[PROJET] Je vais rétablir la vérité sur le PARANORMAL en restant une nuit dans un lieu hanté
Le 07 septembre 2021 à 14:02:19 :
Le 07 septembre 2021 à 14:00:52 :
Ma théorie est que les évènements paranormaux sont des manifestations d'univers parallèle lors de chocs gravitationnels intenses
Je trouve ça plus crédible qu'une histoire de religion
Ca existe pas pour moi. Déjà parce que personne n'a jamais pu prouver que c'était le cas (tout comme les religions onch onch), et que les seuls fois où ça arrive une belle partie des cas c'est des illusions sonores ou alors des fakes (Coucou GussDx & la majorité des jean-paranormaux)
En clair y'a rien qui tend à penser qu'ils existent, la plupart mentent comme les médium pour gagner en popularité et en vivre, sachant qu'ils ont aucun taf à coté ça paraît être une évidence de devoir trafiquer pour se faire du blé facile
Le 07 septembre 2021 à 13:58:48 :
Préviens nous quand ce sera fait clé, c'est très intéressant
Merci rhey
Le 07 septembre 2021 à 13:58:55 :
L'op qui croit qu'il va réussir à prouver quoi que ce soit avec son vieux caméscope
Je me poquerai des bonne caméra via des connaissance, sinon j'en achète une.
Le 07 septembre 2021 à 14:02:39 :
Si tu a le besoin d'avoir la certitude c pas que ty croit un peu au fond de toi ?
J'ai envie d'y croire c'est un peu la nuance.
Le 07 septembre 2021 à 14:02:00 :
tes un abruti l'auteur , provoque pas ce que tu comprend pas
On sera prudent, on est deux c'est pas anodin.
Le 07 septembre 2021 à 14:03:15 :
Le 07 septembre 2021 à 13:55:51 :
pourquoi pas de " ouija " ?Je ne suis pas croyant mais ce jeu ne m'inspire pas. Peut-être pour une autre expérience a l'avenir
(de toute manière je n'en ai pas)
bah si tu a peur, c'est que tu y croit alors d'un coté
pourquoi pas de " ouija " ?Je ne suis pas croyant mais ce jeu ne m'inspire pas. Peut-être pour une autre expérience a l'avenir
(de toute manière je n'en ai pas)
Faut assumer L'op go ouija.
À la limite en tentant dans des lieux vraiment dits saints genre Medjugorje ou Lourdes
Le 07 septembre 2021 à 14:08:22 :
(de toute manière je n'en ai pas)Faut assumer L'op go ouija.
Le ouija ça relève bien plus de la radiesthésie que du paranormal en soit, beaucoup de gens te vendent ça avec une étiquette paranormal parce que ça fait vendeur, et pour des raisons historico-culturelle, mais dans l'idée ça à rien de démonstratif en terme de paranormal.
Le pb avec le paranormal, c'est que si tu y crois ou veux y croire tu es déjà biaisé de base. Ton cerveau va interpréter les choses différemment, parfois sans même que tu en sois conscient.
Il y a des cas de personnes qui étaient persuadées d'être possédées, leur main écrivait des textes toute seule, avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils souffrent de schizophrénie.
Le 07 septembre 2021 à 14:12:49 :
Le pb avec le paranormal, c'est que si tu y crois ou veux y croire tu es déjà biaisé de base. Ton cerveau va interpréter les choses différemment, parfois sans même que tu en sois conscient.Il y a des cas de personnes qui étaient persuadées d'être possédées, leur main écrivait des textes toute seule, avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils souffrent de schizophrénie.
Ca fonctionne dans le cas ou tu entend des portes claqués et des grincements bidon, c'est pas du paranormal qu'il veule c'est du stress. Le vrai danger il t'arrive dans des coins inconnu du publique, la ou personne ne va, ne pressent sans en avoir le don, et ou des sales trucs t'arrive a un moment inattendu, des endroits qui font fuir mêmes les anciens terre a terre du village
Le 07 septembre 2021 à 14:12:49 :
Le pb avec le paranormal, c'est que si tu y crois ou veux y croire tu es déjà biaisé de base. Ton cerveau va interpréter les choses différemment, parfois sans même que tu en sois conscient.Il y a des cas de personnes qui étaient persuadées d'être possédées, leur main écrivait des textes toute seule, avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils souffrent de schizophrénie.
c'est l'écriture automatique
aleister crolew a utiliser cet chose pour écrire son livre de la loi
Le 07 septembre 2021 à 14:12:14 :
Le ouija ça relève bien plus de la radiesthésie que du paranormal en soit, beaucoup de gens te vendent ça avec une étiquette paranormal parce que ça fait vendeur, et pour des raisons historico-culturelle, mais dans l'idée ça à rien de démonstratif en terme de paranormal.
D'accord fait une vidéo, et fait le.
On te regarde.
Le 07 septembre 2021 à 14:18:28 :
Le 07 septembre 2021 à 14:12:14 :
D'accord fait une vidéo, et fait le.
On te regarde.
Tu comprends pas mon message j'ai l'impression, une vidéo prouve rien, c'est là où je veux en venir.
C'est complètement débile
Tu va passer une nuit dans un endroit et si y'a rien de bizarre c'est que ça existe pas ?
Mais si ça se trouve y'a 15 autres phénomènes paranormaux dans le village voisin mais tu n'y sera pas.
Données du topic
- Auteur
- nateCVN
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 13:17:30
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45