BORDEL J'ai PEUR que Éric ZEMMOUR passe en 2022
Le 30 août 2021 à 17:40:47 :
Si zemmour , la france va devenir comme les USA avec plein de mendiants dans la rue
Fini les logements sociaux
Je pense qu'il va surtout aider les Français en priorité, au détriment des clandestins
Le 30 août 2021 à 17:44:58 :
C’est les meilleurs loi pour le pays mais c’est absolument pas démagogique.....
perso je préfère sa que Macron et ces réformes économiques de merde
Breff je voterai pas Zemmour parceque suis musulman
Mais si y’a 2ème tour je voterai pour lui
t'as réussi à convaincre personne mets le toi bien dans ta petite tête
bordel les marchands du temple croient qu'on est stupides à ce point pour pas griller leurs vieux fakes
Le 30 août 2021 à 17:47:54 :
Le 30 août 2021 à 17:44:58 :
C’est les meilleurs loi pour le pays mais c’est absolument pas démagogique.....
perso je préfère sa que Macron et ces réformes économiques de merde
Breff je voterai pas Zemmour parceque suis musulman
Mais si y’a 2ème tour je voterai pour luit'as réussi à convaincre personne mets le toi bien dans ta petite tête
bordel les marchands du temple croient qu'on est stupides à ce point pour pas griller leurs vieux fakes
Arrête de faire le mec condescendant et retourne récolter les œufs de tes vaches
Philippot ou Fédéric Poisson > Zemmour
Attend peut être que les élections vont être reporté
Pour cause de : le Covid fait son retour
Mine de rien zemmour a pas mal de médias derrière lui, il me semble que Bolloré le soutiens donc déjà les chaînes Canal, Le Figaro le soutiendra également, et puis à droite je pense que beaucoup vont le considérer comme crédible et rallierons sa cause
Et 7% d’intentions de vote pour un mec qui n’a jamais fait de politique et n’a pas encore dévoiler de programme je trouve ça énorme
Le seul qui pourrait le niquer c’est X.Bertrand
Mais si il fait pas de scandale d’ici là et qu’en débat il est aussi bon qu’à l’accoutumé il peut clairement passer au second tour, ça me parait pas impossible
Si il pouvait go full libertarien, ça serait encore mieux, suppression de la sécurité sociale, des écoles publiques, du RSA et de toutes les restrictions Covid
Le bonheur
Le 30 août 2021 à 17:41:19 :
Je flippe vraiment pour 2022 je vous jure
Il a déjà 7% dans les sondages
0% dans presque tous les autres
Le 30 août 2021 à 17:55:59 :
Si il pouvait go full libertaire, ça serait encore mieux, suppression de la sécurité sociale, des écoles publiques, du RSA et de toutes les restrictions CovidLe bonheur
libertarien plutôt, rien à voir avec les dreadlocks
Données du topic
- Auteur
- Kscfs8fsj
- Date de création
- 30 août 2021 à 17:39:09
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 194