, il faut commencer par les légendaires, faire 1 par 1 monter niveau treize ? Ou monter toutes les cartes au niveau 10, 11, 12 et ensuite 13 ?
J'y joue depuis presque 2 ans mtn presque lvl 13essaye de up les cartes d'un seul deck que tu comptes jouer à long terme au départ (en mettant le + de communes et de rares dans la mesure du possible vu que c'est + facile à up)
ensuite, tu pourras up les cartes d'un autre deck (qui peut se rapprocher de l'archétype que tu joues au départ pour que ça aille + vite) et ainsi de suite
moi c'est pas vraiment en fonction de la nationalité de mon adversaire que j'ai tendance à rager mais + en fonction de l'archétype qu'il joue et surtout si je rencontre cet archétype plusieurs fois d'affilé (comme le bridge spam avec la mamie sorcière et la foreuse)
Perso la carte qui me fait juste chier c’est le Mega Chevalier bordel mais cette carte est horrible avec les Barbares d’Elite
Je joue également à CR depuis sa sortie (avec quelques pauses)
Je joue uniquement ladder, je suis capable de rester des heures à enchainer des parties dans le but d’atteindre mon max avant chaque réinitialisation de saison.
Au dela du fait que tout le monde crache sur ce jeu parce qu’ils n’ont jamais réussi à atteindre l’arène numero 2, CR est pour moi le meilleur jeu mobile.
Lvl 13
6k3 pb (avant la maj de la voie des trophées)
13200 Ladder wins
Badge CRL 19 wins
Le 05 septembre 2021 à 22:22:07 :
Le 05 septembre 2021 à 22:20:58 :
Perso la carte qui me fait juste chier c’est le Mega Chevalier bordel mais cette carte est horrible avec les Barbares d’Elite
le MK je le déteste aussi mais + parce qu'on le voit tout le temps (même s'il peut être très chiant en fonction des cartes qui l'accompagnent)
Le 05 septembre 2021 à 22:26:00 :
Je joue également à CR depuis sa sortie (avec quelques pauses)Je joue uniquement ladder, je suis capable de rester des heures à enchainer des parties dans le but d’atteindre mon max avant chaque réinitialisation de saison.
Au dela du fait que tout le monde crache sur ce jeu parce qu’ils n’ont jamais réussi à atteindre l’arène numero 2, CR est pour moi le meilleur jeu mobile.
Lvl 13
6k3 pb (avant la maj de la voie des trophées)
13200 Ladder wins
Badge CRL 19 wins
Pareil khey selon moi ce jeu est excellent
Mais trop addictif tu deviens toxic comme sur LoL
Dis moi tu penses quoi de mon deck ? C’est un deck que je max et qui etait assez fort mais depuis que j’ai repris la j’y arrive plus trop (c’est moi qui a fait le deck) :
Geant Royal
Le renoi sur le cochon
Tesla
Fleches
Valkyrie
Sorcier de glace
Gardes
Artificere
Le 05 septembre 2021 à 22:40:03 :
Le 05 septembre 2021 à 22:34:37 :
L'op si tu joue vraiment depuis le début t'es éclaté ahiSur 1800 victoires, j’ai que 600 victoires à 3 couronnes ayao
si ça peut te rassurer t'as un meilleur taux de victoires à 3 couronnes que moi alors que je suis à 6k5 (j'ai à peine + de 15% de victoires à 3 couronnes)
Le 05 septembre 2021 à 22:43:13 :
L'op si tu joue vraiment depuis le début t'es éclaté ahiSur 1800 victoires, j’ai que 600 victoires à 3 couronnes ayao
si ça peut te rassurer t'as un meilleur taux de victoires à 3 couronnes que moi alors que je suis à 6k5 (j'ai à peine + de 15% de victoires à 3 couronnes)
Je vois personne jouer cimetière d’ailleurs cette carte a disparue non ?
Le 05 septembre 2021 à 22:48:28 :
Le 05 septembre 2021 à 22:43:13 :
Je vois personne jouer cimetière d’ailleurs cette carte a disparue non ?
cimetière, chevalier, archers, méga gargouille, boule de feu, boule de neige, charette à canon, tour à bombes (c'est un deck que j'avais vu sur la chaîne de Lemon tea il me semble, qui m'avait beaucoup plu même si j'ai longtemps joué poison à la place de la bdf)
avec la mamie sorcière c'est un peu compliqué pour le cimetière (c'est d'ailleurs à cause d'elle que je joue bdf à la place du poison)
Parcontre je viens de regarder 2600 défaites pour 2000 victoires ayoo
Le meilleur joueur du monde n'a même pas 10000 trophées https://statsroyale.com/profile/28PYVQGV
Pour monter de 5k à 7k, je dois jouer un même deck, ou alors je dois changer de deck en fonction de mon nombre de trophées ?
Est-ce qu'un deck qui est fort en top ladder sera viable à 5k? Car on peut croiser des decks bizarres.
Données du topic
- Auteur
- android59
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 22:03:50
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36