Topic de nateCVN :

[PROJET] Je vais rétablir la vérité sur le PARANORMAL en restant une nuit dans un lieu hanté

Bonjour à tous,

Je vous fais ce topic parce que je vais avoir besoin de vous dans les prochaines semaines.
Je vais effectivement essayer de rétablir la vérité sur le paranormal.

Je suis Athée, je ne crois pas à l'existence de forme intelligente après la mort pouvant hanté des lieux.
« Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme », cette phrase, validé, accepté et observé par les physiciens depuis des siècles en est ma conviction.

Depuis jeune je suis fasciné par les histoires horrifiques en tout genre. Elle me font fantasmé mais cela ne m'a jamais pour autant convaincu. Cette fascination beaucoup d'entre vous l'ont probablement, que ce soit des gens qui n'y croient pas ou inversement.

Ceux qui font l'expérience d'essayer de communiquer ou de trouver une quelconque forme de surnaturel sont divisé en deux groupes:
-Les croyants, qui vont purement et simplement essayer de trouver la moindre chose, le moindre signe, et affirmé des choses sans réels preuves nourrit par leur fantasme.
-Les "scientifique", qui vont essayer de rationalisé le moindre bruit.

Mais qui a raison ?

Beaucoup de youtubeur que vous connaissaient déjà font ces expériences. Mais ils ont de la notoriété, ils peuvent truquer pour des vues.

Voici comment je vais procédé:
Je serais avec un ami de confiance, on sera dans un lieu que je ne peux vous dire pour des raisons que vous comprendrai.
On sera équipé de deux caméra, on enregistrera tout, on essayera de réveiller/d'exciter les esprits pour avoir des résultats.
Et je posterais sur youtube l'INTEGALITE des rushs

Et vous allez me dire, pourquoi on te ferai confiance et au pas au grand JD ?
A vrai dire je m'en fiche, je le fais pour moi justement, je veux vivre mon expérience et en avoir le cœur net.
Nonobstant je jure devant ma famille que les rushs poster ne seront pas truquer que ce soit en montage ou bien dans ce qu'on aura vécu.
Ce sera brut.

Pourquoi ai-je besoin de vous ?

-Vous allez m'aider a décortiquer les rushs car je risque de passer à côté de certaines choses.
-Si vous avez des histoires a raconté je suis TOUT OUÏE. Que ce soit dans la maison de votre grand-père ou dans la foret j'en prendrai note. Ca me permettra d'assimiler et répertorier des éventuels bruits à vos histoires.
-Quelles sont les choses que vous aimeriez qu'on essaye pour vous (pas de ouija), histoire que vous ne soyez pas frustré qu'on est pas essayé quelque chose qui vous semble évident a essayé ?
-Quel matériel vous semble indispensable ?

Désolé pour les fautes d'orthographes :-d

Bon bah je vais up le topic en temps voulu :(
Quel types de lieux ? Habitations, grandes structures désaffectées ? Nom de la chaîne YouTube aussi ?

Le 07 septembre 2021 à 13:37:53 :
Quel types de lieux ? Habitations, grandes structures désaffectées ? Nom de la chaîne YouTube aussi ?

J'ai deux lieu, une habitation qu'on pourrai éventuellement louer pour la nuit et un endroit abandonné. Pour la chaine youtube je l'ai pas créer mais pas de soucis pour ça je posterai le lien ici

Faut prendre aussi un enregistreur qui balaye plusieurs fréquences et un autre qui s'apelle enregistreur evp

Le 07 septembre 2021 à 13:44:06 :
Faut prendre aussi un enregistreur qui balaye plusieurs fréquences et un autre qui s'apelle enregistreur evp

Je prends note, je compte prendre un lecteur EMF également.

Les fantômes n'existent pas par contre les entités inter-dimensionnelles existent

Le 07 septembre 2021 à 13:46:32 :

Le 07 septembre 2021 à 13:44:06 :
Faut prendre aussi un enregistreur qui balaye plusieurs fréquences et un autre qui s'apelle enregistreur evp

Je prends note, je compte prendre un lecteur EMF également.

Et quand tu dis que vous allez essayer de réveiller les esprits tu veux dire que vous allez essayer de provoquer verbalement ? :hap: Je te conseille pas de le faire après c'est à toi de voir mais tu peux aussi capter des sons via les enregistreurs sans rien dire

pourquoi pas de " ouija " ?
Préviens nous quand ce sera fait clé, c'est très intéressant :oui:
L'op qui croit qu'il va réussir à prouver quoi que ce soit avec son vieux caméscope :rire:
Ma théorie est que les évènements paranormaux sont des manifestations d'univers parallèle lors de chocs gravitationnels intenses :ok:

Le 07 septembre 2021 à 13:53:43 :

Le 07 septembre 2021 à 13:46:32 :

Le 07 septembre 2021 à 13:44:06 :
Faut prendre aussi un enregistreur qui balaye plusieurs fréquences et un autre qui s'apelle enregistreur evp

Je prends note, je compte prendre un lecteur EMF également.

Et quand tu dis que vous allez essayer de réveiller les esprits tu veux dire que vous allez essayer de provoquer verbalement ? :hap: Je te conseille pas de le faire après c'est à toi de voir mais tu peux aussi capter des sons via les enregistreurs sans rien dire

Je ne compte pas insulter, on sera courtois au début et peut-être un peu plus provocateur si on ne perçoit rien.
Je compte faire les deux, on sera a des moments silencieux et des moments où leur adressera la parole.

tes un abruti l'auteur , provoque pas ce que tu comprend pas

Le 07 septembre 2021 à 14:00:52 :
Ma théorie est que les évènements paranormaux sont des manifestations d'univers parallèle lors de chocs gravitationnels intenses :ok:

:rire:

Si tu a le besoin d'avoir la certitude c pas que ty croit un peu au fond de toi ?

Le 07 septembre 2021 à 13:55:51 :
pourquoi pas de " ouija " ?

Le 07 septembre 2021 à 13:55:51 :
pourquoi pas de " ouija " ?

Je ne suis pas croyant mais ce jeu ne m'inspire pas. Peut-être pour une autre expérience a l'avenir
(de toute manière je n'en ai pas)

Données du topic

Auteur
nateCVN
Date de création
7 septembre 2021 à 13:17:30
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 192