Accro à Clash Royale
Mdr.
J'ai arreté clash royale. Ca pue.
Au bout d'un moment t'es bloqué.
C'est plus fun.
Je prefere Brawl Stars persoent
Le 05 septembre 2021 à 22:04:40 :
Ca reste le mielleur jeu mobile avec duel links
Dofus touch et Duel Links master race
Le 05 septembre 2021 à 22:05:54 :
Brawl >>>>> Royal
ceci
Le 05 septembre 2021 à 22:07:49 :
Le 05 septembre 2021 à 22:04:56 :
Tiens j’vais installer ce jeuLe 05 septembre 2021 à 22:05:01 :
Mdr.
J'ai arreté clash royale. Ca pue.Au bout d'un moment t'es bloqué.
C'est plus fun.Je prefere Brawl Stars persoent
Pour le coup Brawl Stars je trouves ça vraiment trop enfantin
Ok pour la stratégie de Clash Royale.
Mais toujours la meme chose. Tu te fais eclater par un gars qui paie et qui a toutes ces cartes lvl 13.
Brawl stars c'est du skill et l'issue du combat n'est jamais déterminée a l'avance
Meme si tu es numero 1 du jeux, tu te rend compte que t'en tire aucune satisfaction.
Le 05 septembre 2021 à 22:08:51 :
Un conseil pour upgrade les cartes, il faut commencer par les légendaires, faire 1 par 1 monter niveau treize ? Ou monter toutes les cartes au niveau 10, 11, 12 et ensuite 13 ?
Faut maxer ton deck.
Des que t’as ton deck qui fonctionne bien et que t’aimes jouer et tu gagnes avec, tu max les cartes que tu peux.
On va dire que tu peux très facilement mettre tes cartes au lvl 10 comme c’est pas cher et demande pas trop de cartes
Par contre après il faudra maxer les cartes les plus importantes de ton deck. Si t’as une Valkyrie je te conseilles vraiment de la m’axer tellement c’est fort.
Et les legendaires c’est vraiment dur de les upgrade car il faut avoir la chance de trouver les cartes dans les coffres.
Le 05 septembre 2021 à 22:05:54 :
Brawl >>>>> Royal
persoent je pense que je vais désinstaller à partir de demain, j'en ai plein le cul de ce jeu et de cette meta dégueulasse en ce moment
j'en profiterais pour me lancer dans des occupations + utiles, - chronophage et qui me rendront moins zinzin
Un conseil pour upgrade les cartes, il faut commencer par les légendaires, faire 1 par 1 monter niveau treize ? Ou monter toutes les cartes au niveau 10, 11, 12 et ensuite 13 ?
J'y joue depuis presque 2 ans mtn presque lvl 13
essaye de up les cartes d'un seul deck que tu comptes jouer à long terme au départ (en mettant le + de communes et de rares dans la mesure du possible vu que c'est + facile à up)
ensuite, tu pourras up les cartes d'un autre deck (qui peut se rapprocher de l'archétype que tu joues au départ pour que ça aille + vite) et ainsi de suite
Le 05 septembre 2021 à 22:13:43 :
Combien de trophées ? Pour ma part 5650 et j'ai battu plusieurs tops monde
Le 05 septembre 2021 à 22:14:07 :
persoent je pense que je vais désinstaller à partir de demain, j'en ai plein le cul de ce jeu et de cette meta dégueulasse en ce momentj'en profiterais pour me lancer dans des occupations + utiles, - chronophage et qui me rendront moins zinzin
J'y joue depuis presque 2 ans mtn presque lvl 13essaye de up les cartes d'un seul deck que tu comptes jouer à long terme au départ (en mettant le + de communes et de rares dans la mesure du possible vu que c'est + facile à up)
ensuite, tu pourras up les cartes d'un autre deck (qui peut se rapprocher de l'archétype que tu joues au départ pour que ça aille + vite) et ainsi de suite
Surtout quand tu te fais demolir par un chinois bordel la rage
Le 05 septembre 2021 à 22:07:49 :
Le 05 septembre 2021 à 22:04:56 :
Tiens j’vais installer ce jeuLe 05 septembre 2021 à 22:05:01 :
Mdr.
J'ai arreté clash royale. Ca pue.Au bout d'un moment t'es bloqué.
C'est plus fun.Je prefere Brawl Stars persoent
Pour le coup Brawl Stars je trouves ça vraiment trop enfantin
Khey je suis grand champion hein j’suis pas un p’tit noob
Données du topic
- Auteur
- android59
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 22:03:50
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36